Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Mer 9 Mar 2011 - 1:19

Et même si nous faisions quelque chose pourquoi la conservation de la vie serait-une meilleur chose que la stérilisation totale de la planète ?
Je veux dire, on se base sur le fait que maintenant c'est comme ça, la vie existe, les créatures, nous, les game boys, michael jackson ( amen pour lui ) et tout le reste, mais tendre vers quelque chose d'autre ce n'est pas plus mauvais en soi. La mort fait partie de la vie, celle de la planète, celle de ce qui vit dessus également.
L'existence de choses vivantes plutôt que pas ce n'est pas plus morale que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Mer 9 Mar 2011 - 1:29

Ce que tu dit me gène un tout p'tit p'tit peu..
Mais je reconnais que ton raisonnement tient parfaitement la route, donc oui après tout, pourquoi la vie serait-elle mieux que la mort ??

De toute façon, sans vouloir faire ma pessimiste, je pense que c'est ce qui attend la planète.. la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Mer 9 Mar 2011 - 1:35

Ce n'est pas nécessairement une vision manichéenne Vie/Mort, c'est juste admettre qu'être ici dans la configuration actuelle, avec toute la vie qui grouille partout, n'est pas plus morale ou ibne que s'il n'y avait rien comme dans rien du tout.
Sans partir dans des délires hautement interessants mais à n'en plu finir sur la configuration unique et totalement improbable du monde actuel qui pourrait être tout autre, juste considérer le fait que les lois qui régissent l'univers nous dépassent tellement que si la planète, ou la vie sur la planète, doit mourir, sous l'action de l'homme ou non, il n'y a pas grand chose à faire et encore moins s'en inquièter, de mon sentiment, tout simplement car en plusse de ne rien y pouvoir dans le résultat final rien ne me dit, et c'est une définition dans l'essence même de "ce qui est et pourquoi c'est là", que je veux trouver comme mieux la perpétration de la vie.

La planète "mourra", c'est certain.
Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Mer 9 Mar 2011 - 5:59

IL N'EST PAS MINUIT ET JE POSTE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Lun 14 Mar 2011 - 5:05

lala. blarf
c'ets pas que la vie est pas jegdie dk ais bon.
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 4:05

Mesdames messieurs, ceci est un massage à caractère informatif. Le topic "Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]" est dès à présent disponibles. Profitez ce soir de nos promotions et repartez chacun avec un Stilnox offert pour un Stilnox CR consommé.

Avis aux amateurs. Suis pire qu'une pile éléctrique là, mais je crois que je vais quand même essayer de dormir... non parce que sinon je vais finir dans le topis "Le jour se lève, ça vous apprendra!" et ça je peux pas... même si c'est tentant.

Courage les insomniaques, un jour ce sera nous qui gouverneront le monde (enfin pour autant que nous le voulions bien, faudrait pas se faire forcer la main).

Pouet pouet.
CK.
mutilainne

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 22:38

c'est quand j'ai découvert ce sujet que j'ai regrétée d'avoir ma conextion coupé a minuit pile! facewall
c'est dommage j'aurrais enfin pu occuper mes nuits blanches involontaires...
(controle parental...) Evil or Very Mad

ps: dsl de poster si tot a cette heure de petit joueur! :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:35

mutilainne

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:51

, a écrit:

une explication? ou pour qui est adressé ce message?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:52

Peuh j'addresse pas ça à des gens qui ne sont pas capable d'en faire quelque chose de correct.
mutilainne

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:56

ok juste par curiosité. :q
c'est simplement ce que je voudrais faire en ciblant le controle parental de mon PC. Twisted Evil
bref bonne continuation.
pour moi il ne me resste plus que quelque minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:58

End of line.
Poudriere

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Ven 18 Mar 2011 - 23:59

TA PA LE DROIT DE POSTER CEST PAS MINUIT
mutilainne

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 19 Mar 2011 - 0:00

je vous dédi cette dernière minute... :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 19 Mar 2011 - 0:00

:q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 19 Mar 2011 - 0:29

Cornication ?
Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 19 Mar 2011 - 7:00

https://www.youtube.com/watch?v=anlekYlomNs

Je n'ai pas de meilleur endroit pour poster ça, mais cette vieille annonce est la meilleure non-drôle que le Québec a connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Lun 21 Mar 2011 - 6:58

ils sont bourrés (même la chatte).
Moi pas.
ça, c'est fait.
Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 26 Mar 2011 - 1:54

CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 16 Avr 2011 - 5:31

Bon bah à première vue je suis le seul connecté sur le forum. C'est pas plus mal parceceque bon vu les débilités que je cherche à écrire ça pourrait partir en chips et devenir étrange. Non mais sincère, je suis le seul ici? Hein? Vraiment personne? Heureusement que la couleur du background du forum est plus ou moins blanche sinon je serai flippé seul dans la nuit.
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 16 Avr 2011 - 5:34

Eh Cereal qu'est-ce que tu fais ici? Ca me fait super plaisir de te voir! T'es un chic-type et tu me fais trop marrer, non sincère mec t'es un peu le Julio Iglesias de la blague, une sort de légende vivante!
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 16 Avr 2011 - 5:37

Merci Killer, ça me touche ce que tu dis là. Ca te dirait d'aller boire un bol de céréales alcoolisées (une bière quoi) un de ces soirs? Non parce que t'a l'air d'un gars cool.
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 16 Avr 2011 - 5:38

Au fait Cereal... je rigolais hein, t'es pas un chic-type. Ta bière tu peux te la mettre ou je pense.

Dernière édition par CerealKiller le Sam 16 Avr 2011 - 5:39, édité 1 fois
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Sam 16 Avr 2011 - 5:39

T'inquiète moi aussi je rigolais, t'es pas un gars cool, t'est juste un gars sous Stilnox qui s'emmerde à 5h38 du matin. Vas dormir sérieux.
CerealKiller

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   Jeu 21 Avr 2011 - 5:30

Coucou Cereal et Killer, je dors pas non plus aujourd'hui, du coups je vous propose une activité ludique et intéressante: la chanson! Chantez tous, sur l'air de "Le sport c'est de la merde" de Jacno, cette libre adaptation. Attention ça commence:
Citation :

Le Stilnox c'est de la merde
Le Stilnox peut entraîner une mort lente et douloureuse
Le Stilnox crée une forte dépendance, ne commencez pas

Le Stilnox nuit gravement à votre entoura... AGE
Le Stilnox nuit gravement aux spermatozoï... ÏDES
Le Stilnox provoque des maladies menta... ALES
Le Stilnox c'est de la merde

Stilnox kann zu einem langsamen und schmerzhaften Tod führen

Le Stilnox nous gonfle à la télé
Votre médecin, votre pharmacien peuvent vous aider à arrêter le Stilnox
Protégez les enfants, ne leur faites pas respirer de Stilnox

Le Stilnox c'est de la merde, le Stilnox c'est de la merde

Stilnox kann zu einem langsamen und schmerzhaften Tod führen

Promiscuité et fausse camaraderie, le Stilnox provoque l'impuissance
Le Stilnox contient du benzène, des nitrosamines et du cyanure d'hydrogène

Le Stilnox provoque des attaques cérébra... ALES
Le Stilnox c'est de la merde, le Stilnox c'est de la merde

Stilnox nuisce alla gravidenza e o bébé

Ovale ou rond, le Stilnox c'est pour les cons
Arrêter le Stilnox réduit les maladies cardiaques et mortelles

Le Stilnox c'est de la merde, le Stilnox c'est de la merde.

Histoire simplifier l'incapacité tactile de Cereal et Killer, voici pour les aider la vidéo de la chanson librement adaptée ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]   

Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant