Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionI give any maid a shilling... 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I give any maid a shilling...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:57

... And a bottle of the best...

Va pas... Clairement là je suis dans le moment du "je suis grosse, moche, il faut que je perde du poids, ça pend de partout c'est abominable", le moment où mon copain a pas le droit de me toucher tellement je me sens répugnante...

Impression que les gens me délaissent les uns après les autres, que les gens que je considéraient comme amis... Ben en fait, ils me détestent... Géniale...

Et ouai, m'énerve, me fais énormément chier, me tape sur le système, me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:31

De ce que j'ai vu sur les photos, tu es loin d'être grosse et loin d'être moche également. Mais bon me doute bien que c'est pas parce que quelqu'un te le dit que tu vas t'en convaincre immédiatement.

Simplement, si envie de parler de ce que tu veux, je suis souvent par là, n'hésites franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:43

Courage !
On est là nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:06

ça c'est encore ta mère qui t'a mis ces putain d'idées dans la tête. L'écoute pas Chloé nom de Dieu !

T'es une fille super belle avec un sourire smiley ( Very Happy ) !

Allez, reprend du poil de la bête la miss ^^

Gros bisous

Ton amie, Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:24

C'est un avis impartial parce que personne ne pourra m'accuser de bisounourserie, ni de "je te caresse dans le sens du poil" vu que, comme je te l'ai dit, tu n'es pas forcément quelqu'un avec qui j'ai des tonnes d'affinités.

Mais clairement, tu n'es absolument pas grosse, y a rien qui pend, de nulle part. Tu es clairement jolie, et tu n'as clairement aucunement besoin de perdre du poids. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:51

j'ai vu des photos de toi, t'es pas grosse, ni moche, ni répugnante, ni quoi que ce soit.
C'est juste une mauvaise passe que tu traverses en ce moment, pis avec ta mère qui en rajoute, ben ça aide pas. Allez, courage Chloé. on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:50

L'image que tu as de toi n'es vraiment pas celle que tu crois, vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I give any maid a shilling... Empty
MessageSujet: Re: I give any maid a shilling...   I give any maid a shilling... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I give any maid a shilling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I give up.
» Début de texte : Remix d'Eminem - I Still Don't Give A Fuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: