| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 16:59 | |
| Cet été seulement ? Je croyais que les droits assedic c'était pour 6 mois, avec prolongations si tu fais ton quota d'heures sans dépasser un certain seuil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:03 | |
| Heu... je ne sais pas. D'après la nana du pôle emploi, comme je n'ai pas touché mes droits à mon licenciement parce que j'étais en arrêt maladie, ils me sont toujours ouvert. Et comme je suis à la recherche d'un travail pour l'été, je pourrais apparement les toucher. ça t'éclaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:12 | |
| Pas vraiment, ma question c'était plutôt : quand tu as des droits assedic ouverts, c'est pas pour 6 mois ? Après, vu que tu changes beaucoup de statut, entre étudiante, stagiaire et demandeuse d'emploi juste pour l'été, je sais pas comment tu arranges ton bazar avec eux, je trouve ça un peu bizarre... Il me semblait que tu pouvais cumuler les statuts de demandeur d'emploi et d'étudiante, au moins pour un truc à mi-temps. Si ça te permet de garder tes droits assedic plus longtemps... j'ai envie de te dire, pourquoi te priver ? Après je me gourre peut-être, je n'ai moi-même pas expérimenté un cumul de statuts dans une durée aussi limitée. Mais bon, renseigne-toi, le jeu en vaut largement la chandelle. (Et puis au fait, c'en est où ton affaire de menace d'interdit bancaire, tant qu'on y est ?) |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:15 | |
| J'ai fini mes examens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:24 | |
| - Vertigo a écrit:
- Pas vraiment, ma question c'était plutôt : quand tu as des droits assedic ouverts, c'est pas pour 6 mois ?
Oui, mais je ne sais pas du tout. - Citation :
- Après, vu que tu changes beaucoup de statut, entre étudiante, stagiaire et demandeuse d'emploi juste pour l'été, je sais pas comment tu arranges ton bazar avec eux, je trouve ça un peu bizarre...
Le fait que j'ai été stagiaire c'était compté comme formation donc étudiante. Après, je ne connais pas vraiment leur règles donc c'est difficile de savoir précisément. - Citation :
- Il me semblait que tu pouvais cumuler les statuts de demandeur d'emploi et d'étudiante, au moins pour un truc à mi-temps. Si ça te permet de garder tes droits assedic plus longtemps... j'ai envie de te dire, pourquoi te priver ?
Après je me gourre peut-être, je n'ai moi-même pas expérimenté un cumul de statuts dans une durée aussi limitée. Mais bon, renseigne-toi, le jeu en vaut largement la chandelle. Ah ben ça je ne savais pas, merci. J'irais me renseigner. - Citation :
- (Et puis au fait, c'en est où ton affaire de menace d'interdit bancaire, tant qu'on y est ?)
C'est réglé... pour le moment. Je l'avais d'ailleurs mis sur le fofo sans entrer dans les détails mais bon... puisqu'on y'est (^^). J'ai fait un rachat partiel de l'assurance vie que m'avait pris ma mère quand j'étais mineure. C'est moi qui la paye donc pas de soucis de ce côté là. Du coup, ça a un peu diminué mon découvert. J'ai ma bourse qui tombe à la fin de ce mois ci (170 €) alors je pense pouvoir "tenir" jusqu'au 5 juillet, date du RDV avec le pôle emploi. Donc voilà, pas totalement sortie de la merde, mais pas au plus bas non plus. Edit : ça c'est cool Tiara Demain à 15h30 pour ma part.^^ |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:43 | |
| J'ai geré comme un fou à mon bac de math. C'est super cool, reste plus qu'à voir demain la physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 17:44 | |
| Waw l'autre... Et dire que tu stressais hier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 18:09 | |
| - flox2 a écrit:
- J'ai geré comme un fou à mon bac de math. C'est super cool, reste plus qu'à voir demain la physique
J'ai géré comme une merde à mon bac de maths. Mais moi la différence d'avec toi, c'est qu'il n'est pas coeff 7 mais 1. Alors je m'en fait pas trop. Ceci dit, bravo. |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 18:11 | |
| - Vertigo a écrit:
- Waw l'autre... Et dire que tu stressais hier...
Ben, en fait tout ce dont j'aurais été dans la merde si ça sortait pour le bac, ben c'est pas sorti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 22:12 | |
| J'ai deja acheté la teille de Vodka pour fêter la fin de mes examens. ^^ |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 22:14 | |
| Imprimer les tickets pour Toulouse. | |
|
| |
nana quelconque
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 22:16 | |
| Un garçon que j'aime bien vient de m'annoncer ses projets d'avenir que je trouve géniaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 22:57 | |
| - Malou a écrit:
- Imprimer les tickets pour Toulouse.
??? Il se passe quoi sur tlse? |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 23:17 | |
| Mes tickets d'avion, je vais en vacances là-bas début Juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 23:36 | |
| oO putain c'est con je suis pas là entre le 27 et le 20. Ben, quand tu retournes en vacances là bas, même seule tu peux: j'aurai de la place pour toi. |
|
| |
Duo
Nombre de messages : 206 Localisation : Le warp. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Juin 2010 - 12:08 | |
| Je suis rentré. C'est pas trop tôt. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Juin 2010 - 18:50 | |
| Je ferais plus jamais de science de l'ingenieur de ma vie, ils m'ont fait chier jusqu'au bout, en nous mettant au bac des trucs qu'on a meme pas vu cette année... Bref, matière de merde que j'suis bien content de plus revoir et puis pour le bac j'ai geré les maths (physique un peu moins, mais oui) et les matieres litteraires \o/ | |
|
| |
Phénix
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Juin 2010 - 21:10 | |
| Ça fait du bien pour le moral de savoir que son art est apprécié! | |
|
| |
personne00000
Nombre de messages : 132 Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Juin 2010 - 21:18 | |
| Savoir que je vais aller à un festival rock en juillet avec une personne auquelle je tiens beaucoup. | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Juin 2010 - 23:47 | |
| Ses phrases qu'elle m'a dite. Ca fait tant de bien. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Juin 2010 - 0:05 | |
| - Lilou1403 a écrit:
- Savoir que je vais aller à un festival rock en juillet avec une personne auquelle je tiens beaucoup.
Lequel ? | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Juin 2010 - 5:07 | |
| avoir parler a une amie. Avoir reusi a lui dire comment je me sent, meme si j'ai de la dificulte a parler de mes emotion. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Juin 2010 - 18:40 | |
| La sortie d'école s'est bien passée, même si j'ai mal aux jambes! Pis j'ai pu faire des réserves de chocolat! | |
|
| |
personne00000
Nombre de messages : 132 Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Juin 2010 - 22:19 | |
| - flox2 a écrit:
- Lilou1403 a écrit:
- Savoir que je vais aller à un festival rock en juillet avec une personne auquelle je tiens beaucoup.
Lequel ? Musilac à Aix-Les-Bains, une journée ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 25 Juin 2010 - 12:46 | |
| Je vais visiter des apparts aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|