Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est nul l'argent parce que .... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est nul l'argent parce que ....

Aller en bas 
+7
Tiara
Succube
Christopher
Amande
Angie
p'tite meringue
Implo
11 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:35

- Je peux pas traverser l'océan pour aller la voir, ni prendre le train tout les week end ( trop cheeeeer)

- je peux pas juste profiter parce quand j'en gagne, j'en perds aussi.

- je peux pas toujours offrir ce que je veux à tout le monde.

- ça rends les gens cons.


Et pour vous pourquoi c'est nul l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:58

    Parce que ma mère à encore décidée d'arrêter de fumer pour raisons économiques, mais elle à achetée pour 70 euros de patch et s'étonne d'être à découvert.. ^^

    Parce qu'aujourd'hui on est allée à une distribtion d'argent, et comme toute la banlieu est descendue ils ont flippés et ont tout annulés, merci pour le coup marketing.

    Parce que la vie à Paris c'est de l'arnaque, on peut même plus boire un coup...

    Parce qu'à mon école toutes les friquées sont des dindes. Et il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:46

Parce que ça oblige parfois à se demander si vraiment c'est une bonne idée de se faire soigner, alors qu'objectivement, on en aurait vraiment besoin (comment que je me réjouis pas de recevoir la facture de mon opération...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:19

    J'oubliais : parce que marre des cours de vente où on nous apprend que l'être humain se résume à un porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:13

-parce que je peux pas faire tout ce dont je rêve (la liste serait trop longue!)

-parce que je stresse en permanence avec les problèmes d'argent pale
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:48

Parce que je peux pas voyager comme je le voudrai

Parce que je peux pas acheter autant de livres que je voudrai

Parce que tout coute de l'argent et que les prix augmentent mais pas forcément les salaires

Parce que je m'endette à faire des études
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:12

Parce que ça me coûte de l'argent que je n'ai pas chaque fois que je veux voir les gens que j'aime.

Parce que c'est toujours plus vite dépensé que gagné.

Parce que j'ai faim et que le frigo est vide et qu'il me reste tout juste 15 $ pour tenir jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:56

- Ca retarde l'achat de mon pc ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:08

L'argent c'est nul parce que même si tu en as assez tu n'es as pas assez pour faire ce que tu veux.

-Parce que si j'en avais assez j'aurais mon chez moi et je vivrais en autodidacte

-Parce que on est obligé d'en gagner pour vivre

-Parce que si j'en avais je reprendrais mes études pour changer de boulot sans baliser pour savoir comment je ferais pour garder mon appart et donner à manger à mon chat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:28

Parce que je n'en ai pas assez pour m'acheter un moyen de locomotion (scooter ou petite voiture), ni pour louer un appartement en ville, ni pour déménager dans un autre pays,...
C'est nul parce que je suis toujours dépendante financièrement de mes parents. baw
Revenir en haut Aller en bas
Mi.

Mi.


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:26

parce que c'est artificiel, on l'a créé, et pourtant, il nous bouffe. (c'est piteux, quand même. notre monstre nous échappe.)

parce qu'on ne peut rien faire sans, meme pas avoir un minimum de dignité humaine (vetements propres, nourriture).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:40

Ca fout la merde dans les amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:57

Ca catégorise salement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:20

je peux pas sortir avec mes amis sans refuser.
j'aime pas qu'on paye à ma place.
je peux pas aller le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nul l'argent parce que .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul l'argent parce que ....   C'est nul l'argent parce que .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nul l'argent parce que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce que...
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Aujourd'hui ça va, parce que
» Juste parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: