Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi? [défouloir] 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? [défouloir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lluvia

Lluvia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2009

Pourquoi? [défouloir] Empty
MessageSujet: Pourquoi? [défouloir]   Pourquoi? [défouloir] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:49

    Pourquoi t'es partie Maman? Pourquoi il a fallu que tu quittes ce monde avant même de voir ce qui allait ce produire? Pourquoi il a fallu que tu me laisses seule avec lui? Pourquoi tu nous a abandonnés? J'avais besoin de toi, plus que n'importe quoi au monde, j'avais besoin d'une présence pour me rassurer la nuit. À présent il est trop tard, je ne suis plus une enfant et je dois déjà veiller sur trois autres enfants, mais je t'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point. Je t'en veux d'avoir fait de ma vie un enfer et d'avoir abandonné à la première difficulté, c'est à cause de toi qu'il est dans cet état et c'est mon tour de ramasser les pots cassés. Toutes mes félicitations Maman, tu as maintenant devant toi une femme, mais une femme brisée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? [défouloir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: