Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:28

Je vous donne un ptit lien pour pouvoir regarder en straming ses séries préférés deux/trois jours après leurs diffusions aux usa en vostfr: (heu si j'ai le droit bien sur, sinon je m'en excuse)http://www.alloshowtv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:52

hip hip hip hourra merci anorexique13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:52

Vos séries préférées - Page 3 Spaced

Je viens de commencer Spaced, et au bout de 3 épisodes, je peux déjà dire que j'accroche bien. Série signée E. Wright, avec ses deux acteurs de prédilection Simon Pegg et Nick Frost (même si moins présent). Also Jessica Hynes (Yvonne !!1!). Même humour au rendez-vous, quoiqu'un peu plus explicite, limite. La série gagne en intensité lulzesque, pour l'instant.

Here's a link, buddies : http://www.allmyseries.com/series-streaming/spaced
Revenir en haut Aller en bas
personne00000




Nombre de messages : 132
Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars
Date d'inscription : 11/06/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:10

Une bonne série que je regarde en ce moment, c'est Dollhouse par Joss Whedon (Buffy contre les vampires aah nostalgie I love you ). C'est avec l'actrice qui joue Faith dans Buffy, Eliza Dushku, et y'a une bonne ambiance dans cette série, les perso sont attachants, j'ai vite accroché. L'histoire tourne autour d'un procédé permettant d'effacer la mémoire des gens et de leur transférer la personnalité qu'on veut. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:09

*Dépoussière le topic*

Vos séries préférées - Page 3 Misfits-L-1
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à
devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant
orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés d'étranges "pouvoirs"


Une série que je viens de découvrir : Misfits. J'ai passé la nuit à écouter épisodes sur épisodes (Mort à mégavideo qui me fait perdre 1h15 à tout les 72 minutes. Amen.) impossible de décrocher. J'adore leur humour un peu bizarre, les personnages sont "attachants" et l'histoire captive bien. Ça faisait longtemps que je cherchais une série que j'apprécierais autant que Skins, que je regardais dès que c'était possible, nuit ou jour. Skins et Misfits sont deux séries d'Angleterre d'ailleurs Smile J'aime de plus en plus leurs accents.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:40

Tombée dessus l'autre jour en cherchant les sous-titres des Misfits de Gable et Monroe. Pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:30

En ce moment je me fais les saisons de Big Bang Théory et j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:58

Je suis en train de me refaire l'intégrale de la série Scrubs et j'adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:38

J'ai terminé Misfits jeudi passé. Bouh.
Il paraît qu'il va y avoir une deuxième saison, j'ai hâte!

Là j'ai commencé The Big Bang Theory :q J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:08

Jme matte "Band of Brother"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:14

J'avais bien aimer Band of brothers à l'époque de la première diffusion. ça date...
C'est bien la série créee par Spielberg et Tom Hanks, non ?

Moi j'ai découvert Skins grâce à Lilium. Et j'ai tout de suite accroché au premier épisode. Les suivants sont encore mieux. J'ai même chialer dessus dans la saison 2. Je ne l'ai pas finis d'ailleurs, j'ai quelques difficultés à trouver l'épisode 5 en streaming.
En plus, c'est une série britannique. Bons scénarios, bons acteurs (un faible pour Mike Bailey), bonne musique (surtout celle du générique, putain), bons personnages (Cassie et Sid notamment), bonne realisation même ! Non sérieux, j'adore.
Merci Nana. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:23

Moi je suis une tres grande fan de stargate SG1 et du perso principal (c mac gyver). La serie est pas recente mais j'adore. Sinon j'aime aussi beaucoup mentalist et dr house !
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:25

Scrubs! I love you MA série "bible" xD sinon j'aime bien "lie to me", stargate sg1 avec mc gyver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:17

Plume a écrit:
Pour ce qui est des séries terminées, Six feet under.
Vos séries préférées - Page 3 4_midi

Six feet under
2001-2005
Je viens de finir la cinquième et ultime saison. J'ai beaucoup ri et pleuré. Juste magnifique. Beaucoup aimé les protagonistes, particulièrement les personnages féminins, particulièrement justes, touchants. Brenda, Claire, Ruth, sont juste bouleversantes, quand elles s'y mettent.

Maintenant, je suis profondément déprimé, vraiment, parce que c'est fini.

Il faut vraiment que je trouve quelque chose d'aussi bien.


Dernière édition par Vertigo le Jeu 16 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:20

Je termine la quatrième saison personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:22

Breaking bad est vraiment pas mal, avec celui qui jouait le père de la série Malcom. J'y accroche très bien

Vos séries préférées - Page 3 Breaking-bad
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:13

Moi j'adore esprits criminels et nana (anime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:44

Je suis à jour de Dexter (aka "comment va finir cette saison 5 ?")... Pas trop mal, même si la saison trois était globalement naze et la cinquième longue à démarrer.

The walking dead, adaptée du comic book éponyme de Kirkman, est une semi-déception (pas super fidèle, des gros problèmes de rythme, avec des épisodes haletants et d'autres complètement inutiles). Et puis... une saison avec six malheureux épisodes, c'est franchement frustrant. M'enfin.

J'attaque Breaking bad, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:20

Ben... tout pareil.

Après avoir terminé Six feet under en septembre, j'ai attaqué et terminé Dexter. (Lien : Michael C. Hall, forcément.)
The walking dead, que je ne pouvais pas louper parce que ZOMBIES, impressions similaires. Des épisodes très inégaux, mais globalement, j'ai assez apprécié pour savoir que je suivrai la deuxième saison. Ah, oui, et le format 6 épisodes... Bah, comme Misfits. Je sais pas que ça donnerait avec plus d'épisodes (moyen d'être encore plus cool, comme vraiment à chier parce qu'épisodes bâclés) mais quand j'ai vu, au cinquième épisode, que le prochain serait le dernier... ben c'est chiant d'attendre un an pour avoir un mois et demi de diffusions.
Je pense que le format 12 épisodes, pour une série qui construit une histoire, est définitivement le mieux. Ni trop court, ni assez long pour risquer de faire du remplissage avec des épisodes vraiment nases et pas assez travaillés.
(Et pour les séries comiques, une vingtaine d'épisodes de 20 minutes c'est le top. The big bang theory, How I met your mother et avant, Scrubs.)


Dernière édition par Whatever le Dim 19 Juin 2011 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:02

Grâce à Isa j'ai ENFIN (depuis le temps que l'on m'en parle^^^) commencer Dexter.
J'aime ! I love you
Il m'intrigue énormément et j'ai hâte de connaitre la suite.

Sinon ai également découvert True Blood. Dois encore en regarder pour me faire un avis plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:05

Profite bien ! Les deux premières saisons sont vraiment mes préférées. (La quatre est plutôt pas mal aussi, la cinq je suis mitigée.)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:49

Vos séries préférées - Page 3 Sherlock_titlecard
La nouvelle série de BBC, adaptation moderne des aventures de Sherlock Holmes. Les épisodes sont en format 90min, c'est plutôt violent pour les personnes à l'attention réduite. Et qui dit longs épisodes dit généralement courtes saisons. Alors quoi, 12 épisodes ? 6 ? Eh non, 3 épisodes pour la première saison (qui sera diffusée sur France 4 d'ici quelques jours, d'ailleurs) et 3 autres déjà annoncés pour une deuxième saison - automne 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:17

moi je suis en plein visionnage de serie . mais j'ai adorer sons of anarchy et californication quelqu'un connait ?


sons of anarchy
: Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...


californication
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:53

Etant dans une période "vampires et autres", je regarde ces temps:

Moonlight: un vampire détective privé, dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison.

Being human: un vampire, un loup-garou et une fantôme vivent en colocation, tout en essayant de s'intégrer dans l'humanité

Buffy contre les vampires: la célèbre tueuse de vampires, campée par Sarah Michelle Gellar

Et qui n'a rien à voir, mais juste pour la nostalgie:

SeaQuest, police des mers: L'équipage du SeaQuest s'occupe de la sauvegarde des océans.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:43

Ça donne quoi Being human ? J'avais vu le synopsis il y a quelques temps, mais je me suis jamais lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: