|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Caramel

Age : 30 Inscrit le : 01 Fév 2007 Messages : 12146 Localisation : Lausanne - Suisse
| Sujet: Re: Urbex Dim 23 Mar - 15:57 | |
| | afterglow a écrit: | Ouep, tes photos ont de la gueule !
J'attends les résultats d'autres éventuelles sorties du genre !  |
Tu peux enlever le "éventuel".
(Vous vous cotisez pour m'offrir un appareil photo pour que je puisse apporter ma contribution ? ^^)
Ayant vu les lieux en live, les photos rendent merveilleusement bien l'ambiance  _________________ Vous les connaissez, vous, ces paumés-là Ces anonymes qui marchent pas droit Qui font trop d'bruit ou n'en font pas Sans parents, sans famille, sans avenir et sans passé Leur présence est déchirée... (Le Marchand de Bonheur - Contreband)
|
|
 | |
Ziel

Age : 28 Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 8503 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Urbex Dim 23 Mar - 16:34 | |
| *Jalouse, envi de vivre en Suisse* _________________ « Personne ne voit que je regarde les couteaux différemment. »

 |
|
 | |
Caramel

Age : 30 Inscrit le : 01 Fév 2007 Messages : 12146 Localisation : Lausanne - Suisse
| Sujet: Re: Urbex Dim 23 Mar - 16:41 | |
| J'suis sure que vous avez des trucs du genre au Canada aussi  _________________ Vous les connaissez, vous, ces paumés-là Ces anonymes qui marchent pas droit Qui font trop d'bruit ou n'en font pas Sans parents, sans famille, sans avenir et sans passé Leur présence est déchirée... (Le Marchand de Bonheur - Contreband)
|
|
 | |
Ziel

Age : 28 Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 8503 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Urbex Dim 23 Mar - 16:44 | |
| Sans doute oui, mais pas de vous pour y aller avec moi. C'est la différence  _________________ « Personne ne voit que je regarde les couteaux différemment. »

 |
|
 | |
Vlad Tepes

Age : 18 Inscrit le : 19 Oct 2006 Messages : 1898 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Urbex Dim 23 Mar - 18:39 | |
| Je fais le tronc(huhuhu, mes photos suivront dans deux siècles) _________________ On sait jamais ce que le passé nous réserve.
Je suis né a l'age de zero ans.
Si vous ne me croyez pas, demander a mes parents. |
|
 | |
Rain-Eve

Age : 23 Inscrit le : 16 Mar 2007 Messages : 1247 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Urbex Dim 11 Mai - 20:57 | |
| Hôtel National, Montreux
L'hôtel en question:

Un plafond drapé de tissu:

Une... euh... douche ?

Les détails des plafonds:



La vue d'une des fenêtres, sur le lac:

Et les magnifiques salles du premier:










Et l'escalier ou on s'est rendu compte que le chantier était surveillé par vidéo, d'où le sprint de la mort pour sortir et partir très loin avant l'arrivée de la police:
 _________________ XxX - Lucille
La ville est en voie de décomposition avancée, livrée à l'industrie du bâtiment qui la ronge comme un cancer... |
|
 | |
Dizzy

Age : 22 Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 2070
| Sujet: Re: Urbex Dim 11 Mai - 21:03 | |
| *_*
Je suis jaloux. _________________ Le droit au rêve a pour pendant le devoir de douter.
[Henri Broch] |
|
 | |
Off-usquée

Age : 13 Inscrit le : 23 Mar 2008 Messages : 1080 Localisation : Plein partout.
| Sujet: Re: Urbex Dim 11 Mai - 21:18 | |
| | Magnifique. |
|
 | |
Caramel

Age : 30 Inscrit le : 01 Fév 2007 Messages : 12146 Localisation : Lausanne - Suisse
| Sujet: Re: Urbex Dim 11 Mai - 21:43 | |
| Quand on voit qu'ils vont en faire ça :
http://www.nationalmontreux.com/ ...
ça donne juste des envies de bombes dans les écoles d'arcitectures et chez les gros friqués qui réclament des logements de luxe modernement moche dans des bâtiments tellement beaux  _________________ Vous les connaissez, vous, ces paumés-là Ces anonymes qui marchent pas droit Qui font trop d'bruit ou n'en font pas Sans parents, sans famille, sans avenir et sans passé Leur présence est déchirée... (Le Marchand de Bonheur - Contreband)
|
|
 | |
Ziel

Age : 28 Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 8503 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Urbex Lun 12 Mai - 2:07 | |
| Ce genre de bâtiment ne fait pas partie du patrimoine protéger ?  _________________ « Personne ne voit que je regarde les couteaux différemment. »

 |
|
 | |
|