Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplus jamais envie de manger 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 plus jamais envie de manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

plus jamais envie de manger Empty
MessageSujet: plus jamais envie de manger   plus jamais envie de manger Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:55

voila ben sai sla deprime total je ne mange plus quand je mainge quelque chose je doi le remmetre inperativement je per 5 kilos par semaine et voila comment faire pour arreter? mai bon sa va jai encore vachement de la peau sur les os mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

plus jamais envie de manger Empty
MessageSujet: Re: plus jamais envie de manger   plus jamais envie de manger Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:44

... Hum faut absolument que tu reprennes de l'appetit...
Pour le moment tout ce que je peux te conseiller c'est de manger peu ! (histoire que ça ne te donne pas envie de le recracher direct...)
Grignotte un petit truc puis laisse passer du temps, je grignotte un tit truc et laisse passer du temps (et ainsi de suite) au moins tu reprendras l'habitude de manger
Ensuite faut que tu puisses passer outre les pb que tu as, penser a autre chose ou essayer de les regler si tu peux, histoire qu'il ne t'embete plus (ce qui t'aidera a aller mieux et donc a remanger... 1 pierre 2 coups !! Smile)
Te souhaite tout plein de courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
plus jamais envie de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger... ?
» Manger...
» Pas manger
» Manger...
» Pas manger = contrôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: