Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion:: Mal de vivre : dépression, suicide 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Mal de vivre : dépression, suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveilletoi54

reveilletoi54


Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 18/01/2009

:: Mal de vivre : dépression, suicide Empty
MessageSujet: :: Mal de vivre : dépression, suicide   :: Mal de vivre : dépression, suicide Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:13

j'ai besoin de comprendre

je suis inscris le 18/1/2009 et j'ai fait une tentative de suicide le 10 mars 2009 don je ne donnerai aucune mauvaise idée et je ne comprend pas pourquois un spy me convoque puis me demande ce que je viens faire que je devrais voir un neuro n'y pourquois un secret medicale a était dévoilé en inscrivant sur le certificat de mon employeur hospitalisé pour tentative de suicide et je fait toujours des cauchemard je ne me rapelle de rien de cette tentative pourquois ce trou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

:: Mal de vivre : dépression, suicide Empty
MessageSujet: Re: :: Mal de vivre : dépression, suicide   :: Mal de vivre : dépression, suicide Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:43

Uh.

Je pense que tu as dû zapper ce que je t'avais demandé à l'époque pour rendre tes posts plus compréhensibles :

Essaie de faire des phrases courtes, et de séparer en faisant un sujet par phrase.

J'avoue ne pas être sure d'avoir compris ton post.

Donc...

Si je comprends bien (dis moi si je me trompe) :

- Tu te demandes pourquoi tu es convoqué par un psy ? (Est-ce un psychologue ou un psychiatre ?).
- Tu te demandes pourquoi le motif de ton hospitalisation a été révélé à ton employeur ?
- Tu te demande pourquoi tu ne te souviens pas de ta tentative de suicide ?

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Mal de vivre : dépression, suicide Empty
MessageSujet: Re: :: Mal de vivre : dépression, suicide   :: Mal de vivre : dépression, suicide Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:49

    Attend, je vais tirer les cartes du tarot et je te répondrais après...

    Plus sérieusement, pourquoi ne pas lui demander directement ?
    Si tu habite en France, je ne crois pas que ce soit normal que la raison de ton hospitalisation soit précisée. Parle en lui d'urgence...
    J'espère que ton employeur n'a pas changé d'attitude à ton égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/12/2009

:: Mal de vivre : dépression, suicide Empty
MessageSujet: Re: :: Mal de vivre : dépression, suicide   :: Mal de vivre : dépression, suicide Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:52

Pour le fait que tu ne te souviennes pas de ta TS c'est peut être parce que pour ton cerveau c'était un risque psychologique trop grand et qu'il n'a pas pu le supporter.
Donc il a voulu te protéger en te faisant oublier cet épisode de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Mal de vivre : dépression, suicide Empty
MessageSujet: Re: :: Mal de vivre : dépression, suicide   :: Mal de vivre : dépression, suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Mal de vivre : dépression, suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de vivre, dépression, suicide. Mal-être.
» depression suicide ..
» Mal de vivre, dépression, idées suicidaires.
» depression...suicide raté
» Suicide, Amour, dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: