| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shouune
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 18 Jan 2011 - 3:05 | |
| Merci ?? | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 18 Jan 2011 - 3:32 | |
| Oh, mal lu... J'avais compris "Bravo!"... | |
|
| |
shouune
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 18 Jan 2011 - 3:40 | |
| ahah , mais bravo quand meme | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 18 Jan 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 20 Jan 2011 - 14:45 | |
| C'est totalement superficiel mais ça me remonte le moral alors... D'habitude les conseils beauté des magazines c'est de la merde mais là whhaaa. Ma chevelure de rêve me remonte le moral. Penelope cruz peut aller se faire voir^^
| |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 20 Jan 2011 - 21:19 | |
| - shere a écrit:
- C'est totalement superficiel mais ça me remonte le moral alors...
D'habitude les conseils beauté des magazines c'est de la merde mais là whhaaa. Ma chevelure de rêve me remonte le moral. Penelope cruz peut aller se faire voir^^
https://automutilation.actifforum.com/t9028-trombinoscope? | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 12:50 | |
| Je n'ai pas saisi le sens de la question^^
Aujourd'hui ce qui me remonte le moral, c'est le mec qui bosse dans la boite d'assurance (je crois) en bas de mon appartement. Il est toujours heureux de me voir. Il doit bien avoir 10 ans mais j'ai l'impression d'illuminer ses journées quand je passe devant la fenetre de son bureau. Ce midi, il fumait sa cigarette dehors, il m'a lancé un bonjour souriant habituel auquel j'ai répondu, puis j'ai entendu un bon apétit en ouvrant la porte du hall.
[ desolée c'était pas le but ]
Dernière édition par shere le Ven 21 Jan 2011 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 14:37 | |
| - shere a écrit:
- Ce midi, il fumait sa cigarette dehors, il m'a lancé un bonjour souriant habituel auquel j'ai répondu, puis j'ai entendu un bon apétit en ouvrant la porte du hall.
Bon à ça j'ai pas réagi parce que comment dire, aujourd'hui je ne mange pas. Franchement, je ne modère pas, même si j'en ai grave envie. Dis moi, c'est quoi le but de préciser ça dans un topic sensé être 100 % positif ? Tu voudrais quoi Shere ? Qu'on te plaigne ? Qu'on te supplie de manger ? |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 16:49 | |
| Il y a une Nuit de l'Ecriture ce soir! Et ça, ça me remonte sacrément le moral. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 21:03 | |
| - shere a écrit:
- Je n'ai pas saisi le sens de la question^^
Je me suis dit qu'il y aurait des gens qui voudraient voir, et que c'était une bonne opportunité pour faire un peu de show-off. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 21 Jan 2011 - 21:08 | |
| De fumer avec des potes au lieu de bosser. | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 2:26 | |
| un cadeau recu par la poste | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 6:02 | |
| Tous mes disques sont classés selon la nouvelle organisation! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 16:57 | |
| J'ai plein de nouveaux livres qui n'attendent que d'être lus | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 22 Jan 2011 - 22:47 | |
| une après midi avec des amies... du coup je suis claquée mais je m'en fout!! je veu bien etre fatiguée comme ça tous les jours!! | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 23 Jan 2011 - 14:56 | |
| Qu'on pense à moi quand quelqu'un a besoin de parler | |
|
| |
Shere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 24 Jan 2011 - 13:47 | |
| Le fait de penser que même si je suis toute seule dans mon coin quand ça va pas, y'a quand même des gens autours de moi. Je repense à Emilie. Franchement elle sait pas l'effet que m'a fait sa petite phrase au debut de l'année. Elle m'a carrement donné un point de repere dans ce monde flou qu'est la fac. Un jour elle m'a dit "Est-ce que t'es redoublante? Non, parce que je trouve que tes idées sont géniales, tu es vraiment douée" Cette petite phrase je la garde dans ma tête depuis trois mois, et à chaque fois que je doute de mes capacités à reussir, j'y pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 24 Jan 2011 - 19:25 | |
| Très peu de cours demain |
|
| |
Poudriere
| |
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 24 Jan 2011 - 19:55 | |
| Ma psychiatre, absente depuis fin septembre, est de retour. Ça va peut-être faire bouger deux trois trucs (ou elle me fait criser, mais je préfère partir dans une optique positive)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 24 Jan 2011 - 20:37 | |
| - mr_nobody a écrit:
- Reiko a écrit:
- Très peu de cours demain
Pas de cours demain Et j'ai mon valider mon S1. Une fois, deux fois, pas de surenchère ? Ah si j'ai eu la troisième meilleur note en hydro. J'ai amélioré mon quota progressif de sociabilisation : Semaine 1 : pas de mots échangés. Semaine 2 ( aujourd'hui ) trois mots échangés avec quelques redoublants de mon groupe de td. Semaine 3 ( prévisionnel ) : six mots échangés avec des gens de mon groupe de td.
Dernière édition par Cyclo² le Lun 24 Jan 2011 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 24 Jan 2011 - 20:38 | |
| Le coup de fil avec ma Vey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 13:44 | |
| Ai été me pesé ce matin. Résultat positif, encore. Je ne suis plus très loin de mon objectif. Oh yeah, je suis très fière de moi sur ce coup là. |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 13:58 | |
| Les 2h30 à parler avec mon infirmière psy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 26 Jan 2011 - 14:13 | |
| - Cyclo² a écrit:
- Et j'ai mon valider mon S1.
Une fois, deux fois, pas de surenchère ?
Ah si j'ai eu la troisième meilleur note en hydro.
Avais pas vu ça. Bravo Soren. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|