Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai foiré, maintenant j'ai peur... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'ai foiré, maintenant j'ai peur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:41

Je ne sais pas trop ou poster cela, désolée si ce n'est pas au bon endroit..
Je vous fait en résumer , car c'est assez long..
IL y a 2ans quand j'allais assez mal et que j'ai commencer l'AM je n'osais pas en parlé a ma famille , ni même a mes amies. J'était dans une nouvelle école, je ne connaisait pas grand monde.Au fur et a mesure je me suis attachée a une prof , ma prof de math, peux a peux je lui ai tout dit , elle me comprennais et ses conseils me fesait beaucoup de bien,je fini par vraiment m'attaché , je lui promet d'areter de me faire du mal, de me faire aidée, etc... En Mai 2009 j'ai arreter de M'am , grace a elle.. Peux a peux , on c'est éloignée , on ne ce parlais plus du tout je n'ai jamais su pourquoi. En septembre nous ne parlons toujours pas , et fin septembre j'apprend qu'elle va partir , je n'aurais plus personne a qui parler, je craque , et fin octobre je repprend l'AM. Je pense ne plus jamais la revoir,que meme elle s'en contre fiche de moi .. Entre temps, ma famille apprend ce que je fais , ca va un peux mieux, mais je continue de m'am. J'apprend il y a peux que cette prof va revenir , au debut je n'y crois pas trop , mais la je pense que c'est réel. Je suis contente mais en même temps j'ai peur, si jamais elle apprend que j'ai recommencé comment va t'elle réagir? J'ai peur de la decevoir , j'ai meme peur de la voir.. =( Que dois je lui dire ? lui mentir ? Je ne sais pas ce qui est le mieux..

Merci de m'avoir lue, si jamais vous avez eu une expérience similaire dites moi comment ca c'est passé svp..
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:52

Si jamais tu lui reparles, je te conseillerais de dire la vérité. Si elle a compris avant, elle va encore comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:54

C'est ce que je pensais faire, je n'aime pas lui mentir. Mais j'ai vraiment peur de la decevoir, je tient vraiment a elle tu comprends? merci beaucoup pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:04

Tu aurais aussi pu la décevoir en lui disant la première fois. Et pourtant, ça n'est (apparemment) pas arrivé.

Après, ouais, non, ne mens pas. A la limite, ne lui en parle pas, mais mentir, bof.
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:07

si, si , j'lai beaucoup déçue malheureusement.. Je pensais pas en parlé mais j'ai bien peur que ça soit sa premiere question en me voyant..Au pire j'évite la question, mais j'ai peur qu'elle prenne sa pour un oui..
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:36

On décoit plus les gens quand on leur ment. Si elle te demande, dis la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:11

d'acc , merci beaucoup ! Et ensuite vous me conseillez de lui parler comme avant ou pas? Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:45

je ne croie pas que mentir soit une tres bonne chose

moi, perso, si je revoyai mon ancienne prof qui sait que je m'AM je lui dirai la vérité
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:57

merci beaucoup , je lui dirai =)
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:49

A ta place, je ne lui parlerais pas du tout.
sauf si c'est ta prof et qu'elle te pose des questions de cours.
Autrement, quel serait l'intérêt de lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:51

non je ne l'ai plus en cours.
Ben ... Elle me manque , j'ai envie de la voir, de lui parler.. Mais surtout pas de ca , tu comprend? Mais c'est p-e mieux de ne pas parler du tout..
Revenir en haut Aller en bas
justmy022

justmy022


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:24

bon on c'est vu , on c'est parlée et tout c'est tres bien passé !
Je suis super heureuse !! =)
merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai foiré, maintenant j'ai peur...   j'ai foiré, maintenant j'ai peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai foiré, maintenant j'ai peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: