Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelques nouvelles 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:31

Bonjour tout le monde,



Certain me reconnaitront, d’autres ne me connaissent pas. Je viens donner des nouvelles. Ca fait un sacré bail. J’ai arrêté de me mutiler, ca fait un an. Donc, un peu comme pas mal qui repasse par ici : « oui on peut arrêter et blabla ». Quelque part je considère qu’on ne guérit jamais vraiment, un rechute arrivera peut-être toujours, ou je ne sais pas. Bref, je ne détiens pas la vérité absolue. ^^

J’ai déménagé (enfin) il y a 4 mois, et ca me fait un bien fou. Je me sens moins stressée au quotidien. Bon, les déprimes sont parfois toujours là, je ne suis plus dans ma ville, donc les amis sont loin, peu se déplacent. Dieu qu’on se rend compte de pas mal de choses dans ces cas-là…

Mais j’ai remarqué que je me shoot plus vite le cul qu’avant dès que ca va moins bien, je re-saute sur mes jambes et hop, on redémarre, pour pas se laisser abattre. Être lâché en pleine nature, c’est pas si simple finalement, mais ca fait grandir.

Niveau TCA, ca va mieux. J’ai eu du mal, je suis tombée bien bas (dans tout les sens du terme), j’ai fait pas mal de frayeurs, mais avec l’aide d’un ami ou deux, j’ai pu remonter la pente tout doucement. Disons que ca fait 6 mois que ca va mieux, même si ce n’est pas encore tout à fait ca. Tendance à sauter un repas de temps en temps ou à manger n’importe comment, le poids qui fait un peu le yo-yo. Mais dans l’ensemble ca va.

Pour l’am, ca s’est passé « sur un coup de tête », en pleine engueulade avec un pote.
- Je te fais chier avec ca ? Tu crois que j’arrêterai pas ? Tu me crois pas capable ? Eh ben, ok, lame poubelle, fini, basta, tu m’emmerdes… (claquage violent de porte ^^)

Je ne sais pas s’il m’a poussé à bout exprès, mais ca a fonctionné ! J’en avais assez de ses remarques. J’ai eu des rechutes tout de même, mais je n’en faisais pas un drame et me promettais d’oublier le lendemain. Apparemment, ca a fonctionné aussi.

Tout d’un coup, je me sens plus sûre de moi, je gère mieux la vie. Sans pour autant dire que ca durera éternellement. Même si je le voudrais. Je sais que j’ai un caractère un peu (beaucoup) faible et que ce ne sera pas facile tout les jours.

Sinon voila, c’était de mes nouvelles, dans un pavé.

J’espère que tout le monde, dans ceux que je connais, va bien, mieux, ou que ca va plus ou moins quoi.



Et pour ceux qui se souviennent de Olween, elle va mieux aussi, même si pas simple et a eu un petit garçon le mois passé. La famille se porte à merveille.


Dernière édition par Katia le Sam 25 Juil 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:48

Yeah Katia Very Happy

Heureuse d'avoir de tes news (et des bonnes en plus).

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:28

Yay, contente d'avoir des nouvelles.

Je parlais de toi hier soir, justement !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:33

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je me demandais dernièrement ce que tu étais devenue.

Tout de bon pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:02

Caramel a écrit:
Yay, contente d'avoir des nouvelles.

Je parlais de toi hier soir, justement !


Comme quoi ^^

et de ton côté ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:29

Cool tout ça, content d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques dessins
» Quelques dessins ^^
» Quelques poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: