Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmauvaix pas - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mauvaix pas

Aller en bas 
+2
triste-fille-du14
Shade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:12

je comprend, on se sent souvent mal a l'aise après quelque chose comme ca ou avoir avoué qu'on va mal.
mais lui avoir parler t'aidera peut être... essaye d'avoir une nouvelle discussion avec elle, même si elle n'a pas pour sujet ton am pour essayer de te sentir plus a l'aise avec elle. ^^
essaie de te dire qu'elle ne te jugera pas. c'est peut être ca qui te met mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:14

oui surement mais bon là je l'ai prise sur le coup elle ne s'y attendait pas ( et moi non plus d'ailleur ) je l'ai choqué c'est sûr...'fin bref j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:22

j'espère que ca se passera bien dans ce cas ^^
tu me diras comment ca c'est passé.

si c'est le fait de l'avoir choquer tu peux aussi aller la voir et t'excuser en disant que tu voulais pas la choquer mais que t'arrivait pas a le dire donc c'est le seul moyen que t'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:26

bin c'est bon...elle commence à comprendre mais ça fait bizarre de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:31

oui je te comprend, c'est une personne que tu vois tous les jours et d'un coup elle est au courant de ton problème. ca chamboule un peu, mais j'espère que ca te fera du bien d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:34

euh oui bin j'espère aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:25

je n'en crois pas mes yeux...Il m'a dit la dernière chose que je voulais entendre il a dit cette phrase cette seule phrase qui pouvait me faire faire une crise...je résiste c'est dur...j'en ai tellement besoin...

pour la phrase il a dit ...
que... le 26 décembre 2006... cette date je m'en souviendrais toujours...
cette date c'est celle où pour la première fois nous nous sommes dit nos sentiments...
la meilleure date de toute mon existence...il l'a déteste! il veut " nous " jeter au flammes...

désolé...ce forum...quand il nous tiens...il nous sert de journal " intime "
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:28

oui toujours en train de me lamenter...
je ne comprend plus rien je ne sais plus rien je ne sais plus quoi faire
j'écoute des musique à faire pleurer un coeur de pierre
j'ai ma lame à côter de moi et le message qu'Il vient de m'envoyé
il me fais perdre tout moyen d'un coup il ne sait plus rien alors que 2secondes plus tard il sait parfaitement tout je ne supporte plus cette situation je sens que je vais encore craquer...j'en peux plus je sais plus du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:56

jviens de voir ton message a tu resister??
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:06

pour le moment je tiens c'est dur mais je repense à se que je vous ai dit...ça m'aide en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:16

oui tu as raison moi aussi ca maide de parler avec quelqu'un comme ca joubli un peu
si tu veux parler ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:18

merci beaucoup..

oui aider fais du bien aux autres mais aussi à soit...à apprendre à se comprendre, se connaitre nottament...du moin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:19

oui cest exactement ca moi ca ma fait du bien je ne pense plu tro a ce c** mais apres me coucher a coté de lui ca va etre dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:28

je pense vraiment que vous devriez parler ça vous ferait du bien car je ne sais pas mais j'ai vraiment pas l'impression que vous vous parliez
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:35

pourtant on se parle on fait tout pour arranger les choses mais ca ne marche pas quand je lui parle il me reproch des truc san me donner raison alors ca me donne plu envi de lui parler et kan la conversation va jusqu'au bout et ben ca retourne au meme apres 2-3jour
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:39

euh dsl là je sais pas comment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:41

c'est pas grave ca sarrangera peut etre a force ou alors onse quitera on verra par le suite
le principal cest que toi tu reussisse a ne pas ceder a la tentation pour revenir a ton sujet
si je peux je taiderais
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:47

oui il vaut mieu laisser faire le temps un petit moment...
c'est bon pour se soir c'est passé tout comme lui il vient de partir
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:49

okok ben je te souhaite bon courage et pense a toi
n'hesite pas si il faut et tu va ten sortir tu a la volonté pour
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:58

merci beaucoup beaucoup... oui la volonté quand elle ne part pas pendant quelque minutes voir quelque semaines mais c'est la force d'arrêter que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:05

et oui encore moi...depression quand tu nous tiens tu nous lache pas...mais pas du tout
bref j'ai retrouvé une lettre que je n'avais pas lu..de Lui
hier quand on a parler...tout est revenu à la case départ...tout est comme avant...plus de rire entre nous plus rien une simple tension...un souvenir...des pleurs...
enfin bref pire que hier ça va pas mieu...mais bon si se soir j'ai toujours pas tué ce modit soleil c'est que ça c'est arrangé...mais le soleil se couche toujours.
je ne sais pas si je vais résister se soir je le sens mal...surtout que y'a une soirée de famille...pour la déprime et se taper la honte y'a pas mieu...avec les épreuves commune qui approche je le sens très mal le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:39

je m'enfonce...je ne sais plus quoi faire j'ai cédé...il le falli peut être qu'il faut que je resorte avec lui...j'vous tiens au courant pour ceux qui me lise encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaix pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaix pas   mauvaix pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaix pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: