Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmo-ti-va-tion nelon - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mo-ti-va-tion nelon

Aller en bas 
+4
laura2liine
Tiara
Arc en ciel gris
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:14

Pense à manger quelque chose et ensuite, au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:00

à faire avant l'IRL
- aller à la banque
- aller à la gare (aujourd'hui)
- vider ma carte sd mais en rangeant correctement les photos dans le dd externe

J'en rajouterais plus tard mais je suis sur qu'il manque plein de choses.

Ou est mon cerveau?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:36

A faire :

Nelon a écrit:
6 semaines pour trouver une entreprise si je veux faire ma licence

Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:50

courage! Sors faire les trucs impératifs, et commence la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:28

Pour le rdv au pole emploi le 07/10 :
  • copie carte vitale
  • CV
  • remplir le dossier inscription comme demandeur d'emploi
  • remplir le dossier préparez votre entretien
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:15

Pour le rdv au pole emploi le 07/10 :
  • copie carte vitale
  • CV
  • remplir le dossier inscription comme demandeur d'emploi
  • remplir le dossier préparez votre entretien


Il y a juste une question à laquelle je ne sais pas quoi répondre :
Quelles autres compétences pourriez- vous offrir à un employeur?
(sachant qu'avant il y a déjà des questions sur les diplômes, l'informatique et les langues)
Une idée les gens?

Et pour le CV, s'il y a quelques candidats pour le regarder je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:33

autonomie, ponctualité, adaptation rapide

c'est pas des trucs comme ça qu'ils cherchent?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:28

Amande a écrit:
autonomie, ponctualité, adaptation rapide

c'est pas des trucs comme ça qu'ils cherchent?
Je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:44

Est-ce que tu as par exemple été trésorière (genre des notions basiques en compta, savoir monter un budget), tenu une caisse, monté un dossier pour un projet, organisé un événement ou été responsable d'un truc, bénévole ou quoi, géré une équipe... Ce sont des exemples possibles que tu peux retirer d'expériences en association. C'est des petits +, après à toi de savoir moduler le discours pour en tirer des compétences concrètes qui sauraient titiller les employeurs, pour le boulot que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:46

Vertigo a écrit:
Est-ce que tu as par exemple été trésorière (genre des notions basiques en compta, savoir monter un budget), tenu une caisse, monté un dossier pour un projet, organisé un événement ou été responsable d'un truc, bénévole ou quoi, géré une équipe... Ce sont des exemples possibles que tu peux retirer d'expériences en association. C'est des petits +, après à toi de savoir moduler le discours pour en tirer des compétences concrètes qui sauraient titiller les employeurs, pour le boulot que tu recherches.
Euh rien de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:55

Tu peux toujours dire que tu sais utiliser une photocopieuse et que ton café est le meilleur du monde, mais je ne sais pas si c'est grillé que c'est de l'embrouille... Ou sinon, que tu as des compétences en promotion canapé, pour pousser le bouchon un peu trop loin.

Hm... Plus sérieusement...

Même dans les pratiques sportives, genre si tu fais du sport co', tu peux en retirer une "capacité à travailler en équipe". Si tu as déjà fait des stages, essaie de toper des lettres de recommandation. Si tu as fait un truc réputé "difficile" (genre un taf "à pression", même un truc alacon alimentaire), tu peux dire que tu es capable de gérer la pression (haha ! même moi je fais dire ça à mon cv, la bonne blague), que tu assimiles vite les informations, que tu as un bon sens de l'écoute, que tu es réactive.

Le truc, c'est de trouver une qualité et de mettre ça en relation semi-logique avec un truc que tu as fait, que ce soit dans le domaine de tes expériences professionnelles, de ta vie privée, ou de tes engagements (pour ça que j'ai pensé à des trucs en association).

Tu peux faire de l'écriture d'invention très facilement, le but est de vendre son cul pour trouver un boulot, il faut juste avoir l'air crédible devant un employeur par rapport à ce que tu mets.

Au pire, te stresse pas pour ça, ton conseiller peut t'aider à répondre à ces questions avec toi, c'est son boulot aussi de t'aiguiller et de te "former" à la recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:14

Rédiger cette foutue lettre

Merci de me claquer la gueule bien fort, histoire que je comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:21

Humm, j'avais dit que je te donnerais un coup de main pour cette lettre et vient de me rendre compte que j'avais complètement zappé ce week end.

Je reviens t'al de mon cours de stats, je te croiserais sur msn pour voir ce qu'on peut faire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:39

Dès le retour de ta balade miss tu t'es mets et en vitesse mo-ti-va-tion nelon - Page 3 40505
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:41

Amande a écrit:
Dès le retour de ta balade miss tu t'es mets et en vitesse mo-ti-va-tion nelon - Page 3 40505
De retour mais avec aucune inspiration. scratch
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:31

Aujourd'hui j'ai décrété une journée rangement :
- virer/ranger tout ce qui est part terre
- ranger bureau
- ranger petite étagère
- ranger grande étagère
- ranger fouilli sur la commode
Vu comment je suis maniaque avec moi le rangement c'est très lent et très réfléchit alors je sais très bien que tout ne sera pas fait dans la journée

Pour les jours à venir :
- continuer mes recherches sur le fichu site en anglais
- appeler la nana du CRISTEEL
- me renseigner sur équivalent licence
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:38

nelon a écrit:
Aujourd'hui j'ai décrété une journée rangement :
- virer/ranger tout ce qui est part terre
- ranger bureau
- ranger petite étagère
- ranger grande étagère
- ranger fouilli sur la commode
Vu comment je suis maniaque avec moi le rangement c'est très lent et très réfléchit alors je sais très bien que tout ne sera pas fait dans la journée

Pour les jours à venir :
- continuer mes recherches sur le fichu site en anglais
- appeler la nana du CRISTEEL
- me renseigner sur équivalent licence

Oula ca va bientôt faire un mois...
- Le ménage euh on le voit déjà plus en fin je sais même pas si je l'ai fait donc IL EST URGENT DE LE FAIRE
- Mes recherches j'ai toujours pas trouvé le projet de mes rêves alors je continue à mes recherches.
- Pour l'équivalent licence il y a apparemment que deux solutions dont une qui est pour moi même pas envisageable mais bon faut que je vérifie donc lundi prendre RDV AU CIO. (lundi)

Et en plus :
- Prendre RDV DOC (lundi)
- Faire sauvegarde des 3 dossiers les plus importants de mon PC : DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:08

-ménage la ca devient plus que grave : donc pour ce soir ce qui traine par terre surtout la merde près du lit
-avant la fin du mois donner réponse pour le 14/12 (papier ranger à droite dans le bureau)


Dernière édition par nelon le Lun 22 Nov 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:43

Le ménage ?

GG pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:55

Reiko a écrit:
Le ménage ?

GG pour le reste.

Le ménage... Je le boude

Un peu plus sérieusement demain faut que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:57

Allez hop hop faut pas se ménager ça va wouassinguez demain matin sur home-floor !


Dernière édition par † Anathematic Angelus † le Mer 1 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:03

Anathematic Angelus a écrit:
Allez hop hop faut pas se ménager ça va wouassinguez demain matin sur home-floor !

Ah ben voilà où était passé le LSD qui manque au recensement des substances illicites réquisitionnées par l'équipe de modération... rends nous ça, Angelus. TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:38

- Prendre rdv doc
- Prendre rdv coiffeur
- Billets de train
- Tel orange

Je suis sur qu'il y a au moins une autre chose importante mais pas moyen me rappeler. scratch
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:25

nelon a écrit:
- Prendre rdv doc Demain 18h15
- Prendre rdv coiffeur à faire demain
- Billets de train au plus tard le 23
- Tel orange

Je suis sur qu'il y a au moins une autre chose importante mais pas moyen me rappeler. scratch
Ba je me souviens toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:20

Le post d'avant tout est finit mais encore un soucis donc :
- rappeler orange et les engueuler bien comme il faut

- faire lettre 1 + envoyer
- faire lettre 2 + envoyer
- faire lettre 3 + envoyer

Rangement chambre du sol au plafond :
- ranger tout les trucs au sol
- aspi + laver sol
- ranger le bordel sur les meubles
- aspirer les toiles araignées au plafond

A FAIRE AVANT LE 31 AU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mo-ti-va-tion nelon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRO-CRAS-TINA-TION!?
» J'ai besoin d'attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: