Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

+102
Teena
haze|nut
Sakura
dernier soupir
Azur
Dashe
Thibault
benjAMin
I AM A CRYING GIRL
Persephone
smilley
hum
Reii
pitchounette
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
Gulian
No man's land
Elizabeth Veiber
Onda
Luthien
mutilainne
Homerrr
CerealKiller
dark987
Nanou
Cold-sweety
Oxymore
Inexistant
Tiinkherbelle
Shere
Effy
shouune
Wicked
Tristesse
Darmowe
Tainted Sun
Hypoxie
Arbre
Pingoo
lissandra
Kanesixx
silver_dragon
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Black Cat
Pikouz
The-world-is-black
Angelö
Alcandre
Gérard
MissTigrii
kagerou
S.A.M.My
Crash
Choupsa
Albatroce
Succube
202
sanzvillou
caliméro1984
sughra
AnungUnRama
...
Moustikk
Rocky Raccoon
mello
Misa Amane
Phénix
nana quelconque
Malou
Mobscene
Duo
personne00000
andy
Miscellaneous
Sybil
Miirty
Luna248
afterglow
Poudriere
Implo
Dream
Christopher
Saie
No one
Pinkie
abigail
Arc en ciel gris
chocoholic
H
???
zanzatora
Caramel
nerull
Alchimie
laura2liine
p'tite meringue
Amande
Onagre
Tiara
Pravda Morgendorffer
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:59

Cet été seulement ? Je croyais que les droits assedic c'était pour 6 mois, avec prolongations si tu fais ton quota d'heures sans dépasser un certain seuil...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:03

Heu... je ne sais pas. D'après la nana du pôle emploi, comme je n'ai pas touché mes droits à mon licenciement parce que j'étais en arrêt maladie, ils me sont toujours ouvert. Et comme je suis à la recherche d'un travail pour l'été, je pourrais apparement les toucher.

ça t'éclaire ? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:12

Pas vraiment, ma question c'était plutôt : quand tu as des droits assedic ouverts, c'est pas pour 6 mois ?

Après, vu que tu changes beaucoup de statut, entre étudiante, stagiaire et demandeuse d'emploi juste pour l'été, je sais pas comment tu arranges ton bazar avec eux, je trouve ça un peu bizarre...

Il me semblait que tu pouvais cumuler les statuts de demandeur d'emploi et d'étudiante, au moins pour un truc à mi-temps. Si ça te permet de garder tes droits assedic plus longtemps... j'ai envie de te dire, pourquoi te priver ? :q

Après je me gourre peut-être, je n'ai moi-même pas expérimenté un cumul de statuts dans une durée aussi limitée. Mais bon, renseigne-toi, le jeu en vaut largement la chandelle.

(Et puis au fait, c'en est où ton affaire de menace d'interdit bancaire, tant qu'on y est ?)
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:15

J'ai fini mes examens!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:24

Vertigo a écrit:
Pas vraiment, ma question c'était plutôt : quand tu as des droits assedic ouverts, c'est pas pour 6 mois ?
Oui, mais je ne sais pas du tout.

Citation :
Après, vu que tu changes beaucoup de statut, entre étudiante, stagiaire et demandeuse d'emploi juste pour l'été, je sais pas comment tu arranges ton bazar avec eux, je trouve ça un peu bizarre...
Le fait que j'ai été stagiaire c'était compté comme formation donc étudiante.
Après, je ne connais pas vraiment leur règles donc c'est difficile de savoir précisément.

Citation :
Il me semblait que tu pouvais cumuler les statuts de demandeur d'emploi et d'étudiante, au moins pour un truc à mi-temps. Si ça te permet de garder tes droits assedic plus longtemps... j'ai envie de te dire, pourquoi te priver ? :q

Après je me gourre peut-être, je n'ai moi-même pas expérimenté un cumul de statuts dans une durée aussi limitée. Mais bon, renseigne-toi, le jeu en vaut largement la chandelle.

Ah ben ça je ne savais pas, merci. Smile J'irais me renseigner.

Citation :
(Et puis au fait, c'en est où ton affaire de menace d'interdit bancaire, tant qu'on y est ?)
C'est réglé... pour le moment. Je l'avais d'ailleurs mis sur le fofo sans entrer dans les détails mais bon... puisqu'on y'est (^^).
J'ai fait un rachat partiel de l'assurance vie que m'avait pris ma mère quand j'étais mineure. C'est moi qui la paye donc pas de soucis de ce côté là. Du coup, ça a un peu diminué mon découvert. J'ai ma bourse qui tombe à la fin de ce mois ci (170 €) alors je pense pouvoir "tenir" jusqu'au 5 juillet, date du RDV avec le pôle emploi.
Donc voilà, pas totalement sortie de la merde, mais pas au plus bas non plus. Neutral

Edit : ça c'est cool Tiara Very Happy Demain à 15h30 pour ma part.^^
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

J'ai geré comme un fou à mon bac de math. C'est super cool, reste plus qu'à voir demain la physique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:44

Waw l'autre... Et dire que tu stressais hier... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:09

flox2 a écrit:
J'ai geré comme un fou à mon bac de math. C'est super cool, reste plus qu'à voir demain la physique Very Happy
J'ai géré comme une merde à mon bac de maths. Mais moi la différence d'avec toi, c'est qu'il n'est pas coeff 7 mais 1. :q Alors je m'en fait pas trop.
Ceci dit, bravo. Wink
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:11

Vertigo a écrit:
Waw l'autre... Et dire que tu stressais hier... Wink

Ben, en fait tout ce dont j'aurais été dans la merde si ça sortait pour le bac, ben c'est pas sorti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:12

J'ai deja acheté la teille de Vodka pour fêter la fin de mes examens. ^^
Malou

Malou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:14

Imprimer les tickets pour Toulouse.
nana quelconque

nana quelconque

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:16

Un garçon que j'aime bien vient de m'annoncer ses projets d'avenir que je trouve géniaux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:57

Malou a écrit:
Imprimer les tickets pour Toulouse.
??? Il se passe quoi sur tlse?
Malou

Malou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:17

Mes tickets d'avion, je vais en vacances là-bas début Juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:36

oO putain c'est con je suis pas là entre le 27 et le 20.
Ben, quand tu retournes en vacances là bas, même seule tu peux: j'aurai de la place pour toi.
Duo

Duo

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:08

Je suis rentré. C'est pas trop tôt.
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:50

Je ferais plus jamais de science de l'ingenieur de ma vie, ils m'ont fait chier jusqu'au bout, en nous mettant au bac des trucs qu'on a meme pas vu cette année... Bref, matière de merde que j'suis bien content de plus revoir Smile et puis pour le bac j'ai geré les maths (physique un peu moins, mais oui) et les matieres litteraires \o/
Phénix

Phénix

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:10

Ça fait du bien pour le moral de savoir que son art est apprécié!
personne00000

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:18

Savoir que je vais aller à un festival rock en juillet avec une personne auquelle je tiens beaucoup.
Malou

Malou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:47

Ses phrases qu'elle m'a dite. Ca fait tant de bien.
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:05

Lilou1403 a écrit:
Savoir que je vais aller à un festival rock en juillet avec une personne auquelle je tiens beaucoup.
Lequel ?
abigail

abigail

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:07

avoir parler a une amie.
Avoir reusi a lui dire comment je me sent, meme si j'ai de la dificulte a parler de mes emotion.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:40

La sortie d'école s'est bien passée, même si j'ai mal aux jambes! Pis j'ai pu faire des réserves de chocolat! Very Happy
personne00000

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:19

flox2 a écrit:
Lilou1403 a écrit:
Lequel ?

Musilac à Aix-Les-Bains, une journée ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:46

Je vais visiter des apparts aujourd'hui. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 7 Icon_minitime

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant