Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang 260zw3p
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:19

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet ...
J'ai découvert son blog http://youstinette.skyblog.com et je l'ai lu en entier, j'ai trouvé son parcours assez extraordinaire.
J'aimerais bien acheter le livre mais j'ai peur que ça inquiète encore plus ma mère ...J'ai déjà lu "le pavillon des enfants fous " de Valérie Valère cet été, et je n'ais plus jamais vu la nourriture pareil ... Et ma mère l'a remarqué
Il y a quelqu'un qui a lu ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:47

salut!!

j'ai lu le livre, en fait j'avais découvert son blog bien avant qu'elle sorte un livre et c'est vrai que son parcours est étonnant.... enfin voilà, son livre est vraiment bien, il met en garde sur les dangers de l'anorexie et pourquoi ça lui est arrivé, son parcours et tout jusqu'à sa guérison... si tu as l'occasion de le lire je te le conseil...vla....!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:20

Secretgirl a écrit:
Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet ...
J'ai découvert son blog http://youstinette.skyblog.com et je l'ai lu en entier, j'ai trouvé son parcours assez extraordinaire.
J'aimerais bien acheter le livre mais j'ai peur que ça inquiète encore plus ma mère ...J'ai déjà lu "le pavillon des enfants fous " de Valérie Valère cet été, et je n'ais plus jamais vu la nourriture pareil ... Et ma mère l'a remarqué
Il y a quelqu'un qui a lu ce livre ?

j'ai lu le pavillon de enfants fous...un témoignoge qui fait vraiment je dirais hum...peur...
youstinette j'avais lu le blog...une épreuve remarquable mais je n'ai pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:50

je vais tout de suite voir le blog! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:55

J'ai suivi son blog relativement avant la sortie du livre, et je trouve qu'elle a vraiment eu du cran, elle s'en est sortie. Comme elle me l'a dit une fois dans un mail, beaucoup de gens ont été responsables de ce qu'il s'est passé, mais elle sait qu'elle a aussi eu ses torts. Elle les a acceptés, afin de s'en sortir.

Je vous conseille son livre, certains passages sont vraiment boulversants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang   Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'édition numérique du livre signifie t'elle la fin du livre ?
» c'est décidé !
» J'ai décidé d'arrêter!
» Dès le matin
» mon autostopeur de se matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: