Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsuicide prevu demain 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suicide prevu demain

Aller en bas 
+3
Delran
C-18
tit-biscuit02
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:27

voila jen peu plus je voi vraiment pu se qui a dinteresent a vivre sur la terre et jen peu plus davoir aussi mal jen peu plus alors jai desider demain den finir et voilas je voudrai remercier amande et dotre personne je me souvien particulierement damande je sais pas pk mais je remercie les personne qui on assayer de maider qui on fait un effort merci beaucoup et desoler du ten que je vous et pris..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:54

Sad Du temps ce sont les autres ki t'en offreu d'abord! IL Y A PLEIN DE CHOSES SUR TERRE... à dékouvrir, à faire, à aimer, tant de choses krois-moi, vis, garde de l'espoir, tu ne sais pas ou tu vas là, mais tu ne sais pas vraiment non plus ou tu ais en ce moment, ESSAIES DE LE DEKOUVRIRE!! Avant de faire LA boulette bétise annerie, sottise, konerie, allez allez allez allez... steplé, pour tout ceux ki sont enkors là pour toi... et plus tard ce sera pour toi simplement, kar oui, C bo de vivre, BOOOOOOO!! Very Happy alors non, attends enkore, c'est dur je le sais mais sois forte, tu l'as étée, sois le enkore et enkore, tu le peux et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:57

non mai tarrête tes bêtises oui??? allez quoi la vie va tapporter plein de belle choses , si si !! croi moi ! tu es juste dans une mauvaise passe alors ça serait idiot de tout gacher comme ça non?? et si ya kelke chose a gacher car j en epense pas que tu sois stupide et inutile

Renait de tes cendres masi te tue pas stp , j eten supplie, c'est vraiment pas une solution croi moi!

Je te donne plein de courage pour continuer a tenir!!!


Oui c'est peut être débile mais l avie vaut le coup , croi moi!
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:59

Et puis tu te rends compte si aprés la mort, tu te retrouves là en fait, à nous regarder, pleurer, nous détruire, longtemps, mais nous battre pour celles et ceux qui le feront, oui peut-être ke tu nous verras ensuite rire, tu nous verras passionnée, tu nous ferras faire l'amour et prendre du plaisir à toutes les bonnes choses de la vie, et pour toi il sera trop tard... On ne sait pas, on n'en sait rien, alors profite de ce qui t'entoure, sois égoïste et fais ce qu'il te plait, et envoies chier les autres, ne penses ka toi, kar toi, toi tu ne vaux pas partir et tu le sais, et tu le sais kil y a plein de choses de MAGNIFIK ici, et je ne t'apprends rien, alors Vis et tu komprendras, peut-être pas tout de suite, mais tu komprendra le mot "BONHEUR"
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:59

Merci DELRAN!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:17

LE SUICIDE NEST PAS UNE SOLUTION , ELLE NE LA JAMAIS ETE!!!! Tout ce que tu as souffert , ptit biscuit , tout ce que tu as enduré ... Si tu fais l'irréparable , ca n'aura servi à rien !!!! Il y a une solution à tout dans la vie à part la mort .

Elle ne résoudra rien .. Qui te dis que où tu seras , ce sera mieux qu'ici?
Peut-être que c'est même pire !!! Que tu souffrirais plus que sur terre !!

STPPPPP ptit biscuit ,fais pas ca ... On fera notre max pour t'aider même si pour le moment tu ne vois pas de solution !

La vie vaut vraiment la peine d'être vécue , pense à toi , au fond de toi tu nourris surement lambition dêtre heureuse , davoir de la joie de vivre .. tu peux atteindre tout ca , faut te battre !!!!

C'est dur , mais t'y arrivera , crois moi !!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:22

desoler davoir marcer sesi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:23

T'as pas a être désolée -O

J'espère seulement que t'es revenue sur ta décision -O ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:24

vous ete vraiment gentil mais je crois que sa saire a rien-.......merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:27

Mais ptit biscuit !!

Pense aux gens qui t'aiment, ils souffreraient trop de te savoir plus là !

Ca sert à rien le suicide , ca règle rien puis toute facon on va tous crever un jour !
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:34

les gen qui maime?`
les gens qui maime laisse moi rire!!!!!!
mon pere il me la dit des que jai 18 ans basta je suis plus sa fille ma merre elle pour elle je suis un accident quelle orai du avorter a lepoque ou quand je suis nee me nouer mais grand parents sais la meme chose on veu me placer dans opital psyquiatrique je prend de lheroine et je fume le joint je boi aussi par la meme occation ........ je suis mutiler jusque dans mon dos ...... je coinse un scalpel entre une porte et je fait comme si je me grattai francement .... quesqui a encore a faire a oui joubliai je ne mange plus depui 3 semaine enfin presque pu manger et je dors que max 4 heure par nuit....
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:34

T'as raison Ellouh oui oui RESTEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:39

tit biscuits tu as des amies non ? il msemble ke oui fo pa ke tu face la plu grosse erreur de ta vie!il faut que tu te battes meme si c dur !si tu a d ami proche ki pouré taider ne perd pa espoir fé le avec eux!


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:40

Et puis même si tu krois ke personne ne t'aime... Tu ne vis pas pour les autres, d'abords pour toi, les gens ki t'aiment, tu les trouveras... Mais ne dis pas ke personne ne serait toucher par la grosse sotise ke tu VOULAIS faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:40

ON SEN FOUT , FUCK TES VIEUX !!!

Y méritent pas ktu te donnes la mort pour eux , ils en vallent pas la peine vu cmt ils te traîtent !!

Tu mérites mieux , t'iras pas en HP du tout ... ta au moins une seule personne sur terre pour qui , à ses yeux , tu comptes beaucoup !!

Une fois je voulais en finir aussi , on m'a dit : Quand il te vient à l'idée de te suicider , car aux yeux du monde tu n'es rien , pense à moi et rends-toi que pour moi tu es le monde entier ..

Ca m'a stoppé net car G pensé à elle , à tous les gens pr qui la vie vallait la peine d'être vécue , aux gens qui en souffriraient peut-être mais surtout à moi car j'ai réalisé que ce serait une lâcheté de ma part de tout laisser et de ne pas me battre pour avoir une vie meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:11

ouai je les enmerde je les deteste y a des foi ou je veu me casser de la maison mais je sais pas ou aller apres donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:17

T'as pas une amie chez qui tu pourrais aller quelques temps en attendant que la situation aille mieux ?

Faut pas que tu restes seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:20

Salu
Ouai tu a vraiment une sale vie ...
Désolé tu va peu être me trouvé agressif et tout et tout mais la suis pas d'humeur et ton message m'as enervé.
Ouai tu a une vie dur oui tu a des problemes, comme nous tous sur ce forum, oui tu traverse une sale crise je comprend que tu ai envie de te suicidé sa m'arrive aussi, je comprend que tu ai besoin d'en parlé mais ton message ... je l'aime pas ... bien sur tu a des problemes mais tout ceux qui ton encouragé aussi pas la peine de brandire tes problemes commes un etendars ...
je sais a quel point la drogue c'est dur je sais a quel point l'alcool 'est dur je sais a quel point l'am c'est dur, si tu a vraiment envie de mourir tu peu essayé de te suicidé peu être que tu reussiras peu etre pas.
Si tu reussi tu perdras beaucoup de chose et tu en gagneras peu être d'autre.
Si tu rate tu perdras beaucoup de chose et tu en gagneras peu être.

Oui je suis agressif oui je suis violent dans mes propos je l'assume mais la ton message ma retourné le bide.


[EDIT] : Après discution j'ai viré le passage génant.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:24

non mais JALLUCINE chapelier putin on fé t pr laider et toi tu lincite a se suicidé!
pk ce message tenerve tant ? elle a le mal de vivre comme pe etre bcp de personne sur ce forum on es ici pr saider pa pr pousser les otre a se suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:31

Ouai je sais je suis sur ce forum depuis un bon moment je suis revenue y a quelque jours parce que j'ai recupéré le net pourquoi sont message m'enerve autant je l'ai dit je l'ai pas fait pour enervé qui que ce soit je ne l'encourage pas vraiment a ce suicidé je lui que personne ne peu savoir ce que sa apporte de mourir ...
Ensuite personellement je considère que si on veu se suicidé quoi que les autre dise ou face sa changeras rien ...
Si tu veuplus de precision sur le genre de chose que je pense je t'enverrai sa par mp parce que c'est pas quelque chose que je posterai sur un forum ...

PS : en postant je savait que certain réagirait comme sa et je l'assume.
Si la majorité trouve que ce que j'ai posté est déplacé je le virait et je ferai plus attention a ce que je posterai kes prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:34

mais merde putin elle a besoin de soutien daide d otre !nous on a un coeur on ve vrmt pa kil y es une personne ki se suicide ss kon face kelke chose pr len eviter! Si on a l'envie de se suicider , mais que l'on poste quand meme , C qu'au fond de nous on a une envie de rester .. et nous on est là pr aider cette personne , à ne pas tout abandonner, pas à la traiter cme tu l'a fais
jatten ton mp ac impatience!
jve une vrai explikation!
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:11

tu sais chapelier ta bien resond merde suis vraiment desoler vraiment et pui tu sais sais pas grave mais probleme apres tout sa na pas dinportanc eje vaí vous laisser tranquille maintenet desoler
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:16

et pui laisser tomber vous disputer pas pour autant sais pas grave jorai pas du poster se truc a la con sais vrai desoler je devrai peu etre faire comme je pense apres tou quesque ten a a foutre sais vrai mais bon merci amande et merci c-18 et mamy-dydy
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:16

TT parti chapelier?? Et bien retourne d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:28

bon moi jme casse ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide prevu demain Empty
MessageSujet: Re: suicide prevu demain   suicide prevu demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide prevu demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: