| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 12 Juin 2010 - 16:15 | |
| D'avoir passé une partie de l'après-midi dans mon hamac, à lire un bon livre. | |
|
| |
personne00000
Nombre de messages : 132 Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 12 Juin 2010 - 23:18 | |
| Félicitations Flox pour ton admission ^^. D'avoir passé l'aprèm avec mon seul ami sur Lyon. On a assisté à la fin de la Gay Pride, bien sympa la mousse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 13 Juin 2010 - 4:24 | |
| Moins de 5 € pour m'inscrire à la fac l'année prochaine. Exonérée de frais d'inscription et de cotisation de mutuelle étudiante. Etre boursière, même échelon 2 à des avantages, quand même. ça rassure et ça fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duo
Nombre de messages : 206 Localisation : Le warp. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 13 Juin 2010 - 17:41 | |
| Des stickers, tout plein de stickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Juin 2010 - 18:04 | |
| J'ai 4 nouveaux livres à lire. | |
|
| |
laura2liine
| |
| |
Tiara
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Juin 2010 - 19:16 | |
| Tout dépend de combien de temps tu disposes pour les lire! | |
|
| |
laura2liine
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Juin 2010 - 19:32 | |
| C'est sur. Deux mois maximum, donc sa va j'ai le temps, mais sa me démoralise (surtout qu'il y a en plein d'autre qui me plaisent et j'en rachète tout le temps ) | |
|
| |
personne00000
Nombre de messages : 132 Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Juin 2010 - 23:08 | |
| - laura2liine a écrit:
(surtout qu'il y a en plein d'autre qui me plaisent et j'en rachète tout le temps ) J'ai le même problème lol, et ça s'entasse et ça s'entasse... Avoir eu des places pour rencontrer l'artiste Ben à ciné cité, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai adoré son expo donc bon à voir. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 18 Juin 2010 - 13:35 | |
| Je suis en week-end! Pis même si je dois beaucoup étudier, j'ai décidé de profiter de mon aprèm de congé et je bosserai plus samedi/dimanche. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 18 Juin 2010 - 13:53 | |
| mon Bac d'histoire géo. Géographie en majeure, donc pas de croquis Sur la géo, l'espace mediterannéen, pile poil ce que je pensais qu'il allait sortir et que j'ai revisé hier. Donc ça devrait aller. Sur l'histoire mix entre guerre froide et france dans le monde, j'ai bien geré aussi. J'ai été chanceux enfin, j'ai mal à la main, j'ai gratté sur 10 pages ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 18 Juin 2010 - 16:29 | |
| - flox2 a écrit:
- mon Bac d'histoire géo.
Géographie en majeure, donc pas de croquis
Sur la géo, l'espace mediterannéen, pile poil ce que je pensais qu'il allait sortir et que j'ai revisé hier. Donc ça devrait aller. Sur l'histoire mix entre guerre froide et france dans le monde, j'ai bien geré aussi. Ça change pas trop d'une année sur l'autre! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 18 Juin 2010 - 20:11 | |
| Les réponses du prêtre. |
|
| |
H
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Juin 2010 - 13:25 | |
| Retrouvé la NES dans les recoins obscurs du grenier. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Juin 2010 - 16:54 | |
| La nouvelle gratte à mon meilleure pote qu'il m'a montré à la cam *_*. Elle est trop belle ! M'enfin j'pourrais y toucher que vendredi prochain avec le bac et ses exams | |
|
| |
Mobscene
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Juin 2010 - 17:49 | |
| avoir choisi. choisi quoi porter, choisi ma coiffure, choisi mes affaires à prendre et avoir choisi d'être de bonne humeur | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Juin 2010 - 20:10 | |
| Un mec qui fait partie de la plus grande team de crackeurs d'applications pour Iphone (C4iD si y'en a qui connaissent) vient de me proposer d'entrer chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 20 Juin 2010 - 4:52 | |
| Passé une bonne soirée, trips débiles, tout ce qu'il faut. Et je pense que le plaisir a été partagé |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Juin 2010 - 16:52 | |
| Un fort probable voyage à Londres | |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Juin 2010 - 16:57 | |
| Les petits que je vais garder dans quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Juin 2010 - 17:09 | |
| - p'tite meringue a écrit:
- Un fort probable voyage à Londres
AAAAAAAAAH P'tite meringue, je suis très très jalouse. |
|
| |
Mobscene
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Juin 2010 - 17:30 | |
| cette petite bouboule sur pattes avec ses ptits yeux et ses ptits couinements. ça m'a fait du bien cette balade avec lui | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Juin 2010 - 18:29 | |
| J'ai assuré à mes oraux aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Juin 2010 - 16:56 | |
| Apparement, je vais pouvoir toucher les assédics cet été. Ce serais bien même si pas énorme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|