Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenive de rechuter 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enive de rechuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

enive de rechuter Empty
MessageSujet: enive de rechuter   enive de rechuter Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:50

Il a quelques temps je suis revenue pour dire que je m'étais am suite a une dispute assez violente avec un ami.

De puis je n'ai rien refais.

Mais là depuis une semaine je suis rentré dans une phase de doute, où je n'arrête pas de réfléchier et me poser des milliers de questions sur tout.

Du coup je suis fatiguée nerveusement. De plus, coté perso c'est pas le top! Bref, je croyais qu'en retournant a mon stage ca irai mieux. Et bien je me suis plantée car c'est pire et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer a m'am car au moins quand je le fesais tout me paraissait plus simple et puis surtout mon cerveau ne fonctionnait pas autant tout le temps.

Là au moment où j'écris j'ai qu'une idée en tête, c'est passer par la fenetre! je sais ç'est pas forcement le mleux, mais bon c'est comme ça, surtout supposant ce qui se passe en dessous de chez moi.

Enfin bref, j'avais besoin d'en parler, d'extérioriser ça, autrement que par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

enive de rechuter Empty
MessageSujet: Re: enive de rechuter   enive de rechuter Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:58

si tu a envie de pleurer pleure ne te retien pas c'est un bon moyen de te vider aussi

ensuite je prefere au tu te AM plutot que tu te jette par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
 
enive de rechuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: