Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmo-ti-va-tion nelon - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mo-ti-va-tion nelon

Aller en bas 
+4
laura2liine
Tiara
Arc en ciel gris
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:19

arc en ciel gris a écrit:
Oui mais au moins une photo de vous deux une *,*
euh ca on verra et toi on voit que tu m'as jamais vu^^


Dernière édition par nelon le Jeu 3 Juin 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:22

facewall Arrète de dire ça tu m'énerves. Et moi je t'ai vu et tu es belle miss alors t'as aucune excuse pour ne pas en faire quelqu'unes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:29

Mais sauf que JE T'AI DEJA VU !! haha
et oui une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:42

vendredi-samedi-dimanche
-révisons pour les écrits de lundi et mardi

bon ba il faut vraiment que je le fasse et pas devant le pc
meilleur moyen pour pas être sur le pc : Idea aller réviser sous un arbre au milieu des champs Idea


après les exams
- commander les composants pour la tour
- confirmer à popo si je viens au barbek ou pas
- irl avec spleen
- passer voir ma
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:30

3ème jour de vacs il serait tant que je me secoue un peu pour mon dossier de licence en alternance

  • compléter le dossier + pièces à joindre

  • envoyer des lettres pour trouver une entreprise



au niveau des choses "plus agréable"

  • me décider sur les composants de ma tour

  • prendre du bon temps

  • arrêter de faire l'ermite toute la journée avec le pc dans le lit

  • aller voir les gens à qui j'ai promis de passer
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:07

demain matin je monte à Nancy donc dans l'ordre avant je dois faire :
- prendre une douche
- aller prendre des photos
- manger (oué ca fait 2 jours que je grignote en continu donc un vrai repas ca me fera pas de mal)
- terminer mon dossier (lettre de motiv + remplir le parcours scolaire depuis à 6ème)
- aller au lit le plus tôt possible pour partir à Nancy demain à la fraiche ( si je traine par la après minuit botter moi le cul!!)
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:17

Il reste plus qu'à aller au lit mais j'ai pas du tout sommeil donc je rallonge par contre à 2h si certains me voient pas ici pan-pan-cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:27

bon maintenant que j'ai mon BTS faudrait que je pense sérieusement à trouver un contrat d'apprentissage pour ma licence pro :

- CV Arrow Je l'ai modifié hier soir alors si quelqu'un est motivé pour de donner son avis je serais pas contre.

- lettre de motivation Arrow euh proche du point zéro va falloir que je trouve de l'inspiration scratch

- faire une sélection des entreprises des proches et qui m'intéresse

Pour la lettre svp pousser moi au cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:32

*sors le panzer du garage*

Mademoiselle,

C'est avec grand intérêt que j'ai appris que vous recrutiez des gens pour vous motiver à faire votre lettre de motivation. Titulaire d'une non-vie, je porte de l'intérêt à rédiger des messages stupides en ce sens. Par ailleurs, j'ai également une expérience d'équarrissage en Nouvelle-Zélande, donc vous ne pouvez pas me refuser pour ce poste. Je suis fait pour ça.
Dans l'attente de voir votre brouillon de lettre sans quoi je devrais tirer des obus à bout portant, veuillez agréer, mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.

Vertigo
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:37

oula j'ai tout intérêt à m'exécuter par contre va falloir que je trouve des arguments un peu plus crédibles que les tiens pour ma lettre^^

en tout cas tu m'a bien fait rire I love you


Dernière édition par nelon le Ven 2 Juil 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:52

Merci pour le fou rire M. Vertigo. Smile

Go, Nelon ! Tu peux commencer à noter tes arguments / un squelette ici, on peut te donner un avis. (Je t'aurais bien proposée des argus mais tu connais ton dossier mieux que moi, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:26

Vertigo a pris la lettre de motiv, moi je prends le CV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:38

So. T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:17

Lilium a écrit:
So. T'en es où ?
Le CV c'est bon j'ai vu hier soir avec mel (d'ailleurs merci à toi mel).
Pour la lettre j'ai fait quelques recherches sur le net pour tenter de trouver des idées mais j'ai pas trouvé grand chose...
Et pour les entreprises j'ai fait été faire un ti tour dans les pages jaunes de l'annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:03

Pour la lettre:
1) Te présenter sommairement et dire ce pour quoi tu postules en une ou deux phrases
2) Dire pourquoi tu postules là, quels sont tes motivations, ton but. (pourquoi tu veux faire ce job/cette formation)
3) Argumenter: pourquoi ils devraient te choisir toi, pourquoi tu es la personne qu'il leur faut pour ce job/qui a le droit à cette formation (pourquoi ce job/cette formation est faite pour toi)
-> donc ici, dire ce que tu as déjà comme bagage, ton caractère, etc
4) Finir par des formules de politesse (en attendant leur réponse; tu es là pour d'autres informations; salutations respectueuses ou remerciement par avance etc.)
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:56

Merci F-H

Hier soir j'ai un brouillon mais il respire le copier / coller d'internet à fond!!!!

Au moins j'ai déjà une base certes nul mais elle écrite.

Maintenant faut que je la retravaille.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:59

mel m'a retravaillé mon brouillon tout pourri et ca donne ca :


Objet : Demande de contrat d'apprentissage

Madame, Monsieur,

Venant d’obtenir mon BTS biotechnologies, je souhaite à présent préparer une licence professionnelle mention industries agro-alimentaires, alimentation, spécialité génie des bio-productions et de l'agro-alimentaire, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Dans cette optique, je souhaiterais rejoindre le service recherche et développement ou de qualité de [nom de l’entreprise où je postule]. Je pourrais ainsi faire bénéficier votre entreprise de ma motivation et des compétences techniques et humaines acquises lors de mes précédentes études et expériences professionnelles. Consciencieuse, méthodique et organisée, je saurais être rapidement opérationnelle.

De plus, la formation qui me sera dispensée en alternance sera pour moi l'occasion d’approfondir mes connaissances théoriques et pratiques afin d’apprendre le métier qui me passionne.

Je suis dès à présent disponible pour un entretien afin de vous exposer de vive voix mes motivations et reste également à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Alors à votre avis bien/pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:10

nelon a écrit:
Objet : Demande de contrat d'apprentissage

"Candidature pour un contrat d'apprentissage" me semble mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:13

A mon avis ' ==> Nickelou

Si tu sais juste trouver le nom du directeur ou directrice de l'entreprise
ca fait encore mieux de l'adresser à qqn en particulier. (mais pas toujours facile a trouver ...)
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:15

Nyx a écrit:
Si tu sais juste trouver le nom du directeur ou directrice de l'entreprise
ca fait encore mieux de l'adresser à qqn en particulier. (mais pas toujours facile a trouver ...)
Pour certaines entreprises j'ai le nom de la personne à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:51

cool alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:04

s'il y a encore d'autres avis pour la lettre je prend

bon aujourd'hui c'est une journée bien changé alors une petite liste s'impose :
- 17h puis 19h puis 22h médocs pour le chien
- entre 17h et 18h aller récupérer les résultats de ma prise de sang
- manger sans se faire taper dessus par ma chienne qui pas pas manger depuis dimanche soir
- faire mes lettres pour ma recherche d'entreprise et les envoyer
- mettre le réveil à 5h30
- aller au lit tôt, minuit dernier carra
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:02

J'y connais pas grand chose mais pour avoir vu quelques lettres de ce genre je trouve la tienne très bien voir même mieux que la plupart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:36

Je viens de lire ta lettre (oui j'ai eu le courage)
Et oui je la trouve bien aussi. C'est clair et bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:45

- 17h puis 19h puis 22h médocs pour le chien
- entre 17h et 18h aller récupérer les résultats de ma prise de sang
- manger sans se faire taper dessus par ma chienne qui pas pas manger depuis dimanche soir [euh j'ai rien mangé depuis 10h du mat]
- faire mes lettres pour ma recherche d'entreprise et les envoyer [à finir demain soir]
- mettre le réveil à 5h30
- aller au lit tôt, minuit dernier carra [tapez-moi s'il faut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo-ti-va-tion nelon   mo-ti-va-tion nelon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mo-ti-va-tion nelon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: