Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhé hé à ne pas reproduire ...... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hé hé à ne pas reproduire ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:46

https://www.youtube.com/watch?v=vaV06PGsQEE&playnext_from=TL&videos=uezxXcL0kVI

j'aime bien le coté second degrés de ce morceau ( car ça doit rester du second degrés , sinon c'est une pathologie )

à une époque , dans mes jeunes années , je pense que j'y croyais .......

ça reste pour moi de l'humour , je joue pas avec ce sujet la , mon beau père est alcoolique , mon père l'était , et sans vouloir dire des banalités , c'est un vrai poison .

en meme temps vu le pseudo du chanteur on se doute que c'est du grand guignolesque violon
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:42

Oh, Gogol 1er Smile
Du bon punk français des bonnes années Smile

j'peux mettre des trucs de ce genre ? Du LudwigVon88 => https://www.youtube.com/watch?v=ih-V-0M-Adw
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:58

ai ai ai ça me rajeunit pas , toute ma jeunesse ........

je l'avais meme en 45 tours !

ça me rajeunit pas mai finalement je trouve ça pas mal , je suis passé par toutes ces étapes

keupon , metalleux , goth

et desormais ?

heu un mélange de tout quelque peu adouci ( surtout le coté rebelle )

mais je suis le fruit de tout ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:09

Ahah. Celui la tu devais l'avoir en 45 tours lui aussi Smile
https://www.youtube.com/watch?v=s5S8XaWgs6Q
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:32

arf oui .....

en meme temps les bérus étaient très avant gardistes , en puisant dans ma codotheque de souvenirs de merde , suite à une ts . je me suis retrouvé dans un hôpital pas un chi , mais avec des fous , et traité comme tel .....

j'avais le morceau pavillon 36 qui me revenait à chaque instant .

" pavillon 36 , j'veux pas être enfermé , pavillon 36 j'veux pas être oubliéééééééééééééééééééééééé "

nierk nierk ..........

de meme si tu mets la triste réalitée des actualités en ce moment avec les voitures qui crament ,

on dirait que vive le feu à été écrit à cette période la ........

donc la sur le coup presque avant gardiste , no futur quoi . pale
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:49

Bah, les banlieues c'est aussi predit pas les gars de NTM (eux aussi bien avant gardiste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:04

mais non !

c'est pour la chaleur humaine .....

comme dirait fff si la chaleur te gene dans nos quartiers la canicule , je sais plus lol . mais en gros si tu veux pas de chaleurs humaines de contacts , tu ne traines pas dans les quartiers dits populaires . ceci dit c'était avant et marco prince était encore dans fff , et c'est grace à nouvelle star que je l'ai decouvert plus avant . pas mal du tout l'album live disponible sur deezer , une sorte de urban dance squad à la française en beaucoup moins phrasé rap .

ha oui j'oublais ma période rap ........

qui a pas mal régréssé depuis que je suis tombé sur des voisins aficionados de cette musique et de son mode de vie . je me dis merde " je suis pas comme ça si ? " mais je sais que de toutes façon j'ai une autre analyse du phenomene . dans le rap sans second degres , tu ne t'en sors pas .....

comme dirait mc jean gabin ( que je n'aime pas plus que ça )

des rappeurs yen a quand meme pas tant que ça à la rue , ils en parlent comme si ils y vivaient , comme si elles leur collaient aux pieds , alors que beaucoup ont la voiture de sport , le petit loft sympa etc etc .

des marchands de rêve comme les sportifs de haut niveaux .

connais tu le projet qu'a monté le gratteux de noir desir avec la rappeuse casey ?

très recommandable et pour le coup ,une approche beaucoup plus rock que rap , mais avec des textes engagés , que je trouve juste .

je peux fournir du lien bounce

mais bon je sais que pas mal de monde n 'aime pas le rap ( enfin dans une approche culture rock métal )

pourtant aux states , pas mal de groupes des deux " factions " font des projets ensemble .

il y a notamment une très bonne compil

judgement night bande annonce d'un film , avec biohazard et onyx , pearl jam et de la soul , slayer et run dmc , jordie et chriistophe willem .........

heu non pas ça ! ya que jordy qui est des states drunken

pouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:15

En rap, j'ecoute Keny Arkana, ou Rockin Squat/Assassin,et bien parfois leurs instrus sont plutot Rock ( genre la rage de Keny Arkana) Enfin, c'est des trucs recents, apart Assassin (le public enemy de france :p ) j'sais pas trop si tu connais.
Niveau musique je suis plutot eclectique, donc au lieu de ne pas ecouter du rap ou du rap, j'écoute que ce qui me plait dedans. Mais c'est clair que pas mal de gens ont des préjugés sur ce genre musical, et qu'une grande partie des rappeurs sont des bouffons avec leurs "click click pan pan" comme instru.
Mais c'est vrai qu'ecouter le message de mecs comme Youssoupha ou de Sniper permet de mieux piger ce qui se passe dans les banlieues. un des morceaux qui m'a le plus retourné ces derniers temps c'est La france de Sniper => https://www.youtube.com/watch?v=yzO9FC_trXs

Sinon, meme si j'aime pas trop Noir Desir,j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:31

ha oui kenny arkana uine valeur sure , une alternative dans ce millieu la . assassin oui je connais , c'est pas eux le sample dans la haine

" la justice nique sa mère ? "

que je n'approuve pas mais ce sample claque . j'avais une petite mix tape de leur debut .

j'aime pas trop non plus noir des , mais bon je ressens clairement leur " bouquet de nerfs " ils jouaient vraiment avec leur affect et en live ça donnait des prestations assez chaudes . sinon le paralelle est facile mais je prefere saez , qui est souvent décrit comme un clone de noir desir par les anciens fans de noir des . je n'ai en effet moi non plus pas de noir des et pourtant ce matin n, je suis tombé sur une reprise de léo férré en live direct ' et qui a part bertrand cantat pouvait se permettre de la reprendre ?

voici les urls


https://www.youtube.com/watch?v=w8OA9ypLyB4

https://www.youtube.com/watch?v=FCp2i7IDcuM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=IcBP9-xXYaQ&feature=related

et celui la qui tue ...........

allez hop la reprise de férré en bonus .......

https://www.youtube.com/watch?v=DJ7QTTxap3A&playnext_from=TL&videos=b7Tx4NsyN3w

( j'adore l'orgue dans ce morceau )
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:37

Ouai, c'est lui la sample. mais ses morceaux sont bien plus "conscients" que ça. Genre france à fric (sur les relations entre la france et l'afrique) https://www.youtube.com/watch?v=J9PDQl1_Abo

J'ai jeté un oeil a tes liens, j'aime bien. mais il est tard et mon pc aime pas trop youtube. jverrais ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:39

moi de meme dodoooooooooooooo

bonne nuitée :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé hé à ne pas reproduire ...... Empty
MessageSujet: Re: hé hé à ne pas reproduire ......   hé hé à ne pas reproduire ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé hé à ne pas reproduire ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: