Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films du moment - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos films du moment

Aller en bas 
+35
Chapelier
Bambi 91
Brise-patte
Stoic & the Fish
lilith95
dark987
Oxymore
Tiinkherbelle
The-world-is-black
L'Inconnue
Trash Khan
Arc en ciel gris
Pikouz
lissandra
Saie
Raindrope
kagerou
Albatroce
...
afterglow
Poudriere
Amande
Pravda Morgendorffer
No one
Onagre
Succube
chocoholic
H
Abby
Christopher
Fenryl
Pinkie
Cleet O'Rhys
Tiara
Luke Cage
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:03

    J'ai pas vu "Ca se soigne ?", mais j'adore les médocs sur l'affiche, ça sonne juste faux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:08

Lilium a écrit:
    J'ai pas vu "Ca se soigne ?", mais j'adore les médocs sur l'affiche, ça sonne juste faux. ^^

La plupart ressemble plutôt à des Car en sac... me donne envie de sucre, tout ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:01

Je me suis refait l'intégrale de Dark Angel, avec Jessica Alba. I love you

Vos films du moment - Page 2 Dark_a11
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:41

Vos films du moment - Page 2 Posteringlouriousbaster

C'était très bien. Pour ce que c'est.
Regarder un film de Tarantino, c'est un peu comme manger du Jell-o.
C'est super bon. C'est pas vraiment de la nourriture. Mais ça ne cherche pas à en être. Ca cherche juste à être awesome.

Là, c'est pareil. Il ne fait pas un film, il fait de l'awesome.
(Mais ça peut donner mal au ventre si on en mange trop)

------

Vos films du moment - Page 2 Posterthecoensaseriousm

OMG OMG.
Le dernier film des frères Coen est une merveille.

Critique qui peut ressembler à la précédente, mais radicalement différente : Ce n'est pas un film. Non plus.
C'est juste un morceau de vie, d'un petit cliché. Un pauvre bonhomme juif dans sa banlieue calme. Avec sa femme qui se barre, ses gamins qui ne tiennent à personne, son frère qui loose sur le canapé.
Tout pour faire quelque chose de banal.
Et pourtant c'est tellement bon.

On en redemanderait bien... mais en fait non. On ne veut pas en savoir plus.
Aussi frustrant qu'il puisse être, ce film se suffit.
Is gud.
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:43

Vos films du moment - Page 2 Orphan-poster

mon film du moment : esther Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:04

Vos films du moment - Page 2 Mary_and_max1

Je suis pas fan des films d'animation, mais là ça rend particulièrement bien, l'atmosphère est chouette. L'histoire se finit sur la citation d'Ethel Mumford : God gives us relatives, thank God we can choose our friends. Je pense que ça résume bien.

Et puis « Il faut que tu comprennes que tu n'es pas une crème de beauté magique qu'on peut étaler sur le monde pour effacer ses rides. »
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:07

Vos films du moment - Page 2 American-psycho-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:36

C'est pas vraiment un film mais je le met quand même :

Vos films du moment - Page 2 Affich10

Mickael Moore s'interesse dans ce documentaire à la tuerie qui avait fait une dizaine de victimes dans le lycée Columbine dans le Colorado en 1999 ... Moore se pose et pose les questions qui fachent ... Comment se fait-il que des lycéens aient tués des jeunes de leur âge dans un lycée juste après être allé faire une partie de bowling ? Pourquoi et comment se sont-ils retrouvés en possession d'armes ? La libre possession et vente aux USA est elle une bonne chose ? Moore pars alors avec sa caméra et ses idées, à la rencontre de multiples personnes pour receuillir leur point de vue sur ce fait divers et sur la question de l'armement en général ...

Je le regarde pour la 3° fois. Toujours aussi intéréssant !

A noter que le film n'est pas américain mais canadien car aucun producteur américain n'a voulut produire ce film à cause de la pression éxercé par la "national long rifle association".
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:13

Rochester, le dernier des libertins

Vos films du moment - Page 2 Roches11

Zombieland

Vos films du moment - Page 2 Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:53

Il est bien Zombieland ?

J'ai regardé Sherlock Holmes, qui, ouais, est franchement pas mal. Et Pandorum, intéressant, il m'a rappelé Sphere, un des seuls film à m'avoir fait peur d'ailleurs (alors que ce n'est pas un film d'épouvante, mais bon je suis un peu claustro alors les petits couloirs de sous-marin, c'est un cauchemar). Bon, Pandorum ne m'a pas fait peur, mais il était chouette à regarder quand même, et ce même si la fin est prévisible. Un truc bien avec Pandorum aussi, c'est que les personnages ne jouent pas en mode invincible. Quand ils sont projetés dans les murs, ben ils ont mal et ça se voit, et ils sont KO un petit moment, c'est pas « OSEF c'était un mur en mousse lolilol ».


Dernière édition par Kagu le Jeu 18 Fév 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:16

@Kagu: Zombieland est assez sympa. J'ai été surprise en bien, je m'attendais à un humour bien lourd/gras, mais ce n'est pas le cas. Bon, ce n'est pas le film de l'année non plus, mais pour te marrer un bon coup, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:15

Awake

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:59

Jennifer's body
Vos films du moment - Page 2 Jennifers_body

Résumé: Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l'arrêter.

Comment dire, ce film est assez médiocre et très stéréotypées, un film d'horreur ayant un gout de déjà vu mais j'ai passé du bon temps à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:55

Vos films du moment - Page 2 Chicag11

Chicago, parce que j'aime énormément tous les films /comédies musicales.

Vos films du moment - Page 2 Love_e10

Love et ses petits désastres, parce que de temps en temps, j'apprécie les comédies romantiques et que j'aimais bien Brittany Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:38

Vos films du moment - Page 2 00789726_photo_affiche_j_aimerais_pas_crever_un_dimanche2941250229

Ce film est... troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:50

"This is England":

1983. Shaun a 12 ans et vit avec sa mère dans une petite ville du Nord de l’Angleterre. Garçon solitaire et renfermé, il va s’émanciper en rencontrant un groupe de skinheads. Alors que les premiers instants sont baignés d’allégresse et d’insouciance, le retour de Combo, skinhead raciste récemment sorti de prison, va changer violemment le quotidien de Shaun.



Vu hier soir sur grand écran (merci le CinéForum), et... Baw.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:13

Lots of stuff.

Vos films du moment - Page 2 43c4aab8bb9ded55c585a0a
Tout d'abord Superman-Batman : Public Enemies.
C'est l'adaptation d'une BD de Jeph Loeb et Ed "mes jambes sont des poteaux" Guinness.
C'est bien. C'est DC Animated. Ca casse tout. Awesome.
L'histoire : Aujourd'hui. Les sub-primes, la crise, bouhouhou, tout ça.
Lex Luthor se décide enfin à utiliser ses capacités pour quelque chose d'utile et devient président. Les ennuis... commencent. Pas pour le peuple, vu que c'est probablement le meilleur président EVER.
Bref.
C'est vraiment pas mal.
Surtout que les designs de Guinness sont respectés. Bonus : La cover de la BD d'origine.
Vos films du moment - Page 2 Supermanbatmanpublicene

Vos films du moment - Page 2 Jlcrisison2earths1dvdf
Le dernier film de DC Animated est une vraie réussite.
Il reprend le scénario "oublié" qui était censé faire le lien entre la série animée Justice League (ou il n'y avait que les héros les plus célèbres) et Justice League Unlimited (avec tout un tas de héros secondaires).
Pour les besoins du Direct to DVD, les références à la série ont été effacées, et pour des raisons inconnues, les designs de Bruce Timm, changés.
Mais le plaisir, lui, est là.

L'histoire : Batman vient de claquer tout son héritage dans la construction de leur joli satellite. Quand Lex Luthor débarque. Enfin... le Lex Luthor d'une autre dimension. Une dimension où tout le monde porte un bouc les héros sont les plus grands vilains du monde, et vice versa. Ni une ni deux, la Ligue des Justiciers va aider ce monde en détresse. Sauf Batman, parce qu'il en a rien à fouttre, il est le goddamn Batman alors il reste chez lui.
ANYWAY : C'est vachement réussi.
Thumbs up pour Gina Torres qui double Superwoman.

Vos films du moment - Page 2 Strangexk
Et pour finir Dr Strange de Marvel Animation.
Après avoir mangé plein de dessins animés DC-Warner... le choc est rude. Le fossé est grand. L'ennui est fort. La route est longue mais la pente est forte. (WOW SO FUNNY THIS IS SO 2000 !)
Pour faire simple : J'ai lutté pour ne pas m'endormir, et j'ai du jouer à la DS pour y arriver.
Quand ces crétins apprendront-ils à faire autre chose que des histoires d'origine (ratées) des héros ? Le dessin animé Iron man était déjà bien loupé...

Le Dr Strange a un super potentiel (mais un lectorat incroyablement réduit) et ici il est tout sauf exploité.
Pour faire simple : Le Dr House/Strange a un gros bobo au coeur, et un démon veut envahir la Terre. Heureusement, grâce à des moines magiciens, et à un entraînement digne d'un nanar des années 60, le docteur Strange va découvrir à 10 minutes de la fin qu'il est le sorcier suprême, et va se débarrasser du gros vilain aussi rapidement que le producteur a du se débarrasser des scénaristes.

Je vais regarder dans les jours/semaines qui viennent les autres dessins animés de comics qui manquent à ma vidéothèque, surtout les vieux films du DC Animated Universe. (Bruce Timm I wuv U)
Mais je tremble un peu devant la somme de navets potentiels pondus par Marvel.
(Mais les films DC, mangez en. Miam. Batman : Gotham Knight est génial. Wonder Woman est pas mal aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:59

Vos films du moment - Page 2 Trains11

Juste parce que ça faisait longtemps que je voulais le revoir et que je l'apprécie toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:15

Vos films du moment - Page 2 18457-b-las-vegas-parano
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:27

Vos films du moment - Page 2 279-subway
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:11

Vos films du moment - Page 2 Control2007

Vos films du moment - Page 2 923c24972mzi8nt
Je me demande qui a carburé au LSD pour faire cette affiche, parce qu'elle n'a pratiquement aucun foutu rapport avec le film, à part le titre et les noms des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:34

Suis juste en train de regarder Mort à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:40

Cette après-midi, je ne sais pas trop pour quelle raison ésotérique, j'ai regardé Hercule en cassette avec son et image moisie:

Vos films du moment - Page 2 0788805843

Suivi d'un bon vieux classique, histoire de contraster un peu:

Vos films du moment - Page 2 Shiningm
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:54

Vos films du moment - Page 2 WalledIn

Bon sang, quelle daube. Need vrais acteurs, pliz. (Il y en a peut-être juste un qui est pas mal, mais c'est pas assez pour sauver le truc.) J'ai regardé jusqu'à la fin juste pour voir si c'était juste le début qui est pourri, mais non.


Vos films du moment - Page 2 Borderland

Ce film est sale. Et terrifiant parce qu'histoire vraie. Sinon, ça m'a rappelé Hostel, mais avec la vague impression que Borderland (le nom est assez épique je trouve) est un poil plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:01

Le fantôme de l'opéra

Vos films du moment - Page 2 Fantam10

Esprits criminels

Vos films du moment - Page 2 Esprit10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films???
» Les films de Depardon
» VOUS EN 10 FILMS
» Films à voir
» Films efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: