Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais pas ou je suis rendu 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je ne sais pas ou je suis rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:23

resume des evenements
Spoiler:
je sais qu il voulais me quite.
j ai pris les devent, car je savais qu il etais pas heureux avec moi et j ai comme l impression qu il esitais a me laisser peutetre pour ne pas me faire de peine ou il etais tout simplement indeci...

apres lui avoir redonner sa liberte, j'ai essayer de ne pas literalement m ecrouler...j ai reusi relativement bien.

depuis notre rupture nous avons un 2 crises engeulade et il ma dit qu il couperais touts contact avec moi apres le demenagement.
la derniere crises remonte a samedi dernier.
on ce parle au tel tout les jours pour savoir quand il passe a la maison pour cherche des choses.
lundi il es venu a la maison il etais de bonne humeure.
mardi j ai ete le voir a son emploie pour lui apporte des choses et il ma dit qu il avais changer d idee et qu il ne voulais pas coupe contact avec moi.
ce soir il es venu a la maison pour debrancher le systeme d alarme et cherche des choses,quand j etais grimpe sur une chaise il a mis ses mains sur ma taille et sa tete sur mon ventre et disant un calin!

j ai rever de ce moment durant les derniers mois comme jamais j ai rever de quelque choses avant mais j avais reusi a en faire le deuil.
reusi a essayer de passer a quelque choses d autre.
reconstruie une partie de mes barieres.
mais la ce soir je ne sais pas ou je suis rendu dans tout ca!

lors de ce calin je ne l ai pas repousse je l ai tenu un court moment tout contre moi mais quand j ai senti les emotions monte en moi j ai fais des blague et repousse en disant que on avais du travail etc.

comme les derniers contacts physique des derniers mois ce resumais a des combat amical et des chatouils je ne me suis pas inquietre outre mesures lorsqu il a commence a me chatouiller et moi a eviter ses chatouilles mais tout ca c est vite transforme en caresses, j ai essayer de resister comme si c etais un jeux.
plus je resistais plus il essaye de me convincre de ne pas resister.
j avais vraiment envie de lui mais d un autre cote je savais que c etais peutetre mieux pour moi de ne pas coucher avec, mes barrieres sont pas assez solide et je savais que c etais risque emotionnellement pour moi.
j'avais envie de sex, de caresses, ca il n y aurais pas eu de problemes mais j avais envie de lui!
si j aurais ete capable de juste baisser avec mais non j ai fais l amour
sa peau son odeur son regard lui lui lui calisss c est fou comment il m avais manque,
mais a voir dans quel etats je suis ce soir lol
je suis meler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:01

Parfois un éloignement temporaire, peut suffir à faire rendre compte à une personne ses sentiments pour une autre.

Je te donne un conseil, il vaut ce qu'il vaut : laisse toi vivre cet amour. A la base, c'était lui qui avait un problème en n'étant pas heureux. Apparement, il t'a montré son amour en couchant avec toi. Peut être que maintenant il sait ce qu'il veut.
Le mieux : ayez une discussion sérieuse. ça ne pourra pas se substituer.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:35

J'ai l'impression que c'a encore des chances de fonctionner. Mais comme l'a dit Mel, vous aurez besoin d'en discuter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:03

Pas mal la même impression.

Mais par contre, j'aurais tendance à dire de ne pas précipiter l'épisode "discussion sérieuse". Qui peut être flippant et ressembler à un engagement qui pourrait le faire angoisser et partir en courant.

Peut-être... Juste vivre et voir où ça va ? Sans se mettre de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 3:54

Caramel a écrit:
Peut-être... Juste vivre et voir où ça va ? Sans se mettre de pression ?
je croie que c est le mieux a faire pour le moment mais d un autre cote
j ai peur... je sais c est con mais je ne peut pas me passe de lui je l'aime
meme si il es peutetre pas la personne rever,pour moi il es.
mais je ne veux pas m'accrocher rester figer dans un amour a sence unique.
je ne veux pas rester chez moi a esperer qu il vienne me voir de temps en temps.
rester fidel a une personne avec qui on es pas...lol pas vraiment normal,mais je ne peut faire autrement.
j'ai peur aussi qu'il ce trouve quelqun d autre, pas envie de le perder completement et pas envie de devenir sa metraisse.
j'ai commencer a cheminer dans ma vie, depuis 15 mois j ai fais beaucoup de chemin,je veux continuer mais je sais pas comment
je sais j ai la mauvaise manie de voir trop loin et de trop me casse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas ou je suis rendu Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou je suis rendu   je ne sais pas ou je suis rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ou je suis rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et moi...je suis rendu ici
» Je ne sais plus où j'en suis
» ca va pas... je sais plus rien, ni même qui je suis
» J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)
» aimer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: