Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsensation bizarre 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sensation bizarre

Aller en bas 
+4
BlueAngel
fiofio
Ellouh
Shade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:44

on vient de me faire remarquer...je me suis jamais laché...j'ai jamais réussi à pleurer même quand ça allait vraiment pas...j'montre pas beaucoup d'émotion...ou légèrement...je les lache dans mes mutilations...c'est ce que m'a dit une amie...
vous vous pensez que si je m'exprimer plus ( enfin essayer ) je me mutilerais moin?
même si cela est impossible...
j'ai même pas pu me retenir en cours de Maths...j'deviens pitoyable...
personne ne m'a vu...du moin de l'espère...me torturer la main avec un compas...j'ai pas trouver mieu...plus j'appuyer comme une taré mieu je me sentais...je sais pas quoi faire...si je recraque encore une fois j'vais pas avoir assez de mouchoir pour éponger...
demain c'est le 7...pétage de cable assuré...[ date de rompure ( si ça se dit ) ]
bref j'ai même pas envi d'arrêter j'en ai juste marre...marre de tout...marre de lui parler...marre d'essayer de l'aider...marre de me trahir...marre de ces cours ( et oui 8.5/40 au brevet blanc de maths youpi -_-" )
marre marre marre marre marre...
" et toi les z'amour ça va? " merci de me narguer trop simpas moi aussi je t'aime Smile

un gros pavé...merci d'avoir lu [ encore et toujours en train de me lamenter...j'suis de trop ici...dsl pas le moral ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:23

J'avais le même problème que toi , j'extériorisais pas , je cachais tout , je me défoulais que par l'am .. et depuis que j'essaie d'arrêter je pleure beaucoup plus et ca soulage vraiment .. Je m'am pratiquement plus en fait . Faut hurler , gueuler un coup , ca fait du bien .. se lâcher .. et même quand les larmes ne sortent pas , faut un peu se forcer ..

T'es pas de trop , on est tous là pour parler de nos problèmes !


Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:04

tinquiete pas si on li et que lon repond cest que tu ne nous embete pas tu as raison decrire cest deja un premier moyen dexterioriser par contre te lacher plus en parlant en ecrvant en criant oui cest une bonne methodepour diminuer l'am par contre attention pas contre les parent sinon ca sera pire jai vecu ca et cété moche a voir on sengueuler tout le temps et je me mutilais encore plus il faut leur parler avec calme et bien expliquer les choses ce qui ne va pas pourquoi tu souffre....ou encore leur ecrire pas besoin de leur parler d'am mais leur parler de ce qui te fait plonger dedans sans etre obligé de tout leur revelé sauf le moment ou tu te sentira prete
sil son comprehensif il taideron mais si tu as besoin de parler je suis la jpourrais peut etre te conseiller
et je comprend que tu nes pas envie darreter malgres tout car cest ton seul moyen detre heureuse un pti moment et cest a cause de ca que tu en as marre de tout
enfin voila si tu veux qu'on en parrle + prend mon adresse msn pas de problem
jespere tavoir aider un ptit peu tien nous au couran bisou fiofio
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 6:37

Aie, on est le 7...
Tu sais je pense que parler sa aide mais seulement si tu en parles sur le moment où sa va pas, sinan ben sa vide ton coeur mais au fond sa t'empeche pas de t'AM!
Moi aussi avant je gardais tout tout tout en moi et je me confiais pas, depuis j'ai réussi un peu à parler à des amies etc et puis bon, les coupures jen ai de plus en plus même si je mets plus de mots sur ma douleur.
Pour le truc de gueuler j'ai jamais essayé parce que bon, gueuler toute seule chez moi à 22h30 sa l'fait pas trop donc j'ai pas le choix de garder sa en moi.

Je sais pas trop si je t'ai aidé, mais bon courage en tout cas et j'espère que tu t'en sortiras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:13

j'arrive pas à pleurer...même en me forcant...
et oui malheureusement on est bien le 7...
pour gueuler biiin j'ai déjà du mal à parler en se moment...extinction de voi =/
merci beaucoup de vos réponses
euh par contre je préfère ne jamais en parler avec mes parents sinon j'vais avoir le droits aux : " tu es folles, faux que tu ailles voir un psy espèce de taré! " ( oui ils s'expriment comme ça. )
" toi tu as tout moi quand j'étais jeune j'avais rien" ( et tu avais pas la depression aussi tiens, " c'était la belle époque -__-" " *paaaaf* et une claque dans la tronche, une )
ou le tombé dans les pommes aussi...
fiofio c'est gentil maiiis sur msn j'arrive pas à parler =/ je sais pas sentation que c'est un sujet qui fache sur msn ( déjà testé )

désolé de cette réponce un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:55

ok ce n'est pas grave pour msn jcomprend moi c'est pareil car a force tu ne sais plus quoi dire non plus bon courage et tiens bon un jour tu connaitra le bonheur jen suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:05

m'oui c'est bien ça le problème

euh bin j'espère =/ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:06

C'est pas super simple... forcément les parents ils comprennent pas toujours, voila pourquoi moi je ne leur dis rien de tout ce que j'ai.

Courage, on est là hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:08

bin oui après ils risquent " de jouer " avec ça...pour te forcer à faire j'sais pas trop quoi...

bin heureusement que vous êtes là ^^ ça aide beaucoup de vous parler
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:16

oui c'est bien pour ca qu'est fait un forum et tant mieux si ca peut t'aider de parler
par contre quand je disais de parler a tes parents cest pas leur dire pour la mutilation ou la depression mais leur dire ce que tu veux qu'il fasse + pour toi enfin je sais pas si tu me comprend car c'est dur a expliquer Laughing
encore bon courage on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:22

C'est normal tu sais ^^

Moi je pense pas vraiment que les parents peuvent vraiment changer quelque chose au mal... sauf nous enfoncer peut etre ou qu'aprés c'est nous qui les inquiétons, alors là encore pire!
Tu vois un psy la miss sinan?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:26

fiofio : oui je comprend mais dur car mon père habite à 5h de chez moi et ma mère travail dans un bar donc quand je par à l'école elle dor...quand je rentre elle est pas là et elle revien seulement vers les 3-4h du matin =/

BlueAngel : euh oui c'est pas forcément mieu pour ça que j'le dit pas ^^'
et euh non j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:33

moi c le contraire...mes parents sont tout le temps chez moi presque...on est une famille unie et je c que j'ai de la chance...mais alors pourquoi je fais ca?!a cause de mes amis jpense!bon sinon moi je vous dit courage pour ttou!parce qu'il en faux je le sais!

ps:exusez-moi si des fois chui en ptit peu a coté de la plaque mais chui nouvelle!fo ke je m'habitue!mdr
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:38

on t'excuse triistessegiirl Very Happy et bienvenu alors
je comprend mieu alors shadeofnight sil ne sont pas present tu aura du mal a leur parler mais peut etre leur presence te manque d'apres ce que tu me dis tu es "sans parent" tout les jour ca doit etre dur et le week end pas moyen de les voir ou au moin un des deux??enfin pour ton pere cest plus dur ca cest sur
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:38

Ya pas de problème Triistessegiirl ^^
Moi actuellement mon père est toujours chez moi, ma soeur non elle travaille (heureusement!!) et ma mère pas là le matin seulement! Mais bon, quand je me coupe les 3 sont là et personne ne remarque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:39

t'inquiète pas ^^ et bienvenu...
c'est bien pour toi, une famille uni...mais pourquoi tes ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:51

bon j'explique mais ce sera peut-etre un peu long alors je vais faire court oki?

Il y a 3 mois, j'ai découvert qu'une de mes amies très proches le faisait.elle le faisait, elle disait à cause de son best et de ses parents.J'ai essayé de l'aider.de la soutenir.Puis un jour elle ma dit qu'elle en avait marre de toujours avoir quelqu'un sur le dos.Le meme jour, je me suis fachée ac ma mere pour une question de devoirs.Pourtant j'ai des bonnes notes!(mais les mère sont imprévisibles!)bref, je me suis pris le classeur sur la tête!Vous marrez pas sa fait trop mal!et ce jour-là j'ai découvert que la copine qui se mutilait dpuis 3 mois, me mentait sans arret.J'ai perdu une miss qui m'était très chère.Alors j'ai commencé...avec les ongles...mais manque de pot!comme une conne j'avais pas prévu qu'on avait la gym juste après!aha jvous jure on jouet o volley...les manchettes...a chaque balle j'avais les larmes o yeux tellement j'avais mal...puis j'ai recommencé 3 fois en 3 jours...j'ai paniqué et je me suis confiée a la premiere fille dont je vous ai parlé.Mot pour mot de se quelle ma dit:mais t'es dégeulasse!tu me fis la morale mais au fond de toi t'es pas mieux!
elle arretait pas!la je n'ai plus refais depuis bientot un mois je crois...mais aujourd'hui j'ai re envie...SA MéNERVE!!!!lAM c un cercle vicieux!tu te punis,après tu culpabilise, et pour se déculpabilisé tu recommence!sinon comment vous faites pour quand vous avez la piscine?pour que personne ne voie?moi je met du fond de teint...mè bon!

je sais que peutetre pas bcp de monde va tout lire, mais ça me fais un bien fou de tout écrire!

ps:vous avez l'air tllmt simpa!pas comme d'autre forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:27

Ah je vois ce qui se passe pour toi... compliqué certes!
Ta pote est un peu, même beaucoup méchante avec toi quand même! Tu mérites pas sa surtout que TOI tu veux l'aider quoi! Pff vive les potes!
Ohhhh le Volley, sa doit etre horrible!!! J'imagine, je n'y avais jamais pensé mais c'est affreux!
Pour la piscine, ben avant l'été j'arrete de m'AM quoiqu'il arrive, car je suis une fille de l'été et la piscine et le soleil c'est vital pour moi lol Donc voila, je peux pas me priver alors j'arrete! Bon ya toujours les cicatrices c'est clair mais bon... c'est mieux que les croutes et la couleur rouge sang! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:52

fiofio : bin y'a peut êtr ça en plus Neutral

triistessegiirl : et bin...vive les potes -_-" c'est trop abusé moi j'dis...elle aurait pus te comprendre quand même...
pour la piscine je sais pas j'aime pas trop y aller
pour le volley : aïe!
1mois Surprised c'est très bien j'sais pas comment tu fais =/
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:03

shadeofnight peut etre devrait tu leur dire ca kil te manque ca te soulagerais peut etre mais je ne peux pas trop taider car je ne connai pas le fond du probleme
triistessegiirl cest clair qu"elle aurait du te comprendre si elle faisai ca et si tu tiens continu comme c a faut pas lacher car comme tu le dit si bien cest un cercle vicieux essaye au maximum de te changer les idées jsui de tout coeur avec toi tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:18

bin ça changera pas grand chose...car si je la voi c'est devant tout le monde j'la voi jamais seule à seule sauf des fois 2secondes le temps qu'elle me dise que ma chambre est mal rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:58

j'vais pété un cable! tout le monde croit me connaître mais dans le fond vous ici, vous me connaissez plus que quelque autres personnes...

" Lui " ( pseudo caché ) dit :
jsui 1 de se ki te coné le plus

dans c'est moment là j'voudrais lui dire que c'est pas vrai...lui demander s'il savait que j'me mutiler? que j'avais déjà fais une TS ? que je l'aimais encore? que ses pseudos me font mal?
non j'me tais...j'ai que ça à faire...je sais qu'il veut se vanger...surtout qu'on est le 7 Crying or Very sad il m'enfonce tout le temps...et j'ai pas mon mot à dire...j'vais pas réussir à dépasser 1jour! j'voudrais tellement lui dire que moi non plus j'vais pas bien et qu'il me blaisse par certaine paroles...mais encore une fois je me tais...mais aujourd'hui c'est different je le sens j'ai envi de lui cracher ça à la figure rien que pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:13

pourquoi vous avez cassé? et qui a cassée si tu veut bien en parler...pars'que perso mes ex m'on jamais fait ca et j'espère pas qu'ils le feront... pis j'vois pas pourquoi il fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:04

j'ai cassé à cause d'un blocage, une tension...j'me sentais plus bien avec même si j'suis toujours attiré par lui j'veux plus sortir avec...

j'sais pas pourquoi il fait ça j'lui est tout expliqué...

bin c'est que j'suis tombé sur un grand tétu qui veut rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:06

j'vais craquer Crying or Very sad :

- dans 2jours c'est la saint valentin
- lui et ses messages
- l'anorexie
- ma mère qui m'engueule pour rien
- personne ( que je connaisse bien ) à qui parler
- le stress dût à la cigarette
- mon bultin qui va bientôt arriver
- une grande envie de vomir

j'en ai marre tout s'accumule j'suis sortit pour m'aérer les idées, sous la pluie et j'ai juste eu le droit à des insultes Sad je ne sais pas pourquoi...ils m'ont traité de salope et à la fin ils m'ont dit que je servai à rien...que je suis en trop sur la terre

ils ont réson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre   sensation bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: