Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncalin pour la vraie réalité^^ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 calin pour la vraie réalité^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

calin pour la vraie réalité^^ Empty
MessageSujet: calin pour la vraie réalité^^   calin pour la vraie réalité^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:48

Un peu mal à l'aise avec mon habitude qui a reprit de me créer d'autres vies dans mon imagination... J'ai un peu délaissé cette vie là, la vraie (je crois Oo)...

Un peu malheureuse ce soir d'être comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

calin pour la vraie réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: calin pour la vraie réalité^^   calin pour la vraie réalité^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:58

J'aime ton avatar dans la vie IRL, moi. T'es une chouette fille, abby. T'es gentille et sympa et drôle. Toujours là quand j'ai besoin de toi. Tu me remontes le moral à grand coup de sex toys quand je vais pas bien. Tu est jolie comme un coeur et tu es douée artistiquement. T'as plein de qualités.

Et je t'aime vraiment vraiment beaucoup. Alors *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

calin pour la vraie réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: calin pour la vraie réalité^^   calin pour la vraie réalité^^ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:35

J'arrive pas mal le lendemain... mais juste pour dire que même si je doute pas que tu puisses t'inventer des vies passionnantes, c'est juste toi que j'ai envie de rencontrer. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calin pour la vraie réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: calin pour la vraie réalité^^   calin pour la vraie réalité^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calin pour la vraie réalité^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte de câlin
» Calin collectif
» La réalité
» Un câlin pour une louve ?
» GROS CALIN COLLECTIF !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: