Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos bobos à la con ! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos bobos à la con !

Aller en bas 
+27
SpreadThePlague
llort
Caramel
Aloysius
Lilith
Stoic & the Fish
Petite Luciole
Dody
Tatie Lem
Pingoo
Wicked
kelkun_kelkepart
chocoholic
Christopher
No one
Tiara
H
Pinkie
andy
Amande
sara
Succube
S.A.M.My
Lambda
p'tite meringue
Sybil
Implo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:22

Lilith a écrit:
Raconte l'histoire de l'arbuste plutôt Very Happy

Obligé! Very Happy


Ici, il y a de nombreuses années déjà, coude cassé en faisant un saut périlleux dans un château gonflable. Mais ça ne vaut clairement pas le coup de l'arbuste!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:00

Crevasses complètement ouvertes ><
mal de dents.
ça suffit là !! facewall
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:58

Faiblesse, j'atterris à genoux dans les escaliers, je me suis égratignée, malgré mon collant x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:57

ça va mieux SpreadThePlague ?

hier, je me suis bloquée les cervicales >>>>>>> Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:57

Ouais ouais ça va, j'ai juste eu peur x)

M'être fait une plaie au-dessus du gros orteil, comment ?
Frottement des draps ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:00

Mon adresse défie toute concurrence, j'ai réussi à me coller un coup de couteau dans la cuisse en voulant le rattraper au vol ...

Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:29

Citation :
Mon adresse défie toute concurrence
Ah mais si concurrence!
La meme il y a 3-4 ans,mais avec une fourchette et dans le bras de qqun d'autre par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:54

Je me suis blessé avec un manche d'aspirateur...
J'ai une plaie à la main à cause d'un manche d'aspirateur ? SRSLY ??
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:59

Ok je remet mon adresse en jeu entre la fourchette et l'aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:24

Petite contusion au niveau de l'éminence thénar en ... écrabouillant au sol une araignée imaginaire trouvée sous un pétale imaginaire de la fleur imaginaire que venait de me passer ma voisine de Travaux Pratiques.

Douleur pas imaginaire, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:32

Devenir quasi aphone au cours d'une séance sur les sons et la voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:11

Je prends un taxi, accompagnée de Lilith et de (anciennement) Bazinga. Déjà : on tombe sur le chauffeur de taxi le moins aimable de Lausanne. Bon. Soit.

Dans le taxi mon briquet tombe de ma poche. En descendant du taxi, je me baisse pour le ramasser. Mon genou lâche superbement, avec un craquement sordide et un "aïe" suffisant pour me faire avoir un joli voile noir devant les yeux et devoir me retenir à la porte du taxi pour ne pas me vautrer lamentablement sur la chaussée.

Aujourd'hui, à H+12 par rapport au "crac", ben... Il est légèrement enflé et j'ai mal.

Je viens de me fouler le genou en ramassant un briquet. Sérieusement, POURQUOI ?

Papa, je te jure que ton hyperlaxité ligamentaire, t'étais pas obligé de me la filer en héritage. Je me serais tout aussi bien souvenue de toi sans me démonter les articulations de manière aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:50

J'ai porté un sac de course et ça m'a fait des traces, commes un bleu sur le creux du bras. Je suis si fragile que ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:56

Ébouillantée avec une soupe qur toute la main.. j etais a deux doigts de l accident du travail (desolee pour le jeu de mot a la con --')
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:06

Je me suis griffouillée la main gauche, une longue griffure en dessous des deux derniers doigts (annulaire-auriculaire) jusqu'à la paume. Je l'ai remarqué quand ça a arrêté de saignoter et que ça a commencé à picoter/enfler sur les bords, mais aucune idée d'où j'ai fait ça. Les micro-coupures et autres petites crevasses c'est habituel que je m'en rende compte bien après, typiquement en utilisant du désinfectant pour les mains. (Aka wounds detector: it goes "shit shit shit, bloody buggering fuckity fuck" when there's stuff.) Mais là ça doit être la plaie "ouverte" la plus étendue (5cm) que je n'arrive absolument pas à recontextualiser.
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteOwl




Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là où il fait froid
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:29

J'ai découvert que la personne qui occupait mon studio avant moi est une adorable petite peste car j'ai eu le bonheur de trouver sur le sol des éclats de verre (je les ai trouvés avec le dessous de mon pied, cela va sans dire).

Donc voilà, j'ai mal, y a du sang par terre et j'ai envie de tuer quelques pigeons pour me passer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:06

J'ai créé un monstre, un blob quasi vivant à partir d'un risotto lait de coco/curry qui a décidé de se rebeller parce que je venais un peu souvent le titiller... que voulez-vous, en cuisinière de l'extrême, je persiste à concevoir mes créatures gastronomiques dans du matériel de récup' qui attache à mort.
Vu que je suis moyennent douée question balistique du morceau de carotte et du grain de riz, je m'en sors avec une cloque sous la clavicule droite et quelques rougeurs autour, rien de méchant.

Le pire, c'est que j'avais plus ou moins voulu anticiper les risques inhérents à ma cuisine du jour... mais sur l'étape SUIVANTE. C'est à dire que, comme le risotto était destiné à finir en croquettes, j'avais décidé de les assécher et précuire au four avant de les faire dorer à la poêle avec de l'huile. Huile dont la température est forcément très élevée et donc susceptible de faire passer la flotte contenue dans la préparation à l'état de n'importe quoi et produire de la mousse. Et donc de déborder et tout cramer sur son passage, y compris moi. D'où le passage par le four, qui a fort bien fonctionné d'ailleurs.
Bref, ça j'ai géré.
Le risotto sauteur, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:13

Ampoule ouverte, pile au centre de la paume de la main droite. En montant des meubles.
Le lit-mezzanine, le bureau et la dernière chaise traînent encore en pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:26

/!\ATTENTION /!\ ce qui suit est à ne surtout pas reproduire chez vous, ceci à été réalisé par des professionnelles.... de la débilité
cordialement.. La rédaction


alors pour la petite histoire, j'étais chez une amie, elle habite dans une ferme, et du coup il y avait une route de campagne bien en pente pour aller chez elle, on a eu la brillante idée d'attacher un skate par une corde à un vélo et de se mettre tout en haut de la descente.
je me suis assise sur le skate, elle sur le vélo et s'est mise à pédaler comme une malade.. je vous laisse imaginer la suite, moi sentant que j'allais tomber, en criant "arrête toi !!" elle entendant ça, bas elle a accéléré ^^
je me suis votré en beauté, roulé boulé sur la route,
bilan : trois mortes... de rire sur la route comme des débiles, deux pour du foutage de gueule, une plutôt nerveusement parce qu'elle s'était fait une bonne entorse à la mains Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bobos à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bobos à la con !   Vos bobos à la con ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bobos à la con !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bobos dans la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: