Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionshoutage de cul pour ce week end 260zw3p
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

shoutage de cul pour ce week end

AuteurMessage
tristis

tristis

shoutage de cul pour ce week end Empty
MessageSujet: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:03

bonjour à tous

peut être qu'en le notant ici ( avec vous pour témoins ça sera plus efficace )

donc programme du week end :

ce midi manger avec ma mère

ce soir , piscine ou salle de sport , ou me faire inviter en famille ( car c'est la fête des voisins et que j'aime po mes voisins lol ) - a noter que selon ce que je fais ce soir , je changerais le cours de demain .

demain matin , acheter cadeau pour la fête des mères ......

samedi , je repete avec mon ex groupe , et des ex membres du groupe

samedi soir repas avec ces meme potes , soirée zicos

dimanche fête des mères et repas avec ma mère ( putain j'espere que je vais pas tirer la gueule et oublier toutes nos années noires )

dimanche apres midi , piscine en famille avec les enfants , donc ça c'est fun obligé .

ça me semble bien chargé tout ça ....... donc bien rempli

hier j'ai badé , j'ai fait de la proco ? d'ailleurs je connnaissais pas ce terme mais il me va bien , ecouter léo férré , jouer des trucs tristes à la guitare , regarder mysterious skin , tout ça en alternant sous la couette et devant le pc , n'étant sorti que furtivement pour mettre les poubelles , pas lavé , pas habillé , rien ........

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:52

Bon ben, courage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:46

FH is watching you! ;p Aller, bon courage.
tristis

tristis

MessageSujet: Re: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:36

merci de vos encouragements

Very Happy

finalement les choses ont prises un tour inattendu . la piscine m'a téléphoné

" oui bonjour ici la piscine , vous êtes toujours intéréssé pour le cours d'aka bike ? "

oups a vrai dire je l'avais oublié , car je fonctionne de façon bipolaire .....

un jour en grand forme je me suis inscrit au cours collectif d'akabike , ça me semblait interessant , physiquement , seul bémol ( ne riez pas quand on est timide et maladroit c'est galere ) que des femmes ......... Embarassed

le seul homme c'est le prof . j'ai donc un jour plus négatif , effacé ce projet de ma mémoire , mais pas eux .......

je reviens de mon cours collectif et j'ai été à la hauteur de mes espérances ........

nul lol

déja c'était mal parti , j'arrive avec ma carte de piscine , mais j'avais omis de prendre de l'argent ( pensant que la 1ere séance servait de test ) . ensuite , bon regard géné avec les femmes , mais ça ça a été , jusqu'au moment ou il a fallu faire la position pédalo , tenir sa selle par l'arriere dans l'eau ...... et qu'ai je fait ?

j'ai perdu ma selle lol

cheers

donc la désarçonné de ma monture , les pieds plus dans le machin . dur de suivre le cours .........

les nanas effectivement me regardaient Suspect

bon ça va , au final je me marre et je retire une leçon de l'experience . pour le moment je ne suis pas fait pour les cours collectifs ,

et petit 2

je dois retourner à la salle de sport , je paye un abonnement , et ça fait partie de mon shootage de cul , alors bordel quoi !

si le ciel est avec moi , demain matin je vais à la salle de sport ........

donc bilan

ce midi manger avec ma mère (fait )

ce soir , piscine ou salle de sport (durement mais fait ) .....

do it !
tristis

tristis

MessageSujet: Re: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:43

compte rendu et bilan de ce week end ....

j'ai réussi tous mes coups de pieds au cul , ça ne fut pas toujours évident ( et je ne voudrais pas le refaire ) mais dans l'absolu , c'est bon

tout est relatif , mais y a un moment ou t'es la tu stagnes . tu peux plus mettre un pied dehors ( peur des autres , grosse angoisse )

finalement se retrouver les jours qui suivent à la piscine à un cours collectif d'akabike , ou bien à une soirée entre potes apres avoir joué toute la soirée avec une nana ( je voulais dire faire de la musique mais je viens de faire un super lapsus révélateur , je ne lui ai pas fait de mal à la fille - lol rassurez vous , plutôt un jeu de séduction platonique ) , ou bien meme le repas de la fête des mères , et le moment du cadeau . c'est pas trop mal , ce sont des petits pas qui me font avancer .

la dépréssion nous eloigne de tout , à commencer par soi meme , il faut apprendre à se reconquérir ....

mais on ne peut pas toujours se voiler la face , et les murs infranchissables existent .

demain coup de boost obligé , rendez vous avec la conseillère de pôle emploi . toutes ces choses vont dans un meme sens .

keep the faith

pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shoutage de cul pour ce week end   shoutage de cul pour ce week end Icon_minitime

shoutage de cul pour ce week end
Page 1 sur 1