Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTexte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ] 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Texte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Texte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ] Empty
MessageSujet: Texte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ]   Texte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:51



Je t'aimais tellement, tellement. J'ai bien essayé de me convaincre du contraire, en vain. Je t'aurais donné le ciel, je t'aurais décroché la lune et les étoiles. J'aurais recréé un système solaire entier dans ton coeur. Je t'aurais offert n'importe quoi, t'avais juste à demander.. Mais tout ce que je peux te donner aujourd'hui, c'est un coeur décrépit. Pour t'aimer; je t'aimais, je t'aimais, je t'aimais. Et j'men veux de pas te l'avoir asser prouvé, de pas avoir su profiter des moments qui allaient bien pour te le démontrer. Des erreurs, j'en ai fait à la tonnes, maintenant, je les comprend. C'est plate qu'on réalise toujours nos torts après les avoir commis. J'ai fait une descentes aux enfers, et quand la sentence est levée, il n'y a plus rien à faire pour la révisée. Rectifier son tir ne change rien quand la flèche est lancée. J'assume que je suis une impulsive qui réfléchi quand tout est détruit. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse. Je suis juste une pauvre conne qui croyait encore aux comptes de fées, et , aujourd'hui , je vais fermé le livre une fois pour toute. Il va s'empoussiéré au même rythme que moi, on va tomber en morceaux, et peut-être qu'après plusieurs années, quelqu'un va nous redécouvrir, ou peut-être bien qu'on va rennaître de nos cendres. J'arrête de rêver .

J'ai rien fait pour le garder
Mais je ferais tout pour le réavoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte. [ Aucune allusion à L'AM ou Whatever. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte
» Juste envie [Allusion à l'AM]
» Textes en vrac [Allusion AM]
» Texte...
» Texte de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: