Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDur dur d'arrêter... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dur dur d'arrêter...

Aller en bas 
AuteurMessage
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:59

Malgré une 'bonne' journée au travaille et un restau ce soir entre copines super bien...

...le moral est retombé direct aussitôt installée dans ma voiture en route vers chez moi...

...j'essaie d'arrêter l'AM car j'en peux plus des cicatrices surtout que l'été arrive et tout le monde va se demander pk j'enlève jamais ce bracelet eponge =( ...mais en même temps ça fait tellement de 'bien'...

...Aie aie aie, help ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:22

bonjour a toi tout dabord,

pourquoi tu t'AM ?
faut trouver les raison pour trouver la solution,
la solitude peut-être? vu que c'est dès que tu te retrouve seul dans ta voiture que ca ne va pas, c mon cas
essaye de trouver des alternative (je sais combien c'est difficile!)
tu a bien des passions des centres d'intérêts
tu fait du sport peut-être? , il te faut un défouloir
mais pas seul sur toi même plutôt en club avec du monde qui a besoin de toi et qui compte sur toi sur ta présence comme du handball ou autre sport d'équipe
du karaté peut-être aussi ou certain autres arts martiaux qui t'aideront a avoir aussi un certain contrôle sur ton corps et ton esprits et ou ta présence sera indispensable
donne moi tes impressions sur cela déjà
amicalement
Laudea
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:12

coucou

je commence à cerner plus ou moins les raisons, mais c'est surtout savoir comment arreter...
Je me défoule j'ai bcp de choses qui remplissent mon temps et ça m'aide, le problème c'est que quand ça arrive en pleine nuit (que tu te sens vmt pas bien etc) ... y'a personne, pas de sport, pas de guitare, pas de moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:28

salut Smile

je te comprend parfaitement c'est ce que je vie, déjà pense aux cicatrices que tu va avoir cet été jette tout objet tranchant (même si c'est extrêmement dur je l'avoue)

j'ai pas de remède miracle a te proposer j'en suis désolé un pote a toi ne peut pas venir passer quelques jours chez toi ou inversement ?
il te faut casser cette solitude dans laquelle tu est enfermé quand tu est tout seul chez toi parle sur le forum, parle sur msn, fait des jeux (qui durent longtemps ^^) si cela en est la cause bien sur je ne suis en aucun cas dans ta tête :s

n'hésite pas a venir reparler ici, même a y passer ton temps pour penser a autre chose, (j'avoue c pas non plu l'endroit idéal mais en lisant les problème des autres tu relativisera peut-être et les gens y sont fort sympathiques et accueillant Smile ) et va dans la partir plaisanterie et occupation et déconne avec tout le monde Wink

n'hésite pas a revenir reparler ici Smile j'espère que j'ai répondu a quelques une de tes questions, je suis nouveau aussi depuis 1 ou 2 semaine et j'ai peut-être pas forcement la bonne façon de m'y prendre :s
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:32

Haha je suis ici depuis aussi lgtp que toi aussi alors tkt ^^

Euh non personne ne peut venir chez moi par rapport à l'ambiance qu'il y a ds ma famille...
Et je ne peux pas aller chez les autres, ils sont tous chez les parents et je peux comprendre que je sois un 'boulet' pr eux lol normal ^^

Je bosse la journée dc je m' "occupe" mais bon, c'est surtout le soir quand je pense etc ben voilà, je peux pas jetter tout ça c'est trop tôt pour moi, c'est pire qu'une drogue, hier soir je priais pr pas le faire mais bon, =(

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:45

je te comprend complètement moi pareil pas grand monde ne peut venir chez moi mon frère et ma sœur son parti il ne reste que moi et mon ordinateur
tu n'est pas un boulet pour tes amis, c'est tes amis après tout, ils son capable de comprendre, sinon ca n'est pas des amis Wink
moi en 8 ans de scarification ca m'est arrivé une seul fois de me couper la journée sinon c'est tout les soir une fois mes parents couché pour être sur de pas être chopé en flag et surtout quand je suis dans un gros moment de solitude et de déprime (la solitude me déprime donc les 2 vont ensemble malheureusement)
cherche une occupation le soir la télé la lecture l'ordi les jeux , je sais combien c'est dur d'y résisté moi je n'y arrive pas encore mais ca viendra je me bat pour m'en sortir même si je déconne ba je me dit la prochaine fois tu te retiendra plus longtemps pi pti a pti plus longtemps + plus longtemps ca t'amène a l'heur du coucher et la tu te couche et tu te dit ouf je ne l'ai pas fait aujourd'hui
moi c'est ce que je tente de faire petit a petit mais le problème c'est que c'est vraiment petit a petit et je suis également impulsif donc ca peut me pété comme ca d'un moment a l'autre ce qui rend les choses plus difficile et délicate a géré mais la solution du un peut plus tard chaque soir n'est pas une mauvaise idée en soit Smile

excuse moi pour le pavé Embarassed c dur de mettre en forme une idée improvisé :s
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:59

lool tkt pas pour le "pavé" ^^

je sais pas si t'as vu sur le forum y'a un texte super bien écrit qui parle de l'addiction à l'AM...
Je me reconnais trop dedans il dit que t'en arrives à un point où tu regardes les poignets des autres pr voir s'ils souffrent comme toi ou pas, où tu cherches d'autres endroits où te couper etc...

Perso moi c'est le poignet gauche, je peux pas aller au delà parce que déjà mon 'bracelet sport' est pas discret alors je pourrai plus cacher après...
Mais hier soir 'fin non ce matin en regardant mon poignet, je me suis dit en gros "ya plus d'place jvais faire comment" c'est un truc de fou j'aimerais revenir au premier jour où j'ai commencé et pas le faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:03

oui c'est ce que je me disais aussi au début les personne qui ne le font pas ne le voient pas par contre celles qui le font y font attention et le remarquent

moi au début je me coupé sur le coté de lavant bras o niveau du poigné
puis ca a été les veine du poigné
puis ca a été tout l'avant bras les veine la total quoi j'ai plus aucun moyen de le cacher a part les manche longue

tu est droitié non ?
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:13

droitière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:26

ah tu est une demoiselle toute mes excuse j'avais mal lu dans le premier post "diner entre copines" ^^
c bien ce que je me disais on a beaucoup de point commun alors, je suis également droitié et je m'automutile le bras gauche
c une impression de contrôle par ce qu'avec le bras gauche tu serré plus maladroite et ca pourrais être plus grave vue que tu le contrôle moins bien tes geste :s Evil or Very Mad
enfin ce n'est que mon avis évidement ca ne concerne que moi tu peut être ambidextre ^^
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:34

Et vouii suis une demoiz'elle ^^

Euh je pense pareil c'est pr un controle que je fais pas de la gauche, mais aussi pask je saurai plus comment cacher après, je veux pas avoir les 2 bras ac manches longues (j'habite au bord de la plageuhhhh :p) et pas de bracelet éponge non plus déjà un ça fait bizarre alors 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:46

moi j'habite a 20 min de la plage mais je dit que j'aime pas l'eau donc comme ca c réglé xd MORDOR moi c trop important pour le cacher donc manche longue obligatoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:50

Arf oui mais moi j'ai VRAIMENT peur de l'eau en plus !!! S'pas drôle xD

Mais bon, ça n'empêche qu'on traine sur les plages du matin à très tard le soir tous les étés, je peux pas rester en manche longues =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:10

moi ca fait plus de 20 ans que j'habite a coté de la plage j'peut plu me la voir (vive la piscine privé) j'y vais que en hiver pour y marcher comme ca g le gros manteau et tout pas de problème xd lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:20

Voui mais nous on est tous sur les plages ^^
Je peux pas passer un été sans mes potes :p

Je verrai d'ici là peut etre que ça sera parti (rêve!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:22

moi c fète boite alcool ordi(jeux) playstation jeux a boire pas trop plage j'ai de la chance ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:26

MORDOR ben nous on boit sur la plage haha

Non mais bon, pareil ce que je veux dire c'est que fêtes, boites, plage, apéro, sport, jeux etc, on est toujours ensemble, il fait toujours 35° et les manches longues me feront transpirer haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:29

moi je fait la larve l'été comme ca j'ai pas de problème Laughing MORDOR ^^ chu en manche courte chez moi par ce que tout le monde est au courent, mais en manche longue kan je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:34

Bon ok, vais m'couper les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:50

c une solution mais peut-être un peut radical on va croire que tu te piqué a l'héroïne et que ca s'est super infecté qu'il a fallu amputé lol xd
non mais essaye de te limiter o maximum de penser a autre chose DE PAS ÉCOUTER DE MUSIQUE DÉPRIMANTE de te détendre prend un chat ou un chien pour t'amuser avec Smile ca aide énormément moi je me suis jamais coupé quand il y avait mon chat avec moi
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:57

J'ai un chat aussi mais il est assez con, il joue plus et il est plus trop là il s'en va souvent ^^

Jusque maintenant depuis hier soir j'étais à fond sur les musiques BAD erk et là je recommence ac les musiques qui bougent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:06

fo écouter des musiques positives
moi je sais que quand je me sent seul je me renferme j'ai même une playliste "musique triste" pour te dire xd lol faut sortir de la faut croire en soi et avoir confiance en soi Smile
et si tu a besoin de compagnie n'hésite pas a venir ici ou même chu prêt a te donner mon msn comme ca quand ca va pas tu me contacte ou un numéro de téléphone chu illimité en texto le soir Wink on va bien trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:22

haha c'est gentil lol
tkt j'ai la meme playlist ! sur l'usb de la voiture, sur l'ipod, sur l'ordi, sur itunes, sur youtube, sur deezer pr etre sure de pas en manquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'arrêter...   Dur dur d'arrêter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: