Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'en peux plus 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
+5
fiofio
mogadin
Ellouh
Amande
Unnamed
9 participants
AuteurMessage
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:55

voila, sa devait arriver, ma mère s'en est apperçue...

forcément, après deux semaines sans presqe rien manger, ma mère a commencé a se douter de quelque chose et, vendredi, elle a vu mon torse... avec trois lettre rouge gravée a la lame de rasoir; D I E...

Ce mot? j'avais trop bu... trop fumé... je savais plus ou j'en étais... j'ai pris ma lame et je l'ai fait... j'en suis pas fier mais sa m'a fait du bien...

pourquoi je fait tout sa? parce que j'en peux plus. J'en peux plus de me faire engueuler pour un rien. ma mère est seule pour s'occuper de moi et de la maison, mon c****** de père à même pas voulu me rencontrer et j'ai du faire des recherches sur internet pour trouver son nom... et comme ma mère doit s'occuper de tout, elle est tout le temps sur les nerfs et sa me retombe très souvent dessus. elle a un caractère de merde, elle croit tou savoir, ce que je pense, ce que je vais dire, tout... on peut pas discuter avec elle...
et elle a aussi "trouvé" un petit copain canadian... j'ai rien contre les canadian mais celui-la je l'apprécie pas... il parle même pas français Evil or Very Mad ... et moi j'ai la haine... la haine contre elle, contre lui, et contre lui aussi... et pour oublier sa je boit, pour me calmer quand tout m'énerve, je me détend en me découpant ou en fumant... et je me sens encore plus mal après... donc je doit oublier tout sa et me calmer... horrible...

elle a vu
elle m'a engueulé
elle s'est même pas remise en cause
elle a dit que c'était parce que j'était un ado
qui pense que tout le monde est contre lui
parce que bien sur elle sait ce que je pense
et pour finir, après avoir évooqué une fois un psy,
elle m'a enlevé mes jeux 16+
j'ai la haine
mais je peux pas lui dire
je l'aime quand même
elle a un grand coeur
mais un caractère et une façon de penser de merde
je veux pas qu'elle s'en fasse pour moi...

j'en ai marre
de tout
j'ai l'estomac vide, mais j'ai pas faim
j'ai la peau pleine de cicatrices, mais je les cache
j'ai le foie et les poumons en train de se détruire, mais je m'en fous
la semaine prochaine camp de ski
cool Very Happy
une bonne occasion de finir empalé dans un arbre
je veux la mort
sa pourra pas etre pire que la vie...
merci d'avoir tout lu

^^ en espérant etre encore la pour vous répondre... Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:00

J,espère bien que tu vas encore être là pour nous épondre....

je ne pense pas que s'empaler dans un arbre comme tud is soit la meilleure solution... tu risque de souffrir encore plus pour rien...

je ne sais trop quoi te dire, mon esprit est plein de fumée... et pourtant je suis a jeun... je repasserai promis

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:42

merci... ^
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:57

Ne quitte pas tes proches, ni la semaine prochaine, ni les prochaines années à venir...

Tu ne dois pas partir

Ta mère certe y est allée fort,certe , dépassée par ce qu'elle a vu et généralise la situation...

N'oublis pas qu'elle t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:19

Je trouves jamais les mots .. c'est dur , je sais ..

Mais fais pas de conneries .. elle a mal réagit , car à mon avis elle a été dépassée par les événements .. l'am c'est trop tabou , elle doit même pas savoir ce que c'est ..

Evite de tout garder pour toi , EXTERIORISE .. dis lui TOUT ce que tu penses ..

Ca te fera plus de bien qu'autre chose et ca risque au moins de faire avancer les choses !

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:32

salut a tous

je reviens de mes vacances a la montagne, et pas empalé sur un sapin, malheureusement...

Sa c'est plutot bien passé, sauf quand un ami a voulu se suicider pour un chagrin d'amour et quand j'ai défoncé la porte pour voir si il se cachait pas dans sa chambre... mais a part sa sa c'est bien passé.

une fois de retour a la maison, regards bizarres, on me parle presque plus, sauf pour me reprocher des trucs... ambiance géniale...

bref... sinon le reste va bien et la vie reprend son horrible cour monotone ponctué par des cauchemars, du sang et des profs débiles...

bon... a + pour un prochain coup de gueule =_=
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:57

oui c'est dur pour des parent de voir que leur enfant est mal au point de se faire du mal.
Peut etre que le silence est plus apréciable que de long discour par toute la famille qui est (biensur ) au courant .(c'est ce que j'ai vécu)
Mais bon je vait pas etre trés original mais si elle réagis comme sa c'est qu'elle t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:06

je suis d'accord avec toi mogadin s'ils reagissent comme ca c'est qu'il t'aime
et malheureusement il se peut qu'on le remarque trop tard
mais un jour tout ira mieux il faut qu'il comprenne ta situation
gros bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:05

apperemment ma mère a oubliée (tant mieux)
apperemment ma mère m'a oubliée (tant pis)
pour sourir un peu j'ai fait des connerie,
qui m'ont donné plus d'emmerdes, fais chier
mon best (et plein d'autres) m'a dit que je commencais a etre lourd,
que c pas paske j'ai pas de père que je dois
m'énerver contre tout le monde quand on me demande son travail
que d'ailleurs sa doit etre mieux sans père...
avant d'aller draguer ma cousine parce que, comme un con,
jlui ai donné son adresse msn et me retrouve seul, comme d'hab...
pourquoi jlui l'ai donnée merde?! sa va paraitre con,
mais je suis amoureux de ma cousine... meme si je sais que c'est impossible...
j'ai pas réussi a suivre cette semaine en cours,
sa va exploser a la signature du carnet...
envie d'en parler sur msn
mais merde, je déconne encore...
j'en parle pas a celle qui m'a le plus aidé quand j'allais pas
elle le prend mal et va se reposer,
dure journée ou tout le monde déprimer sans vouloir se confier a elle,
elle adore aider les gens, elle en a meme fais un complexe!
jtrouve sa sympa, mais la... bon je peux pas lui en vouloir...
ensuite discution avec une amie (35 ans)
je sais que tu as pas confiance en les adultes, mais tu peus me dire a moi!
et une tonne de message comme sa...
je pense que toutes ces infos finiront chez ma mère...
ensuite mon best... jlui dit que je pète les plombs,
qu'il faut que je me défoule, que sa allais mieux quand je me coupais
(il m'a aidé a arreter)
et la, le seul truc qu'il trouve a dire, c'est:

Tu fais ce que tu veux ok ?
Mais "sa fonctionnais mieux que de me controller" t'as pas le droit de dire
Tu as le droit de te d fouler su tu veux
Mais vite de me culpabiliser !
Moi: ...
Quoi tu me fais la gueule?
Moi : ...
sympa de me faire la guele!
Je mérite pas sa!

et pour finir ma cousine, qui sait rien...

elle: salut ^^sa va?
moi : ouais super!!

... en gros:
-je fait chier a tout le monde
-j'ai pas de raisons de déprimer, j'ai juste souler ma best au point qu'elle me cause plus, souler tous mes potes et donné le fouet (adresse msn de ma couz') a mon meilleur ami pour qu'il puisse me torturer...

ET JE DEVRAIS SOURIE 24/24 AVEC SA ???????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad I want cut me and die...

(ah oui et j'ai explosé la porte de mon armoire !

vive les amis, l'amour, la st valentin et les rasoir ( vais m'y remettre...)

edit: bravo si vous avez tout lu... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:22

Bon déja.. tu ne fais pas chier tout le monde. Tu as le droit d'aller mal. Merde. C'est la vie, on peut pas toujours être "trop bien les petits oiseaux chantent lalala" et ceux qui pensent le contraire n'ont pas encore du se prendre de tuile sur le crane.

Ensuite "mieux sans père". A d'autres. Etre ado sans père, c'est juste putain de dur. Ca manque de repères. de confrontation. de.. ben de père, quoi. Tout simplement.
J'avais 13 ans quand mon père est décédé. Je crois que j'aurais peté toutes les dents de qqun qui m'aurait dit "c'est mieux sans père".

Personne te demande de sourire là.. y a de quoi être sacrément mal.

Essaie de rester en un seul morceau.. Pis on est là si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:54

merci a tous, message réconfanrtant, sa fai super plaisir ^^

mais si vous avez encore en stock, se serait bien Sad

ben voila, j'en ai parlé a mon meilleur copain, enfin plutot celui que je croyais etre mon meilleur ami, paske la j'ai limite envie de lui vomir dessus...

je lui ai dit et il arrive a me sortir kelke chose dans ce genre la:

QUOI? T'es amoureux de ta COUSINE? mais t pas bien mec faut aller te faire soigner! déja qu'avec ca *il montre mon bras* c'était pas génial!

ensuite ma cousine qu'est venue ce week end voir son lapin (on a pas mal de nanimaux ^^) et moi le seul truc que j'ai trouvé a dire c'est : ... <.< était trop stressé preske pas ouvert la bouche.

sinon ma mère qui m'engueule paske je suis mou, parce que je suis chiant, le gosse le plus stupide, que je sourit pas, que je suis impoli avec mes parents que je suis un ado qui trempe dans des trus pas net, que je dois faire partie d'un genre de secte, que je fais rien pour l'aide, etc, etc...

Tout le monde me dit que je sui con et que sa sers a rien d'emmerder les gens avec ma pseudo-attitude-dépressive-a-deux-balles-cinquante-a-la-migros et que je sers a que dalle...

et avec tt sa pas repris l'am ... -.- donc pétage de plombs... ah putain je me hais...

encore mici pour tout les messages ^
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:31

Pssss ... Fais pas atention pour ton pote, c'est l'âge bête lol ... Moi j'ai fantasmé sur mon cousin grave de grave pendant des années, mais ça a fini par me passer ! T'inquiètes pas je suis sure que ça finira par te passer ! Wink
En tt cas pour ton bras, tiens bon, tu vas y arriver !
Tu sais pour ta mère, je pense qu'elle t'aime beaucoup mais qu'elle a peur et qu'elle l'exprime très mal ... Moi la mienne, quand elle l'a su, elle l'a pris pour elle et elle pleurait tout le temps en me disant que c'était ma faute ... T'imagines bien que ça n'arangeait pas trop les choses pour moi lol !
T'inquiètes pas, tu dois laisser du temps passer ça va aller I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:02

Tu aurais au moins pu avoir la dignité d'avoir une attitude de dépressif M-Budget, merde ^^ Razz

Non, sérieux.. Je me doute bien que c'est pas simple mais.. essaie de garder en tête que ca n'est pas parce que LA MAINTENANT, tu es mou et mal dans ta tronche (en même temps.. tu connais bcp de monde qui traverse la vie sans jamais passer par des sales périodes, toi ?) que tu le seras toute ta vie.

Et bon.. on ne se connait pas, mais.. tu as vraiment l'air loin d'être idiot, ne serait-ce qu'à ta manière de t'exprimer. Donc bon.. "stupide", non, y a pas moyen...

Ah au fait.. si tu étais si "mou" que ça, tu n'aurais pas eu la volonté, malgré tout ce qu'on t'a mis dans la tête là, de ne pas recommencer à te couper. Donc non, t'es pas mou.

Prends soin de toi, reste en un seul morceau.

Et felicitations de ne pas avoir repris l'AM malgré ces prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:46

cool y a eu des vacances!
très cool, effectivement je suis parti une semaine dans un **** avec ma cousine (et le tonton et la tati mais bon c pas important sauf pour la facture =P) et deviner quoi? Il pleuvait ... donc tous a la -> piscine <- sauf moi ... j'ai arreté l'Am (enfin... arreté... Rolling Eyes ) sa se voit encore... donc cette semaine chuis resté dans un lit... a réfléchir... a quoi? a ma mère qui veut m'envoyer chez un psy qu'elleva payer pour qu'il lui mente en l'assurant que c pas sa faute... pasrce qu'il aura trop honte de dire que j'ai pas causé... -_- je HAIS les psy... et sinon j'ai réfléchi a ce qu'on appelle la mort, la délivrance, le suicide, la disparition, l'extinction, le terminus, l'effacement, l'abandon, la destruction, la fin, l'effondrement, la ruine, la perte, le dernier soupir... *soupire* y a tellement de synonimes... le (petit) robert est un homme merveilleux. et j'aimerais parler ici de mes conclusions qui se retrouvent dans une phrase lues sur ce site:

"j'ai de la chance j'ai raté ma TS"

de je sais plus qui.

Donc pour commencer la discertation psychologique qui va plaire aux apprentis, la définition de suicide:

action de mettre fin a sa vie

...

pour une fois robert me décois... les crétins académiques se soucient plus de leur braguette (ouverture verticale, principalement en fer, partant de la ceinture, sur le devant d'un pantalon ou d'un short) de nous apparemment...
pour en revenir a la phrase ci-dessus, pourquoi heureusement? oui, pourquoi? quand on a fait une TS, je pense que l'on regrette toute sa vie, que l'on a des remords, alors que si cette dernière réussit: ... exactement, rien... il ne se passe plus rien, pas de remord, rien... et nos amis que l'on ne voulait pas faire souffrir? et bien toujours rien... n s'en fous, on est lus la, la vie s'arrete, après il y a: ... rien

a méditer

attend vos réponses, vives je l'espère, pour continuer ce superbe débat que m'a inspiré mon compagnon de route, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:14

c'est vrai que quand on y pense ... ( au passage joli définition de braguette )

mais en même temps cette personne à peu être dit ça car après elle a réffléchi et c'est dit que ça n'en vallait pas la peine qu'elle avait bien fait de louper sa TS...

encore une fois à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:23

Tt d'abord félicitations pr avoir "arrêter" l 'AM, c déjà un gd pas!
Ensuite pr ta mere d après tes msg elle n'a pas les réactions que tu attends ms elle è ptetre déboussolée et perdue face à ce qui t 'arrive, elle se sent ptetr impuissante... Peut etre que si vs parliez calmement les deux... Enfin je dis ça c'est plus facile a dir ka fr!
Pr ta cousine, je te cache pas que ça me surpren un peu ms après tt ça c déja vu. C'est mm ds la loi : le mariage entre cousins est autorisé (dsl c l'étudiante en droit qui parle^^). Dc après tt pkoi pas ms eske tu penses qu elle ressent la mm chose?
Pr ton meilleur pote, effectivmen jte laissrè volontier lui vomir dessus. Ms là aussi il se sent ptetr démuni par ce qui t arrive ou mm effrayé. Les gens jugent facilmen ce qu ils ne connaissent pas ou ce qui leur fè peur. Ms bon jss ok les potes c kan mm la pr te soutenir koikil arive...
Bon tt ce que je viens de dire ne fais pas vrmt avancer le shmilblik ms jte souhaite bcp de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: