Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPROJET ARTISTIQUE « LE CORPS, DÉCOR DU MAL ÊTRE » 260zw3p

 

 PROJET ARTISTIQUE « LE CORPS, DÉCOR DU MAL ÊTRE »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnokaya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009

PROJET ARTISTIQUE « LE CORPS, DÉCOR DU MAL ÊTRE » Empty
MessageSujet: PROJET ARTISTIQUE « LE CORPS, DÉCOR DU MAL ÊTRE »   PROJET ARTISTIQUE « LE CORPS, DÉCOR DU MAL ÊTRE » Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:10

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots. Je suis étudiant en troisième année de Cinéma à l’Université Sorbonne Paris. J’ai à mon actif plusieurs expériences sur des documentaires et fictions audiovisuelles. Concernant mon projet, je mène depuis plusieurs semaines un travail de réflexion sur le mal être, et plus précisément sur les blessures de soi. La visée de ma démarche est une exposition composée de photographies, vidéos et textes sur ce thème.

Avec l'accord des modérateurs du forum, je vous fait part de ma recherche de personnes intéressées par mon projet et volontaires pour participer à des séances photos qui auront lieu entre février et mars 2010 sur Paris (le studio est situé à Bastille). Chaque participant fera un shooting photo et pourra s’il le souhaite l’accompagner d’un témoignage (car la démarche n'est pas de montrer des souffrances à titre contemplatif mais à titre explicatif. Pourquoi ces blessures de soi ?).