Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférées - Page 10 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+78
Acier noir
edie
Aliénor
Vanish
L'Inconnue
Jack_Jack
Fantomelle
-Sunshine-
'Soren'
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Petite Luciole
lechat
Nashoba
Steph.Inf.
Bambi 91
Gérard
Internet Puke
sp_leen
Dody
Ziel
Liko
lamitier
abigail
Lilith
misaki
Tournesol
éléna
Stoic & the Fish
ShinyShin
meliss16
Patapomme
Lilas'M
Kreestale
Trash Khan
amichaille
Rêveline
14salome14
Poudriere
Wicked
Pikouz
kagerou
lissandra
personne00000
anorexique13
tristis
Superbia
S.A.M.My
Yoshi
andy
chocoholic
Lambda
Noirtotal
Succube
Pravda Morgendorffer
silver_dragon
Osira
Christopher
m0rgan3-22
Tiara
Luke Cage
sara
Sybil
night sky
No one
Kosmos
Abby
myc
Amande
Demoness
Astyan
Clown
Elias
Pinkie
...
H
Onagre
Angie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sophie5698

Sophie5698


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2016

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:11

13 reasons why, cette série du moment qui me déprime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 7:02

J'ai bien aimé Sweet/Vicious dernièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 3:08

Juste pour éviter la douleur aux nostalgiques trop aventureux : restez-en au cliffhanger sans suite de la saison 2 de Twin Peaks, ne vous infligez pas de tentative de la saison 3.

Mon cerveau a fondu et je veux qu'on me rende les 4h de ma vie que j'ai perdues. Voleur, David Lynch, voleur. Les acteurs ont vraiment l'air de se demander ce qu'ils foutent encore là, ça fait de la peine, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:42

DARK


Une série Netflix sortie ces derniers jours. Elle été pas mal comparée à Stranger Things, et c'est vrai qu'il y a un peu de cette série mais j'ai pas trouvé la comparaison si flagrante que ça par rapport à d'autres séries. A mon sens, c'est plutôt The Missing sous acide. Et avec du voyage dans le temps. La comparaison avec Twin Peaks a aussi été faite, et je la trouve plus évidente qu'avec Stranger Things.

Au final, c'est un whodunnit un peu surnaturel dans une petite ville allemande où personne n'est tout blanc. Alors oui, "personne n'est tout blanc" c'est un peu le but d'un whodunnit, mais apparemment c'est à un tel point que ça a été reproché à la série : pas vraiment de personnage sympathique. Perso je trouve qu'il y en a un ou deux quand même, mais sinon c'est plutôt vrai et dans le fond ça ne me pose pas de souci.

Le nombre de personnages est assez important (et donc les "événements interpersonnels" aka relations, disputes tout ça), surtout en prenant en compte le voyage temporel et donc les générations qui se croisent. C'est la première série depuis Twin Peaks où j'avais envie de noter les noms et qui ils sont et quand parce que c'était un peu la brasse libre dans ma tête à certains moments.

Vos séries préférées - Page 10 0becd2e239af4432e31b6ebb1ce12f36

Et finalement, je sais pas s'il y aura une saison 2 mais la saison 1 se termine d'une manière qui annonce clairement une suite prévue. Peut-être que la critique des personnages antipathiques vient de là aussi : même si pas mal de mystères sont résolus à la fin de la saison voire déjà au milieu pour certains, il n'y a pas eu le moment "abcès crevé" que la plupart des whodunnit ont, où les personnages un peu louches sont révélés ne pas être mauvais dans le fond, juste égoïstes, lâches etc mais "innocents" en tout cas du point de vue de la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:35

Queer Ghost Hunters (sur Youtube)



https://www.youtube.com/channel/UCuS0vnksn0HGyFMY-9ZJ8Qw

La chaîne n'a même pas 5k abonnés, à l'heure où j'écris, c'est un scandale. Sous l'aspect un peu loufoque ça parle de vrais gens et de vraies histoires. Qu'on croie au paranormal ou pas, ces fantômes-là sont définitivement présents.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 21:34

La série "V"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos images/photos préférées
» Divers films et séries du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: