Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPerte de poids malgré gros appétit 260zw3p

 

 Perte de poids malgré gros appétit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:55

Moi c'est tout le contraire..Plus je mange plus je maigris..Enfin c'est l'impression que j'en est !

J'ai beau mangé gras, sucré, salé et m'enpifré je ne grossis pas sa commence a m'énervé !

Si quelqu'un à une solution..A précisé que je ne suis pas anoréxique ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:25

Bananas : vilain, ce n'est pas le sujet Smile mais je te répond quand même : ton métabolisme est en mode "enfant"...quand il passera en mode "adulte", ton corps prendra tout ce que tu mangera...donc, profite en mangeant à ta faim ! Sinon, tu risque de trop grossir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:23

J'ai divisé ce sujet, qui me parait valoir son propre topic au lieu de squatter le sujet de Nana Cheshire ^^

Sinon...

Mitaei, fait quand même gaffe à ne pas prendre de trop mauvaises habitudes alimentaires.

C'est cool de pouvoir profiter et manger un peu n'importe quoi sans prendre un gramme, mais le jour où tu vas devenir adulte, si tu gardes les mêmes habitudes alimentaires, tu vas prendre du poids vitesse grand V.

Et bon... "Ne pas prendre du poids", c'est bien. Mais ça n'enlève pas le fait que t'empiffrer de Mc Do et autre bouffe grasse / sucrée / salée, ça reste pas top pour la santé, à terme. Même au dela du problème du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:24

Mange des pommes. (Solution à tous les problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:00

Dis ça à Chirac...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:53

C'est le gros méchant ver intestinal xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:21

Le jour où ton métabolisme baissera (et il baissera, fatalement), tu vas prendre du poids, si tu ne fais pas gaffe maintenant. Et certains médicaments, pas forcément des médicaments pour des problèmes psychiques, peuvent te faire prendre énormément de poids en peu de temps. Merci qui? Merci Prednison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poids malgré gros appétit Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids malgré gros appétit   Perte de poids malgré gros appétit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids malgré gros appétit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros appétit et perte de poids
» Perte d'appétit
» Perte totale de l'appétit.
» Le non-appétit
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: