Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pa catastrophique

AuteurMessage
kelkun_kelkepart

MessageSujet: pa catastrophique   Lun 22 Mar 2010 - 17:34

Comme dit dans le titre je pense pas que ce soit catastrophique mais ça me fait un peu peur quand meme

pour la première fois (enfin presque) je me suis AM a l'exterieur de chez moi chez ma logeuse en l'occurence

pour la première foi je n'ai pas fait des traits dans tous les sens ou bien parrallèlles mais un peu « d'art » de plus a un endroit que je n'ai pratiqué que recement

enfin bref je sai pas trop ce qu'il y a a dire la dessu juste besoin d'un peu de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pa catastrophique   Lun 22 Mar 2010 - 17:49

Je n'ai pas fait énormément d'am, mais quand c'était le cas je faisais quelque fois des "dessins". L'application mise me permettait de me calmer plus vite tout en faisant couler du sang. J'imagine que ce n'est pas franchement réconfortant, mais au moins sache que non d'après moi, ça ne discrédite pas du tout ta douleur.

Le fait que tu aies fait ça à l'extérieur te trouble tant que ça? Pourtant c'est là que tu vis en ce moment. Tu as surement un endroit pour toi là bas, et c'est le plus logique. D'autant que ça te tournait dans la tête.
Toujours à cause des moments passés avec la psy?
D'autres jeunes chez ta logeuse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pa catastrophique   Lun 22 Mar 2010 - 19:49

Quand les gens demandent du réconfort, je ne sais jamais quoi dire. Je ne suis pas très douée là-dedans.

Mais si besoin de parler, si jamais, je suis dispo assez souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pa catastrophique   

pa catastrophique
Page 1 sur 1