| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 16 Nov 2010 - 10:03 | |
| En général, si quelqu'un dit "baissez les taxes!" ou "parce que Dieu le veut!", c'est généralement droite (ou stupide), et si c'est "montez les taxes!" ou "fuck Dieu!", c'est général gauche (ou stupide).
Peu importe le discours, il y a toujours au moins 45% de stupide, en fait. On dit que c'est intelligent quand le stupide est en bas de 60%, et qu'il paraît peu. C'est seulement en haut de 95% qu'on arrête d'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 16 Nov 2010 - 10:11 | |
| - Boukharine a écrit:
- En général, si quelqu'un dit "baissez les taxes!" ou "parce que Dieu le veut!", c'est généralement droite (ou stupide), et si c'est "montez les taxes!" ou "fuck Dieu!", c'est général gauche (ou stupide).
Peu importe le discours, il y a toujours au moins 45% de stupide, en fait. On dit que c'est intelligent quand le stupide est en bas de 60%, et qu'il paraît peu. C'est seulement en haut de 95% qu'on arrête d'écouter. Ah d'accord, je me disais aussi. Faut pas chercher pourquoi je suis sans doute apolitique. |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 16 Nov 2010 - 11:18 | |
| Inspiration, ça faisait longtemps. | |
|
| |
Hypoxie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 16 Nov 2010 - 19:10 | |
| J'ai donné mon sang aujourd'hui. Peut-être que je vais sauver une vie, ça me remonte le moral ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 17 Nov 2010 - 11:38 | |
|
Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 17 Nov 2010 - 12:11 | |
| Soleil ! Après 4 jours de pluie et de grisaille. |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 17 Nov 2010 - 17:46 | |
| Demain je commence une heure plus tard. Et j'ai pas de moyenne insuffisante pour l'instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 17 Nov 2010 - 18:45 | |
| D'avoir enfin fini d'écrire ce que je présenterais à l'oral lundi. Plus qu'a l'apprendre par coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 17 Nov 2010 - 19:21 | |
| - Schnappi a écrit:
- D'avoir enfin fini d'écrire ce que je présenterais à l'oral lundi. Plus qu'a l'apprendre par coeur.
Yeah ! |
|
| |
Hypoxie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 15:24 | |
| J'ai enfin annoncé à ma famille que j'arrêtais mes études. Je suis officiellement à la recherche d'un emploi pour me payer ma formation. J'ai l'impression que l'on m'a enlevé un énorme poids du coeur... | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 17:51 | |
| MON EXAMEN S'EST BIEN PASSÉ!!!(AB)² != A² + 2AB + B² | |
|
| |
lissandra
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 17:54 | |
| Ravie pour toi T'as les résultats quand ? Sinon, ce qui me remonte le moral aujourd'hui? Je sais pas, mais qu'importe la cause vu que les effets sont là !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 19:12 | |
| Fail ?
A mon avis je serais pas si confiant pour l'exam
Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 19:31 | |
| Il manque un + Mais je suis sûre que ça s'est bien passée, moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 19:41 | |
| à moins que "!=" signifie différent.
De m'avoir acheté des steaks à l'oignon, j'en salive déjà. |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 21:25 | |
| - Anathematic Angelus a écrit:
- Boukharine a écrit:
- (AB)² != A² + 2AB + B²
Fail ?
A mon avis je serais pas si confiant pour l'exam Ce sont des matrices, donc c'est vrai. C'était l'effet désiré, semer la confusion. EDIT : Me suis trompé en l'écrivant, ai oublié un +. (A + B)² != A² + 2AB + B². Reproduire ce qui fonctionne avec les nombres est seulement vrai pour quelques cas particuliers. EDIT2 : Et != signifie n'égale pas. EDIT3 : Et le prof a dit que j'avais la bonne réponse à un autre étudiant. C'était dans les exercices, aussi. EDIT4 : Parce que j'avais déjà fait 3 EDIT, mais jamais quatre, voici un 4e EDIT. | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 22:30 | |
| C'est quoi le principe d'une matrice?
(Et pour rester dans le sujet, ce qui me remonte le moral aujourd'hui c'est qu'on a enfin acceptés que je m'amai oh yeah!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 22:39 | |
|
Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010 - 23:46 | |
| - Spoiler:
J'ai réussi le deuxième surplomb qui m'intimidait
Dernière édition par Vertigo le Ven 19 Nov 2010 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 19 Nov 2010 - 0:06 | |
| Tu es la jeune fille au milieu de la photo? Bien joué alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 19 Nov 2010 - 0:47 | |
| Non, mais j'étais sur cette voie-ci. |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 19 Nov 2010 - 0:50 | |
| Bien joué tout de même! ça doit pas être simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 19 Nov 2010 - 15:56 | |
| Fumer sur le rebord de la fenêtre, mon chat sur mes genoux avec du Radiohead dans les oreilles. |
|
| |
andy
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 19 Nov 2010 - 16:06 | |
| Tout est prêt ! Plus qu'à attendre l'appel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 20 Nov 2010 - 13:31 | |
| Laurie est morte. Mel prend le pouvoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|