Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionidées cadeau 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idées cadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:47

Voilà, je cherche un cadeau d'anniversaire pour une amie et là je suis à cours d'idées. En auriez vous ?

Elle fête ses 20 ans.
C'est une fille garçon manqué et lesbienne qui porte toujours des chapeaux/bérêt/casquette/couvre-chef... Elle a une passion pour la guitare, la mécanique, le tournage fraisage, la peinture, les BD (Gaston Lagaffe) et la calligraphie.

Et avec tout ça, j'arrive pas à avoir une idée originale. Shocked

Enfin bref, je cherche quelque chose de pas ruinant si possible pour mon petit budget. Je dirais... 15/20 euros.

Des idées ? siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:32

heu ben tu pourrais lui prendre un chapeau pas trop cher ou tu pourrais mettre dessus un petit badge, pins, broche en forme de guitare, ou une petite figurine de gaston lagaff ou tout autre petit dérivés, du matériel de peinture/Calligraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:50

Elle adore les chapeaux mais est vachement difficile dessus, ce qui l'interesse uniquement ce sont des casquette qui font assez "vieillotes" genre les gavroches. Elle en a deja plein...
Du matériel de peinture et de calligraphie, elle en à deja.
Mais l'idée de se focaliser sur Gaston Lagaffe est pas mal. Y'a pas un bouquin d'anthologie sur cette saga qui existerait par hasard ? J'en appelle à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:02

Une boite en bois que tu décores : boites à chapeau / à calligraphie..
Ou un truc utile pour son appart ? Style un pense bête un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:06

Elle vit encore chez ses parents.
Mais ouai, j'attends la rep de Luke et je vois ça.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:55

Si elle l'a pas, je conseille "Panade à Champignac" de Franquin, c'est du Spirou avec du Gaston qui s'incruste dedans.

C'est le numéro 19 de Spirou.

http://www.coinbd.com/images/planches/spirou_t19.jpg

Sinon les bouquins d'anthologie... Y'a bien le best of 50 ans sorti y'a peu de temps... mais ça reste un best of. Si elle a déjà les tomes normaux; rien de nouveau.

Mais merci d'attendre à ce point mon avis... ça me touche vachement.

Bon courage dans tes recherches en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:16

Niveau gaston Lagaffe je suis un grand fan, il y'a pas mal de produits dérivés la dessus, niveau BD y'a celui édité pour les 50 ans mais beaucoup de reprises. Elle à tous les albums?
ça peut être des produits dérivés de Gaston Lagaffe. Ou lui faire découvrir d'autres oeuvres de ce génie qu'était Franquin, comme par exemple les idées noirs?
Qu'est ce qui lui plait à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:23

Justement, elle n'a pas tous les tomes ^^

ça peut être une supra bonne idée le bouquin des 50 ans de Gaston Lagaffe là.

Jvais voir combien il coûte et je vous redis ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:58

Mais peut-être qu'elle l'as déjà celui là, parce que bon moi si j'aimais vraiment une bd je pense que je l'aurais déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2009

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:56

Je ne sais pas si je suis en retard ou pas mais à la Fnac, ils font des chèques livre et je pense qu'ils ont des bd aussi? Ainsi, elle pourrait choisir celle qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:52

C'est pas mal mais je trouve que c'est mieux un cadeau qu'on trouvé soi même et choisit. ça fait un peu manque d'imagination. ça fait peut être plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2009

idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:35

Oui c'est vrai mais bon, c'est toujours bon de savoir qu'on a cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:39

Ben finalement, j'ai trouver.

La dernière fois qu'on a fait une sortie, elle bavait devant un beau plume à l'ancienne. Alors je vais lui prendre ça, et le plumier (la boîte pour le mettre quoi^^).
ça devrait lui plaire.

Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

En tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau   idées cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help cadeau
» cadeau : bon de colère
» Un cadeau d'anniversaire INOUBLiABLE
» Cadeau pour Caramel
» cadeau noeel anniverediare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: