merci de vos encouragements
finalement les choses ont prises un tour inattendu . la piscine m'a téléphoné
" oui bonjour ici la piscine , vous êtes toujours intéréssé pour le cours d'aka bike ? "
oups a vrai dire je l'avais oublié , car je fonctionne de façon bipolaire .....
un jour en grand forme je me suis inscrit au cours collectif d'akabike , ça me semblait interessant , physiquement , seul bémol ( ne riez pas quand on est timide et maladroit c'est galere ) que des femmes .........
le seul homme c'est le prof . j'ai donc un jour plus négatif , effacé ce projet de ma mémoire , mais pas eux .......
je reviens de mon cours collectif et j'ai été à la hauteur de mes espérances ........
nul lol
déja c'était mal parti , j'arrive avec ma carte de piscine , mais j'avais omis de prendre de l'argent ( pensant que la 1ere séance servait de test ) . ensuite , bon regard géné avec les femmes , mais ça ça a été , jusqu'au moment ou il a fallu faire la position pédalo , tenir sa selle par l'arriere dans l'eau ...... et qu'ai je fait ?
j'ai perdu ma selle lol
donc la désarçonné de ma monture , les pieds plus dans le machin . dur de suivre le cours .........
les nanas effectivement me regardaient
bon ça va , au final je me marre et je retire une leçon de l'experience . pour le moment je ne suis pas fait pour les cours collectifs ,
et petit 2
je dois retourner à la salle de sport , je paye un abonnement , et ça fait partie de mon shootage de cul , alors bordel quoi !
si le ciel est avec moi , demain matin je vais à la salle de sport ........
donc bilan
ce midi manger avec ma mère (fait )
ce soir , piscine ou salle de sport (durement mais fait ) .....
do it !