Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANONYME
Invité




JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:05

SALUT J ESITE A M INSCRIRE CAR JE NE C EST PAS DOU VIEN SE FORUM
JE NE VEUT PAS ETRE RECONUE ET DE PLUS JE N EST VU QUE DES FEMME SUR SE FORUM
JE SUI UN HOMME ET J AI PAS DUTOU ENVI KE L ON PUISSE ME RECONAITRE JEN SERAI TROP MAL
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:12

Salut !

Non non je te rassure, il y a aussi des hommes (moins nombreux certes, mais quand même en bon nombre).

Pour la question "d'où vient ce forum" : ben c'est un forum qui a été créé il y a un peu plus de 3 ans. J'en ai repris l'administration il y a environ deux ans et demi, quand son ancienne administratrice n'a plus eu accès au net.
C'est un forum d'entraide, donc un forum créé / administré / modéré par des personnes étant - ou ayant été - concernées par l'automutilation.
Voilà pour "d'où il vient".

Si tu ne veux pas être reconnu, tu peux sans problème éviter de donner des détails trop précis dans tes posts (ton nom, ton année de naissance, ta ville, ce genre de choses).

Par contre, petite remarque : J'ai vu que tu utilises pas mal le langage SMS, c'est à éviter sur le forum si tu souhaites t'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
Invité




JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:25

je te remercie mais je ne c est pas encore deja je sais ke tu est loin de cher moi car ma boite email peut eveiller pas mal de soupson moi je sui des pays de la loire je n en dirai pas plus il y a des personne de ma region
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:31

Il n'y a personne qui vient de la région de la Loire dans l'équipe de modération.

Les seules personnes qui peuvent voir l'adresse mail d'inscription, c'est les administrateurs, et aucun ne vient de ta région, donc aucun risque que tu tombes sur quelqu'un qui reconnaitrait ton nom.

Si tu préfères, tu peux aussi te faire une boite mail exprès pour le forum, dont l'adresse n'a rien à voir avec ton nom.

D'autre part, si ça peut te rassurer : même si quelqu'un QUI EST INSCRIT SUR LE FORUM devait te connaitre (ce qui est hautement improbable, mais bon...), ce n'est clairement pas quelqu'un qui te jugerait... vu qu'il a aussi sa part de soucis avec l'automutilation...
Revenir en haut Aller en bas
anonymez
Invité




JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:48

j aime bien ton histoire de boite mail express
parle moi un peu du forum
il y a beaucoup de menbre inscrit
il sont tous regulierement actif
il y a des solution pour nous ou c est juste de la discution


pour l hortographe je fait des effort mais je ne sui pas o top
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:58

Il y a environ 1100 inscrits sur le forum.

Ils ne sont pas tous actif : certains passent régulièrement, voire quotidiennement, alors que d'autres ne sont plus venus depuis longtemps, ou ne passent qu'occasionnellement, au gré des besoins de parler.
Ca dépend, donc.

Le forum a quand même principalement pour but d'avancer, de trouver des solutions pour soit arrêter l'AM (c'est le but pour certains), soit aller mieux (on part du principe qu'il est plus facile d'arrêter l'AM si on a réglé les problèmes qui ont fait qu'on en est arrivés là). Donc il est principalement axé vers la recherche de solutions.
Il y a certaines parties qui sont, par contre, plutôt vouées à la discussion, au fait de "vider son sac" pour mettre les choses à plat et ne pas ruminer.

Il y a aussi des parties "occupations", quand on a envie de penser à autre chose, de s'occuper l'esprit et les mains en parlant de choses et d'autres.

Pour ce qui est de l'orthographe, pas de souci, c'est déjà bien que tu fasses des efforts. (si tu veux, il y a moyen de télécharger un correcteur orthographique, qui te permettra d'écrire avec beaucoup moins de fautes).
Revenir en haut Aller en bas
anonymez
Invité




JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:08

je reflechi je cree une boite mail et de toute facon je te ferai signe en mp kan je serai inscrit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:51

Salut!
Tu n'est pas seul de gars, j'en suis un aussi inscrit ici depuis environ 1 ans. J'y ai trouver du soutien et des solutions à mes périodes noires. Maintenant, ca va mieux et je peux enfin voir le positif, sa fait 2 ans que je nage dans le néant alors sa fait du bien.

Il y a pas de problème à rester dans l'inconnu. Comme l'a dit Caramail, c'est très peu probable que quelqu'un te reconnaisse. Il y a certains détails qu'il faut savoir quand tu décris un problème, une impasse, un imprévus, etc. Mais sache que tu peux changer les noms, en fait, beaucoup l'on fait avec des Monsieur, Madame X. Wink

Prend tes aises et tu peux communiquer personnellement avec des membres du forum ici si tu désires être plus discret sur certaines choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT   JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE C EST PAS SI JE M INSCRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: