Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt si on les castré !?! 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si on les castré !?!

Aller en bas 
+11
C-18
tit-biscuit02
Mélusine
Albatroce
Ellouh
Unnamed
Akemi
BlueAngel
death wing
Amande
Elodie
15 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:02

Dans la galerie "Vos Créations" ma photo "..les étoiles" est l'endroit ou je me suis fais agreC.. Cette homme dont j'arrive a mettre une voix sur sa silhouette qui mets indescriptible a essayé de cliC sa main dans mon jean certe taille basse.. J'ai crié et est partit, il fesait nuit je rentré a mon internat.. Il a suffit de quelque mot : "Sache que je te surveille.." pour les entendre en echo et evoqué la crainte.. Il ma leché le visage.. Exactement de la jou a la tempe de la partie droite.. Je n'ai pas supporT, ça me degouT, je me suis mutilé le visage a cet endroit.. J'ai dus me caché avec mon echarpe pour rentré a l'internat, les cicatrices ne sont plus visible.. Mais je m'eprise c'est prs !! qui n'ont qu'un complexe d'inferioriT pour s'attaqué aux jeunes filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:29

Tu as été chanceuse dans ta malchance... c'est mieux que ça ne soit pas allé plus loin... mais je sais que ce souvenir restera gravé en toi, et que tu ne te promèras plus dans la rue de la même façon... Tous les hommes ne sont pas comme ça... il y en a certes, mais il ne faut pas généraliser...

Tu sais, pour beaucoup d'entre nous, il y a eu agression et viol... j'en suis... et même si l'agression n'a pas été "complète" le traumatisme est le même... si t'as besoin d'en parler, chu là... de plus, pourquoi prendre des photos de la place fatidique??

Amande
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:31

moi je n'ai jamais subit de viol...mais je comprend ta reaction...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:33

c'est triste tout sa quand même...
J'espère que tu ne recroisera jamais sa route!

Bonne chance la miss! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:03

Il m'est arrivé la meme chose un peu près. je sais que c'est vraiment affreux se sentiment de déguout et cette peur a chaque fois qu'on se trouve seul dans la rue...

je te conseil dans parler a une amie de confiance.
juste parler fait tellement de bien.
ca te soulagera un petit peu meme si tu pourras jamais oublier se qui s'est passé é_è
Amande a raison, tu as eu de la chance dans ta malchance qu'il n'ait rien pu faire d'autre.

c'est toujours très dur a supporter une agression de ce type ou un viol é_è
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:34

les castrer... bonne idée. je suis pour la méthode hache ou rape a fromage x_x
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:58

MDR

Va pour la rappe à fromage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AMande
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:03

mdr XD ouais ! rape a fromage ! quelle merveilleuse idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:18

:lol!: mdrrrr good idéee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:52

rien rien ne pourra venger cela, meme pa un viol en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:24

La rape c'est une très bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:57

tu a encore heu de la chance moi maleureusement jai eu se probleme jusquan bout fo les detester sais tout il fo y fo
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:36

Shocked KASTRER!!! Kand tu auras trouvé un homme pour ki tu éprouveras kelk chose tu seras kontente kil en ai!
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:36

(avec 20 jours de retard)

faut y aller pour éprouver un autre sentiment que la haine envers ces salopards =D
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:15

Un sécateur sinon ça doit pas être mal ...
Ou alors la ficelle, comme les ennuques à l'opéra :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:25

tronconneuse =D ou alors le fusil a pompe aussi peux etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:44

Ouiiii la tronçonneuse mdr !
Ou alors le bazooka... Comme ça on est tranquilles! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:25

Mais tous les hommes y sont pas méchants pale
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:32

Clair faut pas les mettre tous dans l'même sac ...


Je trouve cela vraiment dégueulasse qu'il ai pu te faire ça je me demande encore comment ils en ont le courage , faut être vachement ateint ! Heureusement que il n'a pas été jusqu'au bout , mais je suis sure que la souffrance est énorme ...
Si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:47

Non pas tous ^^ (eh chuis pas suicidaire ^^' enfin... pas a ce point la ) silent
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:20

Je suis POUR la rappe a fromage Twisted Evil Quelle idee diabolique....JADORE! Anyways bonne chance ma grande cest pas facile mais il faut pas retourner le fer dns la plaie en parler sa devrait faire du bien Smile Cest deja bien que tu en parles sur le forum. Bravo!


maude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on les castré !?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on les castré !?!   Et si on les castré !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on les castré !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: