Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Effexor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil

MessageSujet: Effexor   Sam 27 Juin 2009 - 16:41

Je suis sous effexor 37,5mg depuis mercredi soir.
L'ennui c'est que je suis malade depuis : vomissements et nausées le reste de la journée, maux de tête, plus d'appétit (en même je vomis donc pas étonnant) ... et plus si affinités !

Ces effets là sont notés dans la notice mais je me demandais si vous aviez eu les mêmes effets secondaires et si oui combien de temps ca à duré ?

Mon psy m'a dit que d'ici 5 jours (donc lundi soir) je dois passer à 75mg seulement si avec un comprimé je suis malade je n'imagine pas avec 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
abigail

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 27 Juin 2009 - 17:09

perso j ai jamais été sous effexor
mais mon ex oui
je sais que chaque personne réagit différemment mais je peut te dire que normalement les effets que tu décris passe assez vite bien sur lors augmentation du dosage ça peut revenir mais la encore ça va passer.
possible qu'il reste des effets qui ne passe pas comme étourdissement si tu te lève trop vite,baise de la libido etc etc
je te conseille de parler de touts tes effets secondaire a ton médecin
bonne chance
Succube

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 27 Juin 2009 - 17:38

Ai été sous effexor quelques mois,selon mes souvenirs les effets secondaires passaient, mon médecin traitant pensait que son coté "anorexigène "m'aiderait vis à vis de mes crises...
Vois comment ça évolue..les premiers jours c'est normale d'être complètement détraqué, perso, ce qui m'avait le plus gênée avec celui là c'était qu'il me desséchait la bouche...et la baisse de libido...
Si tu vois que lundi les effets secondaires ne passent pas, appelle ton doc pour savoir si tu augmente la dose ou si tu attends un peu...mais les effets secondaires au début sont...normalement présent ;-)
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 27 Juin 2009 - 21:10

j'ai été quelques temps sous effexor

pas vraiment eu d'effets secondaire juste un effet qui n'est pas a négliger c son effet désinibiteur : j'avait tendence a plus m'AM et a avoir des idées suicidaires
Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 27 Juin 2009 - 21:13

Normalement, il faut un petit moment pour s'habituer. Et souvent, augmenter la dose ne fait pas grand chose. Parles-en à ton médecin, mais normalement, ça devrait se replacer tout seul.
Demoness

MessageSujet: Re: Effexor   Mer 1 Juil 2009 - 19:15

J'ai été sous Effexor aussi mais je me souviens pas avoir eu d'effets secondaires particulierement genant, sauf une chute de tension quand j'me levais après avoir été assise ou couchée
Amande

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 25 Fév 2012 - 15:00

Je up malgré la date.

Tu en prends toujours? Comment a été ton sevrage si tu n'en prends plus?

Je viens de faire un sevrage non voulu (pu d'AD ni d'ordonnance) de 5 jours sous 75mg... ouf, j'ai souffert et je souffre encore...

fatigue, sensation vertigineuse, sensation d'ébriété, maux de tête, insomnie, cauchemars, perte dapétit, nausée, diarrhée, nervosité, confusion fourmillements, faiblesse, transpiration excessive...

Là je l'ai repris ce matin et ça va déjà un peu mieux même si c'est pas encore au top. Et j'ai des amis qui l'ont pris et le sevrage a duré 15 jours... comme si c'était un sevrage de coke...

Bref, faite gaffe avant de le prendre
Gérard

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 25 Fév 2012 - 16:26

Moi j'viens de passer de 150 à 75mg, je commence à m'habituer, et 37,5 un jour sur deux avec le 75 à partir de lundi... Heureusement j'ai juste les vertiges, la fatigue et un peu la nausée. Mais perso les effets de la diminution n'ont duré que quelques jours.
Amande

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 25 Fév 2012 - 16:50

Moi j'ai "arrêté" mardi matin (date de la dernière prise je crois) et dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai été malade. Puis jeudi, vendredi et samedi (date de reprise ) bah dans cet état lamentable...

Ça me prouve bel et bien que l'AD que j'ai pris quand j'étais ado marchait pas...

Mais quand je vais arrêter celui-là... oula...
Darmowe

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 25 Fév 2012 - 16:59

Si ça devrait arriver à nouveau que tu as plus d'AD, ni d'ordonnance et si tu as un rendez-vous chez le médecin pour les jours qui suivent, tu peux quand même tenter d'aller chez le pharmacien. S'il te connait, il te donnera une boîte en avance et tu lui donneras l'ordonnance quand tu l'auras. Sinon il appellera ton médecin, qui confirmera que tu en as besoin. Sauf s'il est chiant et super pointilleux (théoriquement ils ont pas le droit), mais jusqu'à présent ça a toujours marché pour moi, donc tu peux toujours tester.

Sinon normal les premiers jours de sevrage sont les plus durs, j'avais aussi ces effets secondaires, quand j'arrêtais brutalement un AD, mais si tu le fais progressivement (en diminuant de moitié, puis un jour sur 2...) ça passe beaucoup mieux.
Amande

MessageSujet: Re: Effexor   Sam 25 Fév 2012 - 17:05

Bah en fait, c'était mon premier mois d'effexor. on était pas sur si on allait le renouveler et c'est pas mon doc habituel que j'avais vu. Mais la pharmacie non ils sont pas chiant. J'envoie ma grd mère, ils la connaissent bien XD

Mais ouais graduellement j'espère que ca ira mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effexor   Aujourd'hui à 9:13

Effexor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1