Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConséquence? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Conséquence?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:22

Je me fais vomir depuis un moment...soite ce n'est pas une fin en soit
Je fume beaucoup, pas la cata non plus.
Il y a 4 jours mes amygdales enflent...ait l'habitude, ne m'inquiète pas...
Impossible de manger, puis de boire, puis d'avaler ma salive, douleur abdos à en crever, vendredi premier séjour aux urgences, douleurs abdos=constipation? (dans ma tête, faute aux laxa, face au médecins...euh je sais pas)
samedi soir réhospit', déshydratation, + de 40 de tempet' et ai pris ma voiture Rolling Eyes me suis fait enguelé par le médecin...
Le problème n'est pas là...je ne peux plus rien avaler, impression d'avoir deux élastiques noués en haut de l'oesophage...
<Ne me dites pas de retourner voir quelqu'un, deux fois la même semaine à me désaper et à affronter leur regard de merde et leur apriori de merde je ne le supporterais pas... je suis ss antibio jusqu'à mardi...mais pour l'instant cela n'a pas changé grand chose...
Csq vomissement?
Conduite à tenir?
Avantage : Ai fondu de manière trèèèèèès impressionante...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:32

Se nourir de liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:37

sa bloque pareil, impression que cela passe deux élastique et après je ressens une espèce de pression un peu douloureuse au niveau de l'estomac...ai essayé mon yaourt préféré ce midi, deux cuillère j'ai tenu...niveau boisson ai tenté coca mais les bulles passait pas, jus d'orange gorgée par gorgée passe encore...mais vraiment une gorgée par une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:44

    Je pense pas que ce soit conséquence aux vomissements, t'aurais pas de fièvre, ça me semble surtout être une bonne grosse angine. Peut-être avec des complications vu qu'une gorge de boulimique c'est pas génial pour une bonne santé, mais faudrait voir avec des médecins (sous-entendu : et être franche avec).

    Conduite : bien prendre tes antibios, te forcer à bien boire, gorgée par gorgée (eau et bouffe liquide, effectivement je rejoins l'idée de Nana), retourner chez le médecin si ça va pas et ne pas y faire la sainte-nitouche parce que ça ne sert, de toute manière, à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:48

Je tente ça une semaine on verra bien..vraiment pas envie d'y retourner.
Quoi que scanner la semaine prochaine..menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:52

ohoh je double poste mais viens de penser à un truc<;;;peut être due à actiskénan...vais de ce pas voir la notice
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:17

Le premier truc qui me vient à l'esprit à la vue de "pas pouvoir avaler sa salive" c'est les amygdales... -_- mais je pense que le médecin aurait vu...
Sinon, comme les autres, si ça change pas => médecin
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:55

A ll'origine c'est une grosse angine bactérienne mais j'en fais souvent donc cela ne m'inquiète pas mais c'est plutot le fait que là les amygdales ont dégonflé, que je peu avaler un peu de liquide mais qu'il y a cette sensation d'élastique au niveau de l'oeusophage et de sensation de pression/trop plein après une gorgée...
Les antibio sont en IV donc pas de soucis, c'est con mais interieurement je me dis que c'est pas mal...c'est nul de penser ça...mais ça m'inquiète car même plus "besoin" de criser et ne pas criser...c'est atypique chez moi
je vais arrêter la morphine demain on verra ce que ça fait...j'ai pas mangé depuis des jours et même pas faim, même pas crise, rien, pas envie de manger...innabituel chez moi...
médecin, cela s'est tellement mal passé aux urgences de la polyclinique de st grégoire où le médecin ou interne je ne sais pas m'a pris de face et m'a demandé ce que c'était que "ça", m'a dit que c'était un comportement puéril qu'il ne comprenait pas et comment je pouvais passer mon temps à faire cela alors et qu'en gros je me créais moi même mes problèmes...baw
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:58

En même temps, certes le médecin a été con, mais le fait de mentir au médecin et de ne pas lui donner toutes les infos, c'est encore plus con.

Alors sincèrement, au pire, tu prépares par écrit ce que tu as à lui dire (boulimie, laxatifs, vomissements, tout ça), et tu retournes chez le médecin.

Remarque : tu es sous morphine ?! (un peu surprise de voir qqun être mis sous morphine pour une angine, mon médecin a moins d'égard, même quand il dit "si ça ne dégonfle pas d'ici demain matin, je vous faire hospitaliser". )

Sinon, la morphine avait provoqué des problèmes digestifs assez spaces à une pote. Peut-être lié, ton impression de ne pas pouvoir avaler ?

Après, ouais... Sérieux, sois franche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Esilenna

Esilenna


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 18/05/2009

Conséquence? Empty
MessageSujet: palet gonflé   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:43

Salut miss...

Moi je suis anorexique boulimique depuis plus de 12 ans et je pense qu'on a exactement le même problème... ça fait environ 1 mois que j'ai une inflammation au palais. Au début c'était aussi une grosse angine avec amygdales gonflées et impossible d'avaler quoi que ce soit, j'avais carrément trop mal !

Les antibios n'ont rien fait donc on m'a mis sous cortisone carrément ! Ça m'a calmée. Au début l'infection ne se situait qu'aux amygdales et le fond du palais et au fil des semaines, ça se propageait sur tout mon palais... Maintenant je n'ai plus vraiment mal et l'infection est maintenant à l'avant de mon palais. Ça m'inquiète quand même mais je me dis que la c'est la fin donc j'attends encore...

Je n'ai aucune idée si c'est dû aux vomissements... Je pense juste qu'on a eu une bonne grosse angine et qu'avec les vomissements ça a empiré... Mais le plus bizarre c'est le temps que ça met à partir, ça fait un mois là ! C'est long !!!

A part ça, je recherche des anorexiques ou boulimiques sur Rennes ou en Bretagne alors avis aux amateurs... j'aimerais enfin pouvoir en causer à quelqu'un qui me comprenne vraiment !

Toi tu es d'où ?

En tout cas n'hésite pas à me poser plein de questions,
prends soin de toi...
Esilenna...

PS : j'ai 26 ans et pour ceux qui veulent je suis sur facebook Esilenna Dracah de Dinan

[Edit Vertigo : merci de soigner ton orthographe à l'avenir, Esilenna]
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:37

yerf, ai laissé un message à mon médecin traitant...
Elle connait la situation, n'aurait pas besoin de tout lui redire à elle

Pour morphine>le tout s'accompagnait de douleurs abdos atroces, de douleurs articulaire de merde, il m'en a vu chialer, il m'a juste dit "ça ne sert à rien de souffrir" zou il a prescrit...jamais vu ça de ma petite vie non plus honnetement...n'en ai pas prs aujourd'hui, suis passé au di-antalvic+Spasfon...ça fait mal mais tant pis
Après, le scanner, l'attente est longue, vais voir avec mon doc si possibilité de créer des "racourcis"
Je reprends le boulor Mercredi et je suis HS au bout de 5 h à pas faire grand chose...quand je dis HS c'est que je me concentre pour chaque chose que j'ai à faire et que pour mon corps il est 23h et il est l'heure de dormir...

Je suis déréglée de partout, ai toujours été réglée comme une montre, au jour près sauf stress majeur et là 15 jours d'avance sur mon cycle...cela me parait assez bizarre...enfin, je ne sais plus ce qui l'est et ce qui ne l'est pas...

Cortisone, j'en ai eut pendant 4 jour la semaine dernière, nickel sa allait mieux, mais tu vois, zou, rechute...
Je suis de Rennes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:35

Esilenna, commencer par poster dans le topic "présentation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Conséquence?   Conséquence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: