Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFière d'elle, et de mon papa... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fière d'elle, et de mon papa...

Aller en bas 
AuteurMessage
justkisscool

justkisscool


Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la *Lune
Date d'inscription : 04/04/2010

Fière d'elle, et de mon papa... Empty
MessageSujet: Fière d'elle, et de mon papa...   Fière d'elle, et de mon papa... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:53

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ y'a quand même bcp de bons moments dans la vie !!!

Je suis tout simplement fière de mon papa qui a traversé beaucoup beaucoup de périodes très difficiles ! Qui s'en est toujours sorti, qui m'a toujours appris à avancer dans la vie, à faire attention, à m'en sortir seule etc... J'aimerais lui ressembler, être comme lui, et même trouver un homme comme lui plus tard :p
Je l'aime trèèès trèèèès fort ^^ tongue

Et aussi un grand merci à Elle* qui me supporte depuis 4 ans, Elle* avec qui je passe les meilleurs moments, les meilleurs soirées, Elle* qui sait qu'elle peut tout me dire, qu'elle peut m'appeller à 3h du matin je serai là ! Elle* pour qui j'ai fait 400km parce qu'elle était une semaine au ski et qu'elle me manquait alors je suis allée la voir, pour elle à qui j'ai fait aussi 50km tard le soir pr la rejoindre à son école parce qu'elle n'allait pas bien alors que j'avais des partiels le lendemain, pour Elle* qui a toujours été là alors qu'elle me connait mieux que personne, Elle* qui accepte mes nombreux défauts et qui ne m'a jamais lâchée...
Elle* à qui je n'arrive pas à lui dire que je l'aime alors qu'elle est la personne la plus importante à mes yeux ^^ I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Fière d'elle, et de mon papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa me manque
» "fière" de moi ?
» chalenge! c dur :s
» Fiére?!
» trop fière de moi mai je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: