Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les piercés sont des automutilateurs dépressifs

Aller en bas 
+17
Chapelier
moodinette
Gulian
Teena
dernier soupir
itsuk0
Astyan
chantal
Poudriere
Pravda Morgendorffer
Luke Cage
Abby
Onagre
No one
...
Caramel
Mitaei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:14

Citation :
Donc toi t'es piercé? et normal?

Non, je ne suis pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:39

Hier soir, j'ai laissé un commentaire qui à pas du leur plaire... La page "automutilation et internet" à mystérieusement disparu depuis ce matin. Espérons qu'elle reste introuvable pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:49

Peut être problème informatique ou je ne sais trop quoi, car elle existe toujours de ce que je viens de voir.

Dans tout les cas, c'est assez à l'abandon pour qu'essayer de reposter dessus soit plus stérile qu'utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:02

C'était trop tentant de jouer les intellectuels avec les "traumatisés-du-net". Désolé pour ce petit moment d'infantilité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyalice

bettyalice


Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 1:35

J'ai bien ri, merci. C'est quoi cet engin?? Y a le second article qui n'y est plus mais déjà le premier c'est la meilleure blague de l'année.
D'ailleurs c'est pas à cause de l'am que je vais me faire percer 3 autres piercing.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :bob:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piercés sont des automutilateurs dépressifs   Les piercés sont des automutilateurs dépressifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piercés sont des automutilateurs dépressifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aider des Depressifs
» Une petite explication... (Charte)
» ou sont les limites ?
» Les ciseaux sont mes amis !
» Y sont fous ces gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: