Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:29

on dit que le ridicule ne tue pas alors vous pouvez en avoir la preuve sur
http://www.nimportequi.com/fr/videos-remi_video.html
franchement allez y jetter un coup d'oeil ca vaut le coup moi j'adore ca va de mariocart en pleine ville en karting a packmal dans des magasin et tout bref je vous laisse découvrire en espérant que ca vous remontera le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: Re: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:56

C'est très connue, et en plus il vient de chez moi le type à la base (enfin de mon département xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanae

Kanae


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: Re: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:00

Rémi gaillard tout le monde connait Smile Il est foooou ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: Re: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:12

J'avais une vidéo de lui un moment comme site web. Celle-là. Humour tendance absurde, j'avais beaucoup aimé. (Avec un superbe faceplant et la Sonate au clair de lune.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: Re: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:33

il est énorme faudrais que tout le monde soit comme lui on rigoleré MORDOR
je sais que c'est connu mais des fois regarder un peut ces vidéo ca redone un peut un sourire perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Empty
MessageSujet: Re: un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)   un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site de connerie pas comme les autres dans montpellier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeudi pas comme les autres
» Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça
» Des conneries emboitées les unes dans les autres
» Je passe trop de temps dans "mes autres vies"
» site [/!\, une image d'AM, mais site très intéressant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: