Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPark chan wook 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Park chan wook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomodachi




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Park chan wook Empty
MessageSujet: Park chan wook   Park chan wook Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:48

attention les films de Park chan wook sont tres durs ( violent, sadique, tres souvent deconseill au moins de 16 ) je dis ça pour les ames sensibles!

je voudrais juste vous faire partager mon admiration pour ce realisateur de talents ( on dirait vraiment qu'il est né avec une caméra dans les yeux) Sa trilogie sur la vengeance est tout simplement un modele: des personnages atipiques, des scenes derangeantesn un sujet profond et bien scenarisé, des acteurs tous excellets!

je vous conseillerez bien sur tous ces films mais particulierement:
thirst, old boy et sympathy for mister vengeance

j'en profite pour passer un coup de gueule:
Les films coreens sont les meilleurs selon moi!
Ne trouvait vous pas énervant les americains qui s'acharnent à tout remaker plutot qu'inventer! pourquoi ne pas ameliorer la distribution des films !! parce qu'ils ont pour projet de remaker old boy !! ( m'enerve)
Revenir en haut Aller en bas
ChromosomeX




Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes
Date d'inscription : 14/09/2009

Park chan wook Empty
MessageSujet: Re: Park chan wook   Park chan wook Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:32

Les américains aiment bien faire des remakes des films aussi bien coréen que chinois voir japonais surtout qui ont cartonné.

Et les remakes américains sont trop décevant comme par exemple "The Eye" ou même "The ring".

Les films coréens ont fait très fort depuis quelques temps.

J'ai adoré "Old Boy" et "Lady Vengeance".

Pas du même réalisateur, il y a "Silmido" (mon tout premier film coréen), après "Frères de sang" (l'histoire de 2 frères enrôlés dans l'armée) puis "Tube" et "Yesterday".
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Park chan wook Empty
MessageSujet: Re: Park chan wook   Park chan wook Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:45

J'adore, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park chan wook Empty
MessageSujet: Re: Park chan wook   Park chan wook Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:29

J'ai Old boy en dvd depuis pas mal de temps, mais j'ai jamais pris le temps de le regarder. Mais ça me tente bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park chan wook Empty
MessageSujet: Re: Park chan wook   Park chan wook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park chan wook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Linkin park <'3
» Linkin park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: