| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiinkherbelle
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 22:50 | |
| 2h30 de danse dont 1h pour bosser pour l'eat... ça fait du bien, surtout que malgré ce que je pensais, j'ai peut-être les capacités pour... ! En tout cas, je suis prête à tout donner pour ça ! ^^ | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 23:58 | |
| être avec les potes à fumer devant un film | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 27 Jan 2011 - 14:11 | |
| Avoir passer la nuit chez H et y retourner ce soir. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 28 Jan 2011 - 22:03 | |
| La Saison 5 de skins !! COMBAT DE FILLES DANS LA BOUUUUUE | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 28 Jan 2011 - 22:21 | |
| Jvais avoir un cadeau de noël (oui en retard mais on s'en fou) de la part de monsieurX en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 29 Jan 2011 - 1:47 | |
| Une soirée à saigner des yeux jouer à Space Invaders sur un vieil Atari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Fév 2011 - 17:35 | |
| J'adore les orgasmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Fév 2011 - 17:45 | |
| - Mélancolie a écrit:
- J'adore les orgasmes !
Pourquoi ce genre de phrases ne m'étonne même plus... |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Fév 2011 - 17:53 | |
| - Mélancolie a écrit:
- J'adore les orgasmes !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu écrire ce genre de phrase...
Dernière édition par Judge Dead le Mer 2 Fév 2011 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Fév 2011 - 19:12 | |
| - Citation :
- J'adore les orgasmes !
Je t'imagine tellement le dire IRL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Fév 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 3 Fév 2011 - 6:49 | |
| - Mélancolie a écrit:
- J'adore les orgasmes !
Level 1 : In my room SUCCEEDED!Level 2 : In the city bus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 3 Fév 2011 - 18:56 | |
| pâtes bolognaises et cordon bleu en préparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 3 Fév 2011 - 21:43 | |
| La semaine prochaine : cours sur la peste noire (ou grande peste) du 14° siecle. Trop hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 3 Fév 2011 - 21:57 | |
| Le truc qui rend le sida complètement comique niveau mortalité proportionnelle ? logique. |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 1:45 | |
| - Iniaque a écrit:
- Le truc qui rend le sida complètement comique niveau mortalité proportionnelle ?
logique. Idem pour les deux guerres mondiales. Combinées. | |
|
| |
S.A.M.My
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 1:48 | |
| - Pravda Morgendorffer a écrit:
- Iniaque a écrit:
- Le truc qui rend le sida complètement comique niveau mortalité proportionnelle ?
logique. Idem pour les deux guerres mondiales. Combinées. Il n'y a que le Vatican qui peut se vanter d'avoir fait mieux. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 1:56 | |
| Hum... Je crois que la seule compétition connue est la destruction d'Alderaan, en fait. Peut-être qu'en combinant les deux guerres Mondiales, la guerre de Trente Ans, les invasions mongoles et la famine en Ukraine, on a un bon aperçu. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 14:33 | |
| La peste noire, première arme bactériologique de destruction massive. - Wiki a écrit:
- Les Tatars sont un des vecteurs de la peste noire de 1348. En effet, lors du siège de Caffa, en 1347, Djanibeğ sur le point de l'emporter voit ses troupes décimées par cette maladie. Obligé de se retirer, il donne l'ordre de catapulter les corps de ses soldats morts de la peste dans la cité de Caffa. Les nefs génoises en provenance de Caffa firent escale en Sicile, à Naples, à Gênes et à Marseille dont les habitants n'avaient pas d'anticorps contre cette nouvelle variante de la peste. L'épidémie qui débuta en 1348 emporta plus d'un tiers de la population de l'Europe occidentale en cent ans.
Maintenant le terrorisme a moins de classe. Utiliser de bonnes vieilles catapultes pour balancer des cadavres tout pourris sur des villes commerciales, ça c'est hardcore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 17:17 | |
| - Whatever a écrit:
- Maintenant le terrorisme a moins de classe. Utiliser de bonnes vieilles catapultes pour balancer des cadavres tout pourris sur des villes commerciales, ça c'est hardcore.
Boarf, enlever des orphelins qui grouillent dans les rues dont personne ne se soucis du sort pour en faire une enveloppe relativement discrète de bombe en ayant remplacé le gros des entrailles ventrales par un truc hautement explosif avec un soin tout particulier apporté à l'ouveture/fermeture c'est pas mal non plus. |
|
| |
Inexistant
Nombre de messages : 107 Age : 241 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 17:26 | |
| Dites c'est pas censé être un remonte moral ici? Parce que là vous me déprimez sévère avec vos histoires. Elle, ainsi que les concours de bds actuels | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 21:53 | |
| En fait, tout | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 22:01 | |
| - Nobuto a écrit:
- Dites c'est pas censé être un remonte moral ici? Parce que là vous me déprimez sévère avec vos histoires.
Ça me rend extrêmement moralement remonté. Je pense à tous les livres que je pourrais lire là-dessus, et là je me dis que je continuerais avec la guerre de Cent Ans, oh et je pourrais revoir en détail les guerres entre les Turcs et Byzance, pourquoi pas les Croisades aussi? Oh et je ne sais pas grand chose sur la fondation du Saint Empire, ni sur... | |
|
| |
Inexistant
Nombre de messages : 107 Age : 241 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 22:10 | |
| MORDOR tu me rappelles mon prof d'histoire qui est capable de lire comment des allemands ont... avec une grenade... une nana... au p'tit déjeuner. Moi personnellement voir comment la nature humaine trouve des moyens de plus en plus élaborés pour faire souffrir ça me fait pas mal pleurer. mais bon si toi ça te stimule pourquoi pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|