Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRégime pour grossir - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Régime pour grossir

Aller en bas 
+3
Luke Cage
...
Mitaei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Régime pour grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour grossir   Régime pour grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:40

Nana Cheshire a écrit:


C'est en étant toi, avec tes défauts et tes qualités, ta gentillesse et tes blagues pourries, pas un Monsieur Musclor pseudo parfait qui au fond ne s'assume pas (beuuuurk).

Embarassed Laughing



Citation :
Enfin bon. Tout ce que je dit n'a aucune importance puisque tu ne veux pas te remettre en question.

J'arrête pas de me remettre en question ^^. Promit, j'essayerais de changé Smile

Citation :
La balle est dans ton camp.

Ouaip.


Citation :
Pourquoi pas envie de te bouger le cul ?

Pas vraiment de reel motivation mais bon maintenant que j'en est.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Régime pour grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour grossir   Régime pour grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:13

Mitaei a écrit:
Caramel a écrit:

De l'approbation pour faire tes conneries ?
Tu n'en auras pas.

Je vois pas en quoi le fait de vouloir grossir en suivant un régime est une connerie.

Citation :
De l'admiration à la "il est très très courageux de faire ça" ?
Tu n'en auras pas.

Loin de là.


Citation :
De l'aide pour trouver un moyen un peu plus intelligent d'améliorer ton poids ?
On veut bien t'en donner, mais demande la clairement.

Ouai.

Citation :
Plutôt que celui des cours de récréation d'il y a X années ?

En faite, on peut compté sa en mois, voir en semaines.

Citation :
Et je suis d'accord avec tout le monde en général pour te dire que t'as pas à te conformer pour plaire et être accepter de tout le monde merde !

Je veux pas plaire à tout le monde, je veux juste pas être repoussant.Je sais que je peut pas plaire à tout le monde.

Citation :
Et quoi que tu fasses, certaines personnes trouveront toujours matière à se moquer/critiquer.

Sa c'est sur, mais en rentrant dans la 'norme', j'ai moins de chance, voir 100% de probabilité qu'on me saoule plus sur mon poids ou ma maigreur.

Citation :
Mais clairement, le problème, il réside pas dans la bouffe, il réside dans le regard que tu as sur toi, et l'importance que tu accordes aux regard des autres (ne vivre qu'à travers le regard des autres, je le vois comme un problème moi).

Je sais, mais le résultat est dans la bouffe/muscle. Et je ne me plait pas physiquement, comment je pourrais m'accepter ? Le regard des autres...Il est important, très important quand même. Les autres, sa comprends tout le monde. Amis, famille, inconnus. Je veux juste entrer dans la 'norme'. Si je me trompe pas, c'est en se conformant au norme qu'on vit mieux, non?

Je fais peut-être une belle connerie, mais je vais pas le faire ce régime.
Je vais me consacré au sport alors, vu que c'est moins "dangereux".Enfin si je peux.

Citation :
RÉAGIS !!

J'attends que sa, de réagir. Je voudrais bien une grande tarte dans ma geule, qui me fasse reprendre conscience de tout. Comme un miracle, qui viennent et m'enlève tout sa. Mais je sais que sa arrivera pas et qu'il faut que je bouge le cul pour y arrivé. Mais en faite, j'ai pas envie de me bouger le cul. Pas pour le moment.

Sio je dois mettre en couleur tout les trucs que je trouve cons dans ce post, désolée, mais je colore tout le post.
Avec des raisonnements pareil t'es pas sorti d'affaire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime pour grossir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Régime pour échapper aux TCA ?
» grossir !
» Quand grossir devient la croix et la bannière..
» Régime:comment?
» Régime de dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: