Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes différences d'âge :o 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les différences d'âge :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:24

Voila, j'ai toujours eu tendance à tomber amoureuse (beeeh) ou du moins apprécier fortement des hommes plus âgés. (Femme ça pourrait, mais pour l'instant j'ai pas trouvé la bonne ^^)

Bref, le pire que j'ai fait, c'est en ce moment, 20 ans de plus que moi, une compagne et une gosse de 7 ans. Disons que ça fait se remettre en question. Aimer et être aimée (à distance en plus, j'attire les trucs impossible moi) de quelqu'un de vraiment plus âgé. Partager des choses, alors qu'en apparence tout nous sépare (mentalité, goûts, mode de vie etc), c'est pas un peu malsain?

Est-ce que ça reflète quelque chose d'autre?
Ou est-ce juste un point de vue, être simplement attiré par une maturité que l'on trouve pas chez les hommes (ou femmes) de son âge?

Vous en pensez quoi vous?
Habitué des relations impossible, à distance spatio-temporelle?


Les trolls sont les bienvenus, même pas peur :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:40

Je suis avec une nana de 11 de plus que moi. Okay elle est pas normale, mais ... Ouais non, je vois pas le soucis.
Après dépend de comment tu le vois/ vis.
Ta question sur " est ce que c'est pas malsain" est ce que c'est une idée qui TE trotte dans la tête ? Ou est ce que c'est une idée qui te travaille parce que " Oh mon dieu c'est pas dans la norme " ?
Parce que ça change pas mal de chose.



Après, tout dépend de comment tu vois les choses.

Pour ma part je sors avec une personne.
Pas avec un vagin de 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:46

"Pour ma part je sors avec une personne.
Pas avec un vagin de 32 ans."

Tu résume très bien ma façon de penser. J'apprécie beaucoup. (ça répond à deux questions de norme, celle du "bouuh différence d'âge" et du "Mais c'est une femme, geehhh")

J'avoue que lorsqu'on imaginait une vie à deux (on s'est résigné, surtout à cause de son boulot et de sa fille en fait) le problème qui me venait à l'esprit c'est "ma mère en ferait uen crise cardiaque" "nos familles n'accepteraient pas"
Mais moi j'y vois aucun soucis scratch

C'est dommage de se baser sur l'avis des autres, mais en même temps, on n'aime pas vraiment décevoir, choquer, ou effrayer ses proches Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:56

Une relation peut être malsaine et les deux personnes avoir le même âge. Ou 20 ans de différence.

Je ne pense pas que ça dépende vraiment des âges. Plutôt des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:04

Mes parents avaient 10 ans d'écarts (mon père plus agé que ma mère).

Ma copine a 11 ans de moins que moi (quoi, elle l'a déjà dit ? Ah oui).

Mon ancien fuckfriend avait 11 ans de moins que moi.

Mon premier "copain" (je mets des guillemets) avait 12 ans de plus que moi, une copine et une gamine.

Sérieusement, la différence d'âge, je m'en contrefous. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:08

ça fait plaisir de voir des avis comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:41

Un de mes ex avait 20 ans de plus, avec un passé sulfureux... et il a été beaucoup plus apprécié par ma famille qu'un autre qui avait que 3 années de plus et un passé d'enfant de cœur ^_^
J'ai eu aussi quelques amants qui avaient entre 15 et 25 ans de plus... Bah voilà quoi, on s'en fout.

En ce qui concerne la distance, mon copain fait actuellement le tour du monde, il est parti il y a plus de 4 mois, et revient dans 2 mois.
Puis ça le fait. du moins pour l"instant. Pourtant, certains ici, pourront le dire, rien ne me disposait aux relations longue distance.

Je crois que les différences, on s'en fout. certes c'est pas toujours facile à gérer dans un couple, mais on survit.

Le truc, c'est que tu parles de relations impossibles...
Et là, soit tu n'as pas tout compris aux principes d'un couple, soit tu cherches vraiment non pas les emmerdes, mais plutôt l'échec amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:16

[Le truc, c'est que tu parles de relations impossibles...
Et là, soit tu n'as pas tout compris aux principes d'un couple, soit tu cherches vraiment non pas les emmerdes, mais plutôt l'échec amoureux.]

Ben je cherche pas, mais je trouve toujours pale
Pouah je m'y suis fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:26

L'amour n'a aucune barrière innée. Ce sont celles qu'on lui met qui font échouer la relation.

C'est mon avis perso.

Médite dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:06

Il n'y a pas que les barrières que l'on met à l'amour qui font échouer une relation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:41

Mon ami et moi on avais 14ans de différence. C'est vrai que au quotidien c'étais parfois rigolo. Mais quand on aime la personne, on s'en fout, c'est pas un probléme. On est pas avec quelqu'un en fonction de son age mais de sa personne. On l'aime ou on l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences d'âge :o Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âge :o   Les différences d'âge :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences d'âge :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: