Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi je m'AM ? 260zw3p

 

 Pourquoi je m'AM ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:24

Bonjour,
Je suis Angie, ses temps ci je me re-AM pourquoi ? La raison est assez simple, un garçon qui me plait bien sûr.
Je suis dans la classe de ce gars depuis cette anée au debut on c'est parler je rigolais et tout avec mais Lundi il a su que je l'aimais avant que j'ai eu le temps de lui dire, depuis il veux plus me parler et m'évite.

Ce soir je m'explique avec, il me dit que c'est pour pas que j'ai de faux espoirs j'argumente mais a la fin il me dit qu'il veux pas reparler avec moi et me dit même que c'est tant mieux pourquoi je ne sais pas.
La raison est peut-être futile mais je n'y arrive plus c'est le même scenario qu'y a 3 ans celle qui ma fait commencer même si la c'etait plus intense comme amitié je ne veux pas me suicider mais au train que sa part j'ai peur je ne mange presque plus commence a fumer en gros je pars un peu en c*ille desolé je trouvais pas d'autres expressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:58

Les mecs cons sont à la mode en ce moment.

Sinon, tu attends quoi de ce post concrètement ? (Désolée, c'est un peu la question qui tue, mais je suis pas super inspirée là.)
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:14

je ne sais pas trop (reponse qui tue je suis daccord) je cherche des reponses sans avoir les questions
je sais je suis bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:28

Bon.

Alors déjà, est-ce que tu es amoureuse de ce gars ou est-ce qu'il te plait seulement ? (parce que c'est pas clair)
Après, concrètement, tu as essayé de t'expliquer avec lui (enfin, je vois pas d'explication à donner mais bon), toussa, donc t'as rien à te reprocher, c'est lui qui assure pas pour le coup (et qui est franchement lâche, en plus de ça).

Pour l'Am, une rechute n'est qu'une rechute. Si tu as trouvé le courage de t'arrêter une première fois, tu pourras le faire une deuxième fois. Je pense que le tout, c'est de trouver pourquoi exactement tu vas mal, et comment est-ce que tu peux faire pour gérer autrement que par l'Am. Tant que t'as pas ces deux réponses, je crois que c'est assez dur de s'arrêter vraiment (sauf si t'as une volonté de titan).

Et sinon, si tu sens que tu pars trop en couille, hésite pas à venir parler ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:31

Un mec qui te alache ce sera surêny p le dern ier, et by a un moment pa le choix faur y passer; tout le monde trouve finalemrnty quelqu'un ou presque, faut essayer d' si habituer tant qu'n peut.

Traduction Pinkie-bourré - Français by Caramel :

Un mec qui te lâche, ça ne sera surement pas le dernier, et à un moment, pas le choix, il faut y passer. Tout le monde trouve finalement quelqu'un ou presque, faut essayer de s'y habituer tant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:59

Une question : tu dis que tu as commencé l'am lors d'une précédente peine de coeur ?
Depuis y en a eu d'autres ? t'as continué l'am pendant tout ce temps ou pas ?


Conseil ( ironique, c'est à cause de l'heure ): Devient lesbienne, t'aura plus de problème avec les mecs.

Après bêtement certaines nana et mec peuvent être pètes nerfs quand on leur dit que non, pas envie de sortir avec.

Je veux dire, il te connait depuis peu quand même, donc il a peut être peur de ça.
Ou il est juste stupide.
Ou il t'aime aussi mais ne veux pas sortir avec toi.
Ou...

Y a plein de raisons qui peuvent mener à ça. A mon avis c'est pas la dernière fois que ça t'arrivera, donc évite de te foutre en l'air / tenter/ avoir envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:50

Pinkwater a écrit:
Bon.

Alors déjà, est-ce que tu es amoureuse de ce gars ou est-ce qu'il te plait seulement ? (parce que c'est pas clair)

Il me plains de sûr mais de la a dire que je l'aime c'est peut etre encore tôt pour en etre sur

Emmerdeuse a écrit:
Une question : tu dis que tu as commencé l'am lors d'une précédente peine de coeur ?
Depuis y en a eu d'autres ? t'as continué l'am pendant tout ce temps ou pas ?
J'ai commencé lors d'une peine de coeur qui est a peu près pareil que cela en gros quelqu'un lui as dit dans mon dos et m'as detester du jour a l'autre alors qu'on se parlait et tout...
J'ai continué l'AM apres car je pense que c'est de ma faute et je le pense encore toujours malgrés les personnes qui disent le contraîres mais j'avais arreter 1 an puis recommencer et la sa faisait depuis decembre que j'avais plus 'ecorcher' mes bras

Je me suis expliquer avec la personne pourquoi il m'évitais ect au debut il m'as dit que c'est dur de me reparler alors qu'il sait mes sentiments, puis que c'etais pour pas que j'ai d'espoir j'ai repondu que j'en avais pas et argumenter pendant plusieurs minutes pour qu'il me dise enfin que non il veux plus me parler et que c'est même tant mieux mais cela j'ai pas pus savoir pourquoi ..
Je crois que je vais arreter là mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:53

Potentiellement mieux pour toi aussi ? Parce que les sentiments ca peut s'entretenir ...

Qui sais s'il veut pas laisser du temps passé .
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:03

Emmerdeuse a écrit:
Potentiellement mieux pour toi aussi ? Parce que les sentiments ca peut s'entretenir ...

Qui sais s'il veut pas laisser du temps passé .

C'est ce que j'espere mais c'est surtout la peur que le shéma se repete comme avec l'autre garçon qui étais dans mon collège : regard noirs, insultes ect c'est cette peur qui me paralyse beaucoup puisque là si sa recommence sa sera plus fort puisqu'il est dans ma classe (27 éleves), dans mon groupe (14 eleves) et dans mon groupes mais de sport (20 personnes) donc je le vois pratiquement tout le temps (j'ai cours le samedi matin je precise) les seuls moments où je le vois pas c'est 1 heure en LV2 et le mardi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:05

Te mets pas mal maintenant. C'est pas forcément un connard hein ...

Attends de voir. Fait combien de temps que t'as parlé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:31

Cela fait depuis lundi qu'il m'évite et apparement il commence a dire des choses deriere mon dos mais c'est pas sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:37

Des choses comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:03

Peut-etre c'est moi qui suis parano ^^ mais enfaite je marche dans le couloir il est deriere moi il dit parle bas avec un gars et apres j'ai entendu tu va voir et je crois (j'insiste sur le je crois) qu'il a poussé le gars sur moi et tout enfin la quand je me le dis dans la tête sa me fais penser que je suis peut etre parano ^^
Et y'a aussi une copine qui était vers eux moi plus devant et il disait 'elle c'est un trou' mais je sais pas si c'est de moi qu'il parlait enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:39

En même temps, de deux choses l'une :

Soit c'est toi qui paranoïe, et ça ne sert à rien d'angoisser sur des trucs imaginaires.

Soit c'est effectivement un gros con qui profite de l'occasion pour se fouttre de ta gueule, auquel cas, effectivement, c'est tant mieux qu'il ne te parle pas, parce que c'est juste un gros con, et que tu n'as pas besoin de ça dans ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:02

Merci pour les conseils .. je crois que je vais passer une semaine un peu plus sereine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurdumal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: rep   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:16

Bonjour angi je comprend ce que tu ressens, je devrais etre heureuse , avec l'homme qui partage ma vie depuis 4 ans ,mais il y a 3 semaine j'ai decouvert une chose horrible a son sujet et depuis je recommence, me faire mal , me fai du bien , bien sur je dois cacher ces blessures mais je me sens bien apres .TU sais des mecs con comme ca n'en valent pas la peine.Ne souffre pas pour lui .voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je m'AM ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m'AM ?   Pourquoi je m'AM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je m'AM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: