Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

+102
Teena
haze|nut
Sakura
dernier soupir
Azur
Dashe
Thibault
benjAMin
I AM A CRYING GIRL
Persephone
smilley
hum
Reii
pitchounette
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
Gulian
No man's land
Elizabeth Veiber
Onda
Luthien
mutilainne
Homerrr
CerealKiller
dark987
Nanou
Cold-sweety
Oxymore
Inexistant
Tiinkherbelle
Shere
Effy
shouune
Wicked
Tristesse
Darmowe
Tainted Sun
Hypoxie
Arbre
Pingoo
lissandra
Kanesixx
silver_dragon
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Black Cat
Pikouz
The-world-is-black
Angelö
Alcandre
Gérard
MissTigrii
kagerou
S.A.M.My
Crash
Choupsa
Albatroce
Succube
202
sanzvillou
caliméro1984
sughra
AnungUnRama
...
Moustikk
Rocky Raccoon
mello
Misa Amane
Phénix
nana quelconque
Malou
Mobscene
Duo
personne00000
andy
Miscellaneous
Sybil
Miirty
Luna248
afterglow
Poudriere
Implo
Dream
Christopher
Saie
No one
Pinkie
abigail
Arc en ciel gris
chocoholic
H
???
zanzatora
Caramel
nerull
Alchimie
laura2liine
p'tite meringue
Amande
Onagre
Tiara
Pravda Morgendorffer
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:50

2h30 de danse dont 1h pour bosser pour l'eat... ça fait du bien, surtout que malgré ce que je pensais, j'ai peut-être les capacités pour... ! En tout cas, je suis prête à tout donner pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:58

être avec les potes à fumer devant un film Smile
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:11

Avoir passer la nuit chez H et y retourner ce soir.
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:03

La Saison 5 de skins !! COMBAT DE FILLES DANS LA BOUUUUUE Very Happy
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:21

Jvais avoir un cadeau de noël Very Happy (oui en retard mais on s'en fou) de la part de monsieurX en plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:47

Une soirée à saigner des yeux jouer à Space Invaders sur un vieil Atari.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:35

J'adore les orgasmes ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:45

Mélancolie a écrit:
Pourquoi ce genre de phrases ne m'étonne même plus...
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:53

Mélancolie a écrit:

Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu écrire ce genre de phrase...

Dernière édition par Judge Dead le Mer 2 Fév 2011 - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:12

Citation :

Je t'imagine tellement le dire IRL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:40

:mélancolie:
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:49

Mélancolie a écrit:
Level 1 : In my room SUCCEEDED!

Level 2 : In the city bus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:56

pâtes bolognaises et cordon bleu en préparation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:43

La semaine prochaine : cours sur la peste noire (ou grande peste) du 14° siecle. Trop hâte ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:57

Le truc qui rend le sida complètement comique niveau mortalité proportionnelle ?
logique.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:45

Iniaque a écrit:
Le truc qui rend le sida complètement comique niveau mortalité proportionnelle ?
logique.
Idem pour les deux guerres mondiales. Combinées.
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:48

Pravda Morgendorffer a écrit:
Iniaque a écrit:
logique.
Idem pour les deux guerres mondiales. Combinées.

Il n'y a que le Vatican qui peut se vanter d'avoir fait mieux.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:56

Hum... Je crois que la seule compétition connue est la destruction d'Alderaan, en fait. Peut-être qu'en combinant les deux guerres Mondiales, la guerre de Trente Ans, les invasions mongoles et la famine en Ukraine, on a un bon aperçu.
H

H

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:33

La peste noire, première arme bactériologique de destruction massive.

Wiki a écrit:
Les Tatars sont un des vecteurs de la peste noire de 1348. En effet, lors du siège de Caffa, en 1347, Djanibeğ sur le point de l'emporter voit ses troupes décimées par cette maladie. Obligé de se retirer, il donne l'ordre de catapulter les corps de ses soldats morts de la peste dans la cité de Caffa. Les nefs génoises en provenance de Caffa firent escale en Sicile, à Naples, à Gênes et à Marseille dont les habitants n'avaient pas d'anticorps contre cette nouvelle variante de la peste. L'épidémie qui débuta en 1348 emporta plus d'un tiers de la population de l'Europe occidentale en cent ans.
Maintenant le terrorisme a moins de classe. Utiliser de bonnes vieilles catapultes pour balancer des cadavres tout pourris sur des villes commerciales, ça c'est hardcore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:38

Whatever a écrit:
Maintenant le terrorisme a moins de classe. Utiliser de bonnes vieilles catapultes pour balancer des cadavres tout pourris sur des villes commerciales, ça c'est hardcore.
Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:17

Whatever a écrit:

Boarf, enlever des orphelins qui grouillent dans les rues dont personne ne se soucis du sort pour en faire une enveloppe relativement discrète de bombe en ayant remplacé le gros des entrailles ventrales par un truc hautement explosif avec un soin tout particulier apporté à l'ouveture/fermeture c'est pas mal non plus.
Inexistant

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:26

Dites c'est pas censé être un remonte moral ici? Parce que là vous me déprimez sévère avec vos histoires.
Elle, ainsi que les concours de bds actuels
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:53

En fait, tout Smile
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:01

Nobuto a écrit:
Dites c'est pas censé être un remonte moral ici? Parce que là vous me déprimez sévère avec vos histoires.
Ça me rend extrêmement moralement remonté. Je pense à tous les livres que je pourrais lire là-dessus, et là je me dis que je continuerais avec la guerre de Cent Ans, oh et je pourrais revoir en détail les guerres entre les Turcs et Byzance, pourquoi pas les Croisades aussi? Oh et je ne sais pas grand chose sur la fondation du Saint Empire, ni sur...
Inexistant

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:10

MORDOR tu me rappelles mon prof d'histoire qui est capable de lire comment des allemands ont... avec une grenade... une nana... au p'tit déjeuner. Moi personnellement voir comment la nature humaine trouve des moyens de plus en plus élaborés pour faire souffrir ça me fait pas mal pleurer. mais bon si toi ça te stimule pourquoi pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 25 Icon_minitime

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant