Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [débat] la burqa, interdite ?

Aller en bas 
+15
Pravda Morgendorffer
Rain-Eve
Caramel
Mitaei
Luke Cage
Poudriere
Chapelier
K6OP
amichaille
Onagre
Ji Yeon
andy
H
Abby
Elias
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:28

malheureusement oui vers chez moi il ont fait 20% Cela va faire comme en 2002 je sens pour les présidentielle de 2012 mais je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:36

Dans mon village que 15 pourcents o/ ( Sinon le pen a tourné à 22% dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:41

Bump sauvage de ce post (non, ce n'est pas du nécroposting...)

Une pensée qui me reste à l'esprit depuis très très longtemps est la suivante:

Si le citoyen européen accordait autant d'importance à l'apport des civilisations du proche-orient qu'aux celtes, par exemple, on n'en serait pas là actuellement, à réagir épidermiquement à des provocations d'un Islam radical pas plus promulguée par le Coran que les exactions qu'a pu commettre l'Église par la Bible...

Comprendre, c'est désamorcer les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:05

Boarf, tant que les gens assimileront arabe à islamiste/terroriste on ne pourra jamais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2010

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:53

Le problème c'est qu'on va vers une société ou les gens ont des "étiquettes" et sont rangés dans des "boîtes", comme aux USA : les hispaniques avec les hispaniques, les blancs avec les blancs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:00

Putain mais si tu est aussi con que ton post, tu dois être franchement atteint.

Les stéréotypes sont des système indispensable à la réflexion humaine.
Même si le cerveau peux contenir des milliers de Téro octect d'information, cela ne suffit pas pour conserver la totalité des informations d'une vie, il est indispensable de les trier et de les classer.

Si tu trouve un autre moyen que le stéréotype, éclate toi et change la nature humaine, tu révolutionneras la logique et le mode de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:56

Minarets

Étrangers criminels

Et des suisses purs souches, depuis que Pyrrhus ait passé par le Valais avec ses éléphants, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:21

Pyrrhus? Je crois que tu te trompes de général antique, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:06

Euh, non je crois pas, Pyrrhus a attaqué l'Italie également, et avec des éléphants lui aussi, si je ne m'abuse.
Après est-ce qu'il est passé par le valais, je ne sais pas, mais ça ne me paraît pas du tout absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:11

Pyrrhus a principalement agi dans le Sud de l'Italie et en Sicile, répondant à l'appel des Tarentins au départ, puis soit de Syracuse, soit de Messine, sais plus, avant de revenir sur la péninsule. Comme il était roi d'Épire, plus ou moins l'Albanie actuelle, je trouve plus probable qu'il soit passé par le détroit de Tarente que par la Dalmatie, la Suisse, la Gaule cisalpine, et toute le reste de l'Italie pour défendre Tarente (puis s'il avait fait ça, il aurait assiégé Rome).

C'est Hannibal qui a traversé les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:50

Autant pour moi, j'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] la burqa, interdite ?   [débat] la burqa, interdite ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] la burqa, interdite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: