Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite perte de sensibilité 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite perte de sensibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:20

Suite à concerts ce week-end, je me suis retrouvé avec deux jambes joliment enflées sur les tibias. Du coup, mon tibia gauche est toujours légèrement bombé, tandis que j'ai sur la jambe droite une jolie tache de violet et de jaune de la taille de ma main. Or, j'ai une petite partie de cette tache qui, trois jours après est toujours insensible, comme sous anesthésie.
Je sais pas si certains ont eu similaire, est-ce que ça va rester? Pas que ce soit réellement handicapant, mais pour savoir si je dois me faire à cette sensation relativement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:27

Je pense (me souvient d'un truc à peu près similaire) que c'est du au fait que c'est enflé et que ça passera relativement rapidement (1 semaine à peu près).

Pense à mettre de la pommade style Arnica ou Syntol pour accélérer la "réparation" et ça devrait aller.

La zone est particuliérement douloureuse ou relative à la "blessure" ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:10

Okei merci, bah on verra.
La zone n'est pas douloureuse puisqu'insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:12

Enfin je voulais dire autour plutôt.

Donc ouais crême et si ça enfle davantage que ça prend une tournure bizarre voir pour le médecin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:20

Les bleus sur les tibias ont régulièrement une évolution étrange.

J'ai personnellement une mignonne boule (kyste ?) sous la peau à un endroit où je me suis pris un coup sur le tibia, y a plusieurs années.

Lucille a encore un "jaune" datant de son "automutilation à la stupidité" (recherche le topic du même nom pour plus de détails) de l'été dernier.

Pas mal dans l'idée qu'un nerfs a été comprimé par le coup. Normalement, s'il n'a été que comprimé et pas rompu, ça devrait revenir petit à petit.

Petit à petit pouvant aller jusqu'à plusieurs années (testé pour vous sur un orteil comprimé par des chaussures de marche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite perte de sensibilité Empty
MessageSujet: Re: Petite perte de sensibilité   Petite perte de sensibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite perte de sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de mémoire
» petits dessins qui peuvent heurter la sensibilité de certains
» Perte d'élasticité ?
» Perte d'appétit
» pot et perte de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: