Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSeriez-vous interessé par des concours ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seriez-vous interessé par des concours ?

Aller en bas 
3 participants

Seriez-vous interessé par des concours ?
Oui, carrément. Bonne idée !
Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_lcap6%Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, pourquoi pas. On peut toujours en essayer un pour voir.
Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_lcap44%Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non pas trop.
Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_lcap13%Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non pas du tout.
Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_lcap31%Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Très mauvaise idée !
Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_lcap6%Seriez-vous interessé par des concours ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:23

Bonsoir à tous.

Suite à ma proposition dans la partie "organisation du forum", je fais un petit sondage ici pour savoir si il y'aurais des gens interessés par des concours intra-forum du genre concours photos, concours d'écriture, concours de dessin ou encore concours de videos etc... ?

Alors, à vos clics !

ps : si vous pouviez expliquer votre choix, ce serais bien Smile

Et si vous avez des questions et propositions, n'hésitez pas !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:55

J'ai voté "non pas du tout", parce que comme dit dans "Organisation", la compétition ne m'intéresse pas.

Mais j'observerai quand même, s'il y en a un, histoire de me rendre compte de comment tu veux organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:46

Personnellement ça me branche pas du tout mais bon pourquoi pas. J'observerai également pour voir ce que ça donne ^^

(c'est mel qui va se retrouver sous pression à l'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:38

Malgré le peu de participation, les votes vont en faveur d'au moins essayer une fois, alors c'est ce que nous allons faire. Smile

Je me propose pour diriger le projet, ça me tient à coeur.^^
Si il y'a quelqu'un qui veut m'aider, il est le bienvenu mais attention : il ne pourra pas participer au concours.

Bien !

Dans les jours suivant, je (on ?) va définir le thème retenu pour ce premier et peut être dernier concours.
Si vous avez des idées/préférences, je suis ouverte aux suggestions. Smile

Vous serez avertis de l'ouverture des inscriptions ainsi que du règlement et des modalités par un nouveau topic dans "petits bavardages".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:16

J'ai rép, un fois pour voir, ça peut être marrant Wink
Mais c'est pas l'esprit de compétition seulement un jeu enfin faudrait pas qu'à la fin les participant s'engueulent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:23

arc en ciel a écrit:

Mais c'est pas l'esprit de compétition seulement un jeu enfin faudrait pas qu'à la fin les participant s'engueulent ><
cf. içi --> https://automutilation.actifforum.com/organisation-du-forum-f15/moderation-du-forum-boite-a-idees-reclamations-t2680-380.htm
Dernier message de la page, puis page suivante. Tu auras des précisions sur comment je vois les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:04

Personnellement ça me m'interesse pas du tout mais bon je suis pas contre mais compter pas sur moi pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous interessé par des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interessé par des concours ?   Seriez-vous interessé par des concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous interessé par des concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des verres gratuits ça vous interesse?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: